Comment assumez vous un look atypique? - Page n°2

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/04/2023 à 18:25

Citation de Lyys #450850 Ce qui m'avait beaucoup choqué c'est que ma patronne, une femme donc à l'époque avait fait une remontrance à l'une de ces deux collègues pour lui dire que ses tenues étaient inadaptées

C’est ça le pire! Que ce soit les filles qui portent les vêtements qui se fassent reprendre et que les mecs injurieux n’aient rien😡

On est d’accord qu’il faut un minimum se mettre des limites sur le vestimentaire en milieu professionnel ou scolaire mais incriminer une femme pour sa tenue mais pas ceux qui ont des propos salaces c’est n’importe quoi et encore plus venant d’une femme.🙄

Citation de Occamj #450849 Mais les études psycho-cognitives montrent que l'attention de ces messieurs est attirée par le décolleté. Même contre leur volonté consciente

Peut-être bien… mais peut importe en faite. Une femme n’a pas a modifier, si elle ne le souhaite pas, sa façon de s’habiller pour veiller à la concentration de ces messieurs.

Puis on vas éviter de propager ce genre d’étude c’est tendre le bâton pour se faire battre 🤣

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/04/2023 à 19:17

Je reposte le lien du blabla de Jackonan (je m'excuse jamais écorché son pseudo la première fois).

https://www.arte.tv/fr/videos/104529-000-A/la-violence-anti-queer/

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2023 à 19:48

Citation de Harmonique #450876

Merci Monique

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/04/2023 à 20:29

Citation de Lyys #450881

Je suis en train de regarder les moyens d'auto-défense. Les bombes lacrymo sont en vente légal mais transport illégal. Les portes clés 120 décibels je ne sais pas ce que cela vaut gadget ou pas.

Il faut quand même se dire que dans 95 pour cent des cas on risque seulement des insultes et moqueries.

A Nice il y une appli qui permet au fil du temps de connaître les endroits sécurisés et géolocaliser les endroits chauds

https://nicepresse.com/nice-une-application-pour-se-proteger-des-agressions-dans-la-rue/

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2023 à 20:59

Citation de Harmonique #450887

Je pense qu'il y a une certaine tolérance pour une lacrimo dans un sac à mains, et les fouilles sont assez rares?

Si ça peut rassurer d'en avoir une sur soi pourquoi pas.

Mais il faut encore savoir l'utiliser au bon moment et prendre la fuite.

Je n'ai pas encore regardé le reportage mais je sens que ça va être dur...

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/04/2023 à 21:42

Citation de Lyys #450894

Non, détrompe toi, il n'y a pas de tolérance.

Le principe est simple : si tu te balade avec une arme, même défensive, c'est (note bien que je mets des guillement ) " pour t'en servir "

Et oui, une bombe lacrimo est bien une arme, à sa façon.

Cette reflexion m'a été faite par une amie qui etait gendarme, il y a au moins 6 ou 7 ans de ça. Peut-être que ça a changé mais j'ai un doute


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2023 à 21:50

Citation de Kitsune #450901

Tu as raison dans le principe, j'ai précisé "dans un sac à main" pour dire que selon le profil de la personne qui l'a en sa possession il peut y avoir une tolérance?

Je sais pas. Au pire ça n'ira pas bien plus loin que la confiscation.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
17/04/2023 à 21:57 - 17/04/2023 à 22:17

Citation de FarfLe problème, c'est eux.Pas que tu portes un kilt et des guêtres en poils de yack.#450835

MdR, je suis justement sortie avec un kilt aujourd'hui . . . je n'avais pas de guetres en poils de yack mais il va falloir que j'y pense

Et sans aucune crainte aucune . . . et surtout pas de bombe au poivre dans mon sas à mains . . . je serais capable de me gazer moi même . . .

Citation de OccamjAprès, chacun et chacune reste LIBRE de s'habiller comme il ou elle veut, ça va de soi !#450849

là aussi avec des limites, j'ai connu une secrétaire qui a voulu un jour porter un dossier dans un atelier avec une petite robe bien legere, , elle a commis l'erreur de s'approcher trop pres d'un tour, elle s'est retrouvé en culotte et soutien gorge au milieu de l'atelier . . . heureusement que sa tenue était légére et s'est déchirée, elle aurait pu se faire happer par la machine . . . là aussi la bombe au poivre ne servirait à rien, et il vaut certainement mieux en rire que partir en guerre contre les machines outils . . .

Citation de Kitsune #450901

M'en parles pas, un jour il y a longtemps j'ai eu un controle routier avec mon vieux break R12 qui me servait pour mes chantiers, ils ont trouvé un vieux bout de tringle à rideaux en bois dans le coffre, j'étais devenue d'un seul coup une ennemie publique N° 1 . . le képi ça aide pas vraiment au développement du cerveau . . . .

avatar contributeur de Occamj
Occamj
17/04/2023 à 22:00 - 17/04/2023 à 22:00

C'est ce que je voulais dire pour le côté utilitaire. On ne fait pas un marathon en talon de 12.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/04/2023 à 22:03

Citation de Stephanie 38 #450905

N'oublies pas que je me suis inscrite à tes cours particuliers 😍

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/04/2023 à 22:16

Citation de Occamj #450906 C'est ce que je voulais dire pour le côté utilitaire. On ne fait pas un marathon en talon de 12.

Rigoles pas ces marathons existe vraiment !

avatar contributeur de Occamj
Occamj
17/04/2023 à 22:23

Talons de 7,5. C'est déjà pas mal. Impossible en 12, je persiste 😊

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/04/2023 à 22:26

Citation de Occamj #450909

Me souviens plus de la hauteur exacte mais c’était au moins 10 cm! Et c’était des courses mixtes 😁

avatar contributeur de Occamj
Occamj
17/04/2023 à 22:39

Les gens aiment se faire mal 😁

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
18/04/2023 à 09:18 - 18/04/2023 à 09:21

Citation de Occamj #450911

Pff, t'es une petite nature, à ton age je pratiquais le pony girl en talons de 15, avec mon sulky on a meme organisé des grands prix à plusieurs équipages que j'ai remporté haut la main . . . faut pas croire que j'ai toujours été une fille sérieuse . . . et puis de temps en temps ça fait du bien de se lacher . . .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr