Se remettre du chagrin causé par la mort d'un animal, cela peut-il durer longtemps ? - Page n°2

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
08/04/2023 à 00:33

Perso, je n'ai jamais vraiment eu peur de quoi que ce soit jusqu'à ce que mon ex me pousse à adopter un chat. Au final, c'est moi qui m'y suis attachée et depuis, ma plus grande peur est de la perdre.

Parfois sur insta, je vois des réels sur des chiens/chats récemment décédés et dont les maîtres ont décidé de publier des photos/videos souvenirs. Bah ca me fait chialer alors que je ne suis pas specialement emotive.

Je n'ose imaginer le jour où je perdrai ma Minnie. Ca me déchire rien que d'y penser

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2023 à 22:04

J'adore les animaux et chaque fois que j'en ai eu, ils ont fait partie de la famille. Quand ils meurent, la tristesse est immense, mais avec le temps la douleur passe et les bons souvenirs restent. Je ne me suis jamais privé d'adopter à nouveau après la mort d'un animal. Quand le faire? Le temps nous le dit. Il y a quelque chose à l'intérieur qui vous dit quand il est temps. Mais vous ne devez jamais refuser d'adopter a nouveaux, attendez simplement le bon moment qui vient toujours

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/04/2023 à 23:01 - 21/04/2023 à 23:02

Citation de .-Laura-. #451419 Mais vous ne devez jamais refuser d'adopter a nouveaux

Cette décision appartient à chacun, elle est personnel. Il n’y a dans cette situation ni bon, ni mauvais choix.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr