Jeu : Ma voisine ou mon voisin du dessus - Page n°44

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/10/2023 à 13:38

Citation de Mad Rosso #479512

faut toujours que mon voisin du dessus ramène sa fraise..........

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
10/10/2023 à 13:42

Citation de Mad Rosso #479355" je veux juste essayer de pécho Roger"

hé ho, ça va pas non, pas de ça chez moi hein

Citation de Crème2Cactus #479476"Mon voisin du dessus a-t-il le laisser-passer A38 ? 😁"

ouai ouai

elle est quelle couleur ta culotte aujourd'hui?

Citation de LaFrite #479509"mon voisin du sur-dessus est un vrai gentlemen"

qu'est ce tu racontes toi patate pas fraiche?

les gens le ment? on comprend quedal à quoi tu causes, c'est même pas francais, t'es restée trop longtemps dans l'huile ou quoi?

Citation de Mad Rosso #479512"Roger m a demandé en mp ce qu était le laisser passer A38"

quel poucave !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
10/10/2023 à 13:45 - 10/10/2023 à 13:47

Citation de LaFrite #479515

Si tu vois le voisin du dessus avant moi peux tu lui dire de prendre de la chantilly en même temps.

Pour le A38 c'est le formulaire que l'on demande à Astérix dans les 12 travaux d'asterix

Excellente idée ce formulaire c ma va occuper Roger un bon moment

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
10/10/2023 à 13:54

Citation de Harmonique #479518"peux tu lui dire de prendre de la chantilly en même temps."

oh ma belle plante, ma reine de beauté, ma puce que je vais dépuceler

j'arrive avec une brouette pleine

comment tu m'as chauffé grave

chui bouillant

elle est quelle couleur ta culotte aujourd'hui?

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
10/10/2023 à 14:14

Citation de Roger Beau G #479521

Au secours !!! 😱?... Purée, c'est du lourd ! 😂

Après le laisser passer A38, je l'enverrai chercher des fraises... Le temps qu'il l'obtienne, ce sera l'hiver, je pense.

@Harmonique, t'auras besoin de fraises cette hiver pour faire tes potions, euh... tes tisanes ?!? N'est-ce pas ? 😉


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2023 à 16:23

Citation de Roger Beau G #479517

Écoutes mon mignon va falloir à voir à surveiller ton langage , demander à toutes les voisines la couleur de leur culotte ça ne se fait pas .

Au fait tu sais faire le café ?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
10/10/2023 à 19:49

Citation de Roger Beau G #479521"elle est quelle couleur ta culotte aujourd'hui?"

t'es un vrai poète toi

😆

Citation de Harmonique #479518"Si tu vois le voisin du dessus avant moi peux tu lui dire de prendre de la chantilly en même temps."

jolie Harmo, je n'ai pas eu besoin de lui dire il avait déjà entendu

le fourbe ! il écoute aux portes ! 😱

Citation de Crème2Cactus #479524"Après le laisser passer A38, je l'enverrai chercher des fraises..."

😂

Citation de Mad Rosso #479528"ça ne se fait pas ."

voilà que le voisin du dessus va donner des cours de bonnes manières....

on n'est po sortis des ronces

🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/10/2023 à 07:19

Non, mes chères Voisines du Dessus et mes Chers Voisins du dessus, je n ai pas déménagée, j ai juste eue une panne d ascenseur et j ai dégringolée Tous les étages quand j ai lu les messages collés sur les murs du palier de notre très inspirant Roger Beau Gosse 😂😂😂

Citation de Roger Beau G #479521

Vous vous êtes trompé, je crois que dans cet immeuble, il n y a que des Sans Culottes et des Sans Dents 😂😂😂

Citation de Harmonique #479518

Ma VDD, ça m a l air d être un Très Bon Plan , le Plan d Astérix 😂😂👍Pourvu qu Obelix ne vienne pas prendre ce fameux formulaire Pour faire bouillir la grande marmite De Roger Beau Gosse 😂😂😂

Citation de Crème2Cactus #479524

Ma VDD, la Mère Tisane a fait ses bagages pour partir à l aventure du monde de la cueillette des Fraises..... Elle cherche une nouvelle potion magique pour que notre immeuble retrouve son romantisme 😂😂😂

Citation de Mad Rosso #479528

Mon VDD , j espère que le service café n est pas réservé qu à ceux et celles qui ont le badge d entrée de notre immeuble, car, j ai l intention d inviter une bonne clique de Puceaux et de Pucelles 😂😂

Citation de LaFrite #479539

Ma VDD, je n étais pas au courant qu il y avait un guide pratique de bonnes conduites ?

C est qui l Auteur(e) ?

Pas la Dame de la Sainte Prière , j espère ? Parcequ elle me mets à genoux, chaque fois que je l a croise celle là pfffuuuuu 😂😂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
11/10/2023 à 12:21

Citation de Crème2Cactus #479524 @Harmonique, t'auras besoin de fraises cette hiver pour faire tes potions, euh... tes tisanes ?!? N'est-ce pas ? 😉

Des fraises bleus, des framboises violette, des groseilles noirs et des myrtilles rouge. Je pense que cela devrait faire l'affaire pour se débarrasser de Roger du voisinage .

Citation de LaFrite #479539

le fourbe ! il écoute aux portes ! 😱

Gros problème d'insonorisation dans cette immeuble. Mais que fait la police.

Citation de ReveuseParis #479590 Vous vous êtes trompé, je crois que dans cet immeuble, il n y a que des Sans Culottes

Je me disais bien tout le monde me regarde quand je me promène en petite culotte il doit y avoir un truc qui cloche. Merci du renseignement.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de La Frite
La Frite
11/10/2023 à 14:05

Citation de ReveuseParis #479590"il n y a que des Sans Culottes et des Sans Dents"

😂

Citation de ReveuseParis #479590"je n étais pas au courant qu il y avait un guide pratique de bonnes conduites ?C est qui l Auteur(e) ?"

chouchou s'est lancé dans l'écriture d'un bouquin..........

on n'est po sortis des ronces...........

Citation de Harmonique #479624"Je me disais bien tout le monde me regarde quand je me promène en petite culotte"

mais non mais non......ne change rien jolie Harmo

tes PCA sont juste à tomber 😊

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
11/10/2023 à 14:09

Ma voisine bleutée attend le commencement d'une visio ou bien est en pause café... 🤭😁


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
11/10/2023 à 14:12

Citation de Crème2Cactus #479650

😂

ma voisine du dessus est perspicace !

sa voisine du dessus est en télétravail le jour des enfants et a eu un appel qui s'est terminé tard ce midi, elle a mangé tard et boit donc son premier café après le déjeuner tard 😆

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
11/10/2023 à 14:19

Je souhaite un bon café tard à ma voisine bleu-tée (tard) 🤣


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
11/10/2023 à 17:23

Citation de Crème2Cactus #479656

😆

ma voisine du dessus fait un jeu de mot avec mon surnom, elle a une sacrée mémoire !

merci beaucoup à ma voisine du dessus, elle est bien urbaine contrairement à un autre .....

avatar contributeur Paillette
Paillette
11/10/2023 à 18:46

Ma voisine du dessus devrait être en train de sporter en c'moment ! Il y a du relâchement dans c't'immeuble !!!

(Oui, on a le droit d'inventer des verbes)

avatar contributeur de La Frite
La Frite
11/10/2023 à 19:57

Citation de Paillette #479703

😆

20h30 petit truc qui brille

20h30 !

j'espère que ma voisine du dessus a prévu un short, le programme de ce soir est....comment dire.....sportif 😊

il reste 35 minutes à ma voisine du dessus pour se préparer psychologiquement surtout qu'elle n'est venue à aucun entrainement !

bon j'espere que mon canard liké ne va pas venir, il va ralentir tout le monde à geindre sans arrêt et il va m'agacer !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2023 à 19:58

Encore 32 minutes pour arriver à enfiler mon short

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/10/2023 à 20:00

Citation de Mad Rosso #479722

😰

tu t'en sors ? 😂

mon voisin du dessus est un peu....

j'me comprends.....

Citation de Paillette #479703

on n'a pas vu ma voisine du sur-dessus hier à l'entrainement !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2023 à 20:47

Citation de LaFrite #479848

Ayais

avatar contributeur de La Frite
La Frite
13/10/2023 à 14:04

Citation de Mad Rosso #479853

on n'est pas sortis des ronces.......

les coutures du short ont sauté....je passe les détails pour mes voisins voisines, le spectacle était.....je crois qu'il n'y a même pas de mot.............

je vais faire des cauchemars pendant des semaines !!!!!

va aller reprendre un café, et un p'tit chocolat aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2023 à 14:12

Ma voisine du dessus est vraiment Maîtresse dans l art des compliments .

Je te signale que ... Enfin je préfère m arrêter la

avatar contributeur de La Frite
La Frite
16/10/2023 à 14:04

Citation de Mad Rosso #479908"Je te signale que ... "

bon, on va arrêter les salamalecs avec le voisin du dessus

approche .....

Jeu : Ma voisine ou mon

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2023 à 14:19

Citation de LaFrite #480196

T as oublié une pelle peut en cacher une autre , le retour de la pelle , la pelle de mad max Rosso ... Pove fille ... La pelle au bois dormant ça te va bien ceci dis ...

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
16/10/2023 à 14:42

Citation de LaFrite #480196

Citation de Mad Rosso #480200

Je me permet une petite intrusion... et une remarque d'archéologue : la vie est truelle !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2023 à 15:59

Citation de Crème2Cactus #480203

🤣🤣🤣

Je suis cerné par les philosophes décidément

avatar contributeur de La Frite
La Frite
16/10/2023 à 19:58

Citation de Mad Rosso #480200"T as oublié une pelle peut en cacher une autre"

mon voisin du dessus en connait un rayon mais manifestement n'a toujours pas compris les leçons...il doit être blonde....

Citation de Crème2Cactus #480203"la vie est truelle !"

pas encore assez truelle avec le voisin du dessus, il y revient encore et encore !!

Citation de Mad Rosso #480204"Je suis cerné par les philosophes décidément"

et sinon, c'est quand tu veux pour le café.....

je dis ça je dis rien

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
16/10/2023 à 20:02

Citation de LaFrite #480217

"pas encore assez truelle avec le voisin du dessus, il y revient encore et encore !!"

Chère voisine bleutée du dessus c'est parce qu'il ne travaille pas en archéologie que sa vie n'est pas truelle.

Que fait d'ailleurs mon voisin du dessus ?


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2023 à 20:05

Citation de LaFrite #480217

Et pendant ce temps là une voisine boit une tisane sous son plaid bien emmitoufée dans son sweat polaire licorne

🦄

avatar contributeur de La Frite
La Frite
16/10/2023 à 20:14

Citation de Crème2Cactus #480218"Que fait d'ailleurs mon voisin du dessus ?"

je préfère ne pas connaitre la réponse à la question de ma voisine du sur-dessus....

Citation de PetiteVortex #480219

je crois que la voisine du dessus a froid.....

se dit qu'elle pourrait aller réchauffer sa voisine du dessus

😊

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2023 à 20:18 - 16/10/2023 à 20:19

Citation de LaFrite #480221

Ma voisine du dessus est bien urbaine😚

va chercher les chaussettes licornes dans l'etagere a chaussettes de frite🧦



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr