Le rap serait-il, oui ou non, anti-LGBT+ ? - Page n°3

avatar contributeur Euh.
Euh.
20/04/2023 à 19:05 - 20/04/2023 à 19:07

Citation de Némésis Inu #451157

« Ma mentalité ? tu ne la connais pas, vu que tu ne me connais pas donc parles de ce que tu sais et non de ce que tu ignore. Quand on s’en prend gratuitement à qqn, qui plus est, que l’on ne connaît pas, c’est en général signe que l’on à plus grand chose à dire… »

Tu as dis préférer connaître la vie privée d’un artiste par un paparazzi plutôt que de l’apprendre par l’artiste lui-même. Alors oui ça m’a un peu fait grincer des dents parce que moi, les paparazzis qui se permettent de s’immiscer dans la vie des artistes qui n’ont rien demandé, tu m’excuseras mais c’est le genre de truc qui me débecte, car ces gens là sont intrusifs, leur comportement est assez malsain, ça me dégoûte.

« Ce qui me gêne dans ce que tu dis c’est que tu es en attente qu’un artiste gay fasse son COalors que étant sa vie privé, tu n’as pas à être, informer sur son intimité. »

Mais si c’est lui qui décide de le faire, c’est son droit et c’est tant mieux. Je tiens à rappeler qu’il y a de l’homophobie dans le monde, et les homophobes n’attendent qu’une chose c’est que nous nous taisions, que nous ne parlions surtout pas de nous, de ce qu’on est. D’où l’importance de parler d’homosexualité, que ce soit à travers l’art, à travers les manifestations, à la télé, sur les réseaux sociaux, dans la politique, etc.

Parce que rien n’est acquis. On a beau être en 2023 et avoir des droits, quand je vois ou entend les propos de certains sur les homos, je me dis qu’il y a encore beaucoup de boulot à faire pour changer certaines mentalités. Le combat ne doit pas s’arrêter.

Je ne demande pas non plus à TOUS les gays de la Terre de faire leur C.O, j’ai juste dis que c’était bien que certains le fassent. Parce que pour le moment, à part Eddy de pretto, bah y’a personne d’autre… (dans le rap français).

« S’il souhaite le faire tant mieux, mais si on a un doute sur un artiste par rapport à son orientation sexuelle et amoureuse, libre à lui de faire un CO ou de soutenir la commu ou pas. »

Voilà, libre à lui de faire son c.o ou pas dans ce cas là. Bien entendu.

Citation de Derf #451132

 « ou c'est juste pour ce sentir fière qu'il a fait son CO »

Être fier de soi, de ce qu’on est, c’est important. Peut-être que chez certains, ça ne passe pas par le CO, mais chez d’autres, oui.

 « Faudrai peut être penser que dans certains milieux artistique vaut mieux éviter ! »

Non. Un homo (peu importe de quel milieu artistique il est) n’a pas a « éviter » de dire qui il est si il en a envie.

 « par contre je vois très mal un artiste faire son CO en Russie ou d'autre pays »

La Russie étant un pays encore homophobe sur bien des points (pas de mariage pour tous, les agressions homophobes ne sont pas reconnues en tant que telle), normal qu’il soit plus difficile pour un gay d’y faire son coming out. Pour autant, certains manifestent, se battent, montrent qu’ils existent. Parce qu’ils ont compris que c’était comme ça qu’on faisait bouger les choses.

Citation de Cerises #451176

Mon dernier test de Q.I dépassait les 120… je suis donc loin d’être « limité » comme tu dis.

Citation de Stephanie 38 #451153

J’approuve !

avatar contributeur de Cerises
Cerises
20/04/2023 à 19:45

Citation de Torchic #451246

Étant donné que j'ai un BTS, j'ai sensiblement le même QI que toi et pourtant je ne m'en prends pas gratuitement aux autres, moi je préfère fermer ma gueule si j'ai rien à dire c'est beaucoup plus intelligent .

avatar contributeur Euh.
Euh.
20/04/2023 à 19:59

Citation de Cerises #451251

Le Q.I et le niveau d’études ne sont pas forcément liés. Tu peux avoir 130 et être femme de ménage, et à contrario tu peux avoir 100 en ayant un doctorat…

« moi je préfère fermer ma gueule si j'ai rien à dire c'est beaucoup plus intelligent. »

Moi aussi, quand j’ai rien à dire je ne dis rien. Or là, j’avais des trucs à dire :)

avatar contributeur de Cerises
Cerises
20/04/2023 à 20:07

Citation de Torchic #451256

On sait que les personnes ayant dépassé le bac dans les études ont un QI supérieur à 110. Ce que j'ai fait et en plus je suis hypersensible ce qui rajoute quelques points

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2023 à 20:30 - 20/04/2023 à 21:02

@Cerises et @Torchic

Nous sommes dans une vente aux enchères !!!, je ne savais pas 🤔, les prix grimpent à vue d'œil 😉...

Ah !!! non en fait, je me suis trompée, je sors....

PS : c'est dommage parce que le sujet et les messages sont intéressants

avatar contributeur Euh.
Euh.
20/04/2023 à 20:32

Citation de Cerises #451263

Ça dépend quel bac aussi. Y’a un énorme fossé entre un bac S et un bac pro électrotechnique par exemple.

Et le fait d’être hypersensible n’est, là encore, pas forcément lié au Q.I, puisque le Q.I mesure la capacité à raisonner logiquement. Ça ne mesure pas la sensibilité d’une personne.

Certains hauts Q.I ne sont pas hypersensibles.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
20/04/2023 à 20:43

Citation de Torchic #451271

Un bac pro est plus difficile qu'un bac général puisque dans les bac pro il y a toutes les matières générales et les matières professionnelles en plus. Quand on calcul le QI on prend en compte l'intelligence, les reflexe physiques et la sensibilité qui comprend les 5 sens et le niveau émotionnel

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/04/2023 à 21:13

Citation de Torchic #451256 Moi aussi, quand j’ai rien à dire je ne dis rien. Or là, j’avais des trucs à dire :)

Oui et le truc que tu as réussi à dire était de parler de ma mentalité… que tu aurai cerné en deux échanges de messages à tout peter et que, de surcroît, tu n’as visiblement pas compris…. sur ce coup ton QI ne t’as pas beaucoup aidé .

Oui, entre la pression des médias, des éditeurs, maisons de disque pour forcer un artiste à faire un CO qu’il ne souhaite pas et « une fuite » je préfère la fuite de l’info mais la vie privée des gens connus ou non je m’en tape de base… j’ai bien assez à faire avec la mienne!

Mais évidemment le mieux de tout étant qu’il souhaite partager ce côté sa vie.

Surtout qu’il y a beaucoup d’artistes qui surfait sur la commu pour se faire de la tune en se déclarant homo ou bi et qui s’est avéré totalement faux par la suite. Perso je n’aime pas être prise pour une con*e. l’orientation sexuelle et amoureuse d’une personne ne la défini pas, c’est un infime morceau d’elle-même parmi bien d’autres.

On attends beaucoup des artistes mais des attentes qui n’on rien à voir avec leurs œuvres c’est fou…

avatar contributeur de Derf
Derf
21/04/2023 à 03:43

Citation de Torchic #451246

Pour commencer c'est pas parce que tu as un QI de 120 tu dois prendre les gens pour des débiles car pas de bol le miens est de 174 et moi j'ai la descensse de pas prendre les gens comme des débile !

Pour te répondre tu ne connais pas du tout le monde artistique à ce que je constate oui dans certain milieu faut l'éviter que ça ce sache

Merci de me rappeler ce qui ce passe en Russie et l'homosexualité mais t'as encore parler pour rien je le sais

Donc dans ton resonement un artiste qui a fait son CO sera meilleur que celui qui le fait pas suis désolé mais je suis pas un artiste sur ça sexualité mais sur son œuvres

Et pour finir tu aurais mieux fait de continuer à te taire que attaquer Nemesis et cerise !

avatar contributeur de Cerises
Cerises
21/04/2023 à 06:07

Citation de Derf #451309

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 08:08

Wouhou! Vu le niveau tOtal du QI ici , qu'attendez vous pour envoyer un vaisseau spatial sur jupiter !😅

En rapant svp!

Et sans fotes d'ortografes ossi!

😝

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/04/2023 à 08:58

Citation de Torchic #451246

Le Monde est remplit de Paparazzis, pas besoin d’être Artiste pour susciter la curiosité, je connais plein de gens intrusifs qui veulent tout savoir sur les autres, sans en payer le prix 😂😂😂

.....

Pour cette histoire de QI, je voudrais bien savoir qui a inventé cette Mesure pour valider ou non nos savoirs ?

Mais, perso, j aime l idée que mon QI soit achevé par l intelligence d Être et non du savoir qui se limiterait de toute façon qu à quelques domaines, parceque, trop de QI nuirait forcément à ma santé mentale 😂😂😂😂

......

Bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 09:00

Citation de ReveuseParis #451321

Humm moi les tout gros QI ça me.... friiiiite!??? Komen kon dit encore...???😝

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/04/2023 à 09:11

Citation de Sn@ilm00n #451322

Ma Calimerotte 😍😍😍😍😍😍

C est qui QI? ?😂😂😂... jamais entendu parlé 😂🤣😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr