Coucher, ba*ser, faire l’amour… y’a t’il une différence ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2023 à 21:39

Citation de Stephanie 38 #450162

Oui, après comme dirait ma mère ^^

Pourquoi les garçons sur les sites de rencontres du genre Tinder etc... Feraient des efforts alors qu'il y a plein de filles qui leur tombent dessus ?

C'est vrai pourquoi être courtois,polie et bien éduqué ? Alors que tu sais que tu peux avoir des plans cul facilement.

Et la est le problème tant que les garçons voudront des filles sportives et coquines ça ira pas ... Les femmes ne se respectent plus vis à vis de certains garçons.

avatar contributeur de Derf
Derf
14/04/2023 à 22:06 - 14/04/2023 à 22:16

Citation de Pasgamine #450463>"C'est vrai pourquoi être courtois,polie et bien éduqué ? Alors que tu sais que tu peux avoir des plans cul facilement.

Et la est le problème tant que les garçons voudront des filles sportives et coquines ça ira pas ... Les femmes ne se respectent plus vis à vis de certains garçons.

je dois encore faire l’exception, les plan cul facile je connais que le nom 😁

Je peux trouver des fille jolie ou sportive (sans moi ) mais je suis réaliste aussi j'ai aucune chance et je sais que c'est plus de galères en réalité

et franchement je préfère une femme qui m'attire par ça personnalité, ce qu'elle dégage, que je râle tout seul a l'attendre, même si elle a des formes ou si elle est mince je n'ai pas de critère précis a part 1 quand même une rousse yeux bleu ou vert et lunette je craque

Si vous comprenez pas ce que j'ai écrits vous inquiéter pas suis pas certain de m'être bien expliquer

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
14/04/2023 à 22:42

Citation de Derf #450465

Certes , il est difficile en pratique de trouver des plans culs mais il faut bien essayer si c'est ce que l'on veut.

Si on ne tentes rien. On n'a rien.

avatar contributeur de Derf
Derf
15/04/2023 à 00:36

Citation de Reloteb #450470>"Certes , il est difficile en pratique de trouver des plans culs mais il faut bien essayer si c'est ce que l'on veut.

Si on ne tentes rien. On n'a rien.

J'étais parti dans l'idée qu'il arrive comme ça en réel direct pas par le net , enfin pour moi ça change rien au final surtout ou je vie

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 22:58

Je déteste la formule "coucher".

J'ai déjà eu des partenaires femmes ou hommes avec lesquels j'ai échangé des termes très crus dans des relations amoureuses, dans l'excitation. On m'a réclamé:

"baise-moi", "baise ta petite salope", "baise ta pute", "je veux que tu me sautes", "encule-moi" , ."je veux des queues en moi", ...

J'avoue avoir eu du mal avec ce type de langage, les premières fois. Cela a fini par m'exciter et l'utiliser, au cas par cas.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 23:04 - 04/07/2023 à 23:05

Je trouve le terme "baiser" vulgaire. Cela détruit toute la beauté de donner un baiser.

Coucher ça fait très vieux jeu.

Faire l'amour... J'ai toujours trouvé cette formulation étrange.

Je préfère dire "Viens on fait des trucs".

avatar contributeur de Lilith2711
Lilith2711
31/07/2023 à 19:29

C'est de la sémantique 😂😂😂

Perso quand je parle de mes ex, je dirai toujours " coucher " parce que je ne ressens plus rien de romantique vis à vis d'aucun d'eux.

Je dis coucher aussi pour les coups d'un soir, les sexfriends.

Mais lorsque je suis impliquée sentimentalement, je dirai que je fais l'amour.

Peu importe les cas, je peux dire à mon ou ma partenaire le terme " baiser " mais j'emploierai jamais ce terme en dehors de moments intimes.

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
31/07/2023 à 19:43

Souvent je dis à mes potes, qui me connaissent et savent que sans sentiment je ne fais rien :"fichtre ! J'ai envie de ken". Mon corps, en désaccord avec ma tête et mon coeur, me signale qu'il est à deux doigts de la combustion spontanée.

Je constate donc une pulsion.

En couple, j'annonçais ma passion amoureuse en sortant :" viens, on va réinventer le feu."

Là, j'ai envie de partager de l'intime, du désir, de l'amour et de l'adoration mutuelles. Et parfois, ça peut être musclé.

Baiser, ça fait ringard.

Coucher, ça fait ringard.

Sauter, ça fait mauvais coup genre hygiénique.

Niquer, ça fait vite fait.

Faire l'amour, c'est mignon mais ça manque de sel.

Enfin selon moi.

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
19/08/2023 à 09:15 - 19/08/2023 à 09:16

C'est parce qu'il faut dire "trousser".

Ou alors "rimbacher l'esperluette des 20 printemps"👍

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
20/08/2023 à 18:59

Citation de //LoU\ #472780

L'esperluette lol &

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
21/08/2023 à 10:46

Citation de Hystorie #472982

Ah quelqu'une qui connaît l'esperluette...^^

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
21/08/2023 à 10:54

Citation de //LoU\ #473044

Ben j'essaie d'imaginer ce que ça donne et j'avoue que je botte en touche 😂

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
21/08/2023 à 11:04

J'ai écrit ça parce que ça sonnait bien, je crains que ça ne veuille rien dire^^

avatar contributeur de Cerises
Cerises
21/08/2023 à 14:01

Citation de //LoU\ #473047

Esperluette:

Signe typographique représentant le mot « et »

Je crois que ça n'a rien à voir avec ce que tu voulais dire 🤣

avatar contributeur de Peekaboo
Peekaboo
21/08/2023 à 15:23

J’aime beaucoup ce sujet qui permet de prendre conscience de la signification que peux avoir chacun de ses mots pour chaque personne, c’est super intéressant!

Pour ma part, je peux (et j’aime!) utiliser tout ces mots envers mon amoureuse quand j’en ai une (avec son consentement bien évidemment)

Je peux avoir envie de la baiser toute la nuit (et autres mots fleuris ?😁), le lui dire, et pour autant, cela n’a rien de dégradant à mes yeux, ou peut être que si, mais ça n’enlève en rien l’amour et le respect que je peux avoir envers elle.

Je la regarderais après avec des yeux brillants plein d’amour 😁

Dans ce cas là, c’est quelque chose qui va être plutôt sauvage et animal, avec peut être un esprit un peu de domination (consenti encore une fois)

Je peux avoir envie de lui faire l’amour, avec douceur et tendresse, qu’il y ait une vraie connexion émotionnelle entre nous.

Niquer c’est pour un coup sans lendemain, sans sentiments… chacun fait sa petite popote et coucoubyebye

Et coucher pour moi c’est une expression plutôt neutre. Partager un moment ensemble, sympa, sans sentiments.

En espérant ne pas choquer les esprits 😁

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
29/08/2023 à 14:23

Je dirais que c'est une question d'époque 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr