Coin info pour les marches des fiertés 2023 Pride - Page n°2

avatar contributeur Ellioth
Ellioth
23/05/2023 à 21:53

Bonsoir à iels , toutes et tous , c'est une première pour le Jura car la première Gay Pride se ferra à Lons - le - Saunier dans l'après -midi le 24 Juin , j'ignore plus d'informations mais quand j'en serrais plus je ferrais signe .

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2023 à 01:01

Je serai à celle de Paris tenez moi au courant histoire que je ne la fasse pas seule

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/05/2023 à 07:12 - 24/05/2023 à 18:19

Ca Marche pour la Marche de la fierté à Paname

J ai noté

Ma Reloteb

Ma Némésis

Ma PaGogosse

Ma PileFace

AncienMembre

Mais je sais qu il y a des femmes de Provinces qui viennent sur Paname aussi....

Merci mon Art Monique 😍😍😍😍😍😍😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/05/2023 à 07:30 - 24/05/2023 à 07:33

Citation de ReveuseParis #456483

J'espère que vous allez créer des amitiés au delà du virtuel ma chère Rêveuse.

N'oubliez pas Libourne le 27 mai. Vous pouvez enchainer avec La marche des fiertés Périgueux.

Coin info pour les marches des

De nouveaux je ne pourrais pas y aller agenda bloqué pour la préparation de la Pride de Bordeaux le 10 juin. Si vous êtes seul(e) pour celle-ci n'oublier pas de mon contacter.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/05/2023 à 07:47 - 24/05/2023 à 07:47

Citation de Harmonique #456485

Mon Art Monique 😍😍😍

Je ne voudrais pas traumatiser les Âmes sensibles 😂😂😂😂😂 Une Branleuse, ça ne se ménage pas, mais, ça doit toujours ménager les jolies et belles personnes 😂😂😂😂

avatar contributeur de Ab-Fab
Ab-Fab
24/05/2023 à 18:51

Coin info pour les marches des

Pour la région de Vannes.... 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2023 à 18:58

Citation de ReveuseParis #456483

"Ca Marche pour la Marche de la fierté à Paname"

Je confirme 👍🏻

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2023 à 01:01

Citation de ReveuseParis #456483

oui j'habite en province et je viens sur paname ^^

avatar contributeur de Occamj
Occamj
25/05/2023 à 07:32

Bonjour,

Il est probable que je vienne à celle de Paris, si le temps est de la partie et si mes planètes personnelles s'alignent (contraintes amoureuses et familiales).

Je crains cependant le bruit et la fureur des rassemblements, donc...maybe.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/05/2023 à 07:55

Citation de Occamj #456599

Roooooh trop bien!!!!!! Vients donc te frotter aux pavés parisiens Jeannette !😍

avatar contributeur de Occamj
Occamj
26/05/2023 à 07:09

La curiosité a tué le chat mais la chatte, l'histoire ne le dit pas.

Comme dit Julien Clerc dans sa chanson:

Je voyage, je voyage,

Et dans ma tête et dans mes reins,

L'idée de toi

Fait son chemin

Donc... l'idée fait son chemin.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/05/2023 à 09:55

Bordeaux et ailleurs

La marche des fiertés (gaypride est un peu réducteur) est l'occasion pour la communauté LGBT de s'exprimer et de délivrer un message politique de tolérance.

Au delà de cela un peu contre la volonté des puristes, la marche des fiertés est devenu une grande fête ouverte aux alliés où tous défilent dans le sourire, dans des tenues les plus folles, en dansant sur les rythmes des sono, en admirant les magnifiques filles et garçons sur les chars (supprimés à Paris cette année). Toutes exhibitions de parties intimes est normalement exclues et les marches des fiertés devraient même comme c'est le cas dans certaines villes être accessibles aux enfants et offrir un moment de complicité avec eux.

Mais pour que la fête soit belle il y a quelques conditions à respecter.

Tout d'abord les marches des fiertés ont souvent lieu en fin de printemps, début d'été avec de fortes chaleur. Cela implique de s'équiper et s'habiller en conséquence.

Crème protectrice, chapeaux, casquettes sont de rigueur. Pour ma part la perruque amortie la violence des rayons du soleil mais cela entraine une concentration de chaleur qui faut évacuer. L'éventail n'est plus un luxe il devient indispensable. Je vous conseille dans avoir dans toutes les gammes de couleurs afin de les assortir à vos vêtements.

Mesdames et pourquoi pas Messieurs il faudra laisser vos sacs à main à la maison pour le remplacer par un petit sac à dos où vous aller glisser une ou deux bouteilles d'eau. Vous pouvez acheter des boissons plus fraîches mais on vous en fera payer le prix. Pour l'argent ou la carte bancaire on peut adopter un étui en bandoulière qui pend au cou ou la banane mais pas trop sexy, l'objectif est tout de même d'être belle.

Pour ma première Pride j'ai adopté un haut manche courte aéré très féminin, pour le bas un legging, je ne sais pas encore pour la prochaine un peu d'air (pas frais) la dessous ferait pas de mal. Le Leggings à l'avantage ne ne pas se prendre la tête dans le choix infini de chaussures. Dans tous les cas la marche des fiertés est l'occasion de faire sortir les couleurs de votre placard. Ainsi je pense que je vais sélectionner parmi mes 16 perruques la bleu sachant que celle que vous allez choisir va souffrir alors peut-être éviter les cheveux naturels que vous avez payé une fortune.

Le bon choix de chaussure sera celui qui ne vous fera pas penser à vos pieds. Bien sûr les talons aiguilles et haut talons sont à exclure. Personnellement je prends de chaussure à talons où je suis à l'aise mais des chaussures plates où vous êtes bien sont idéales. Surtout pas de tongs qui ne passerons pas l'épreuve de la marche dans la foule.

La marche des fiertés est l'occasion unique de montrer votre féminité dans une ambiance conviviale et bienveillante, sans jugement et agressions.

Cependant il faut prendre garde pour se rendre et quitter la Pride. Il est fortement conseillé de ne pas être seul. Pour les phobes de toutes natures c'est l'ouverture de la chasse. Alors certains attendent qu'une colombe s'écarte seule pour l'agresser la plupart du temps verbalement. Pour cela il faut communiquer éventuellement ici avec des personnes susceptibles de faire le même chemin que vous.

Voilà sachez pour finir que ma première marche des fiertés restera à jamais gravé dans ma mémoire comme un grand moment. C'est vraiment une occasion à ne pas manquer.

Coin info pour les marches des

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/05/2023 à 11:20

Pour les gaypride je viens toujours en basket avec débardeur et short( ou pull et jean’s selon le temps) histoire d’être à l’aise, sac à dos porter à l’avant (parce qu’on est jamais trop prudent😁) avec de quoi boire( thé glacés) et des trucs à grignoter si besoin.

On a toujours pas le parcours de la marche des fiertés de Paris c’est chiant😤

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 18:03

Citation de Némésis Inu #456975

Ok ça marche je serai en short ,basket teechirt avec de l'eau et un sac à dos. Du coup faudra venir me voir en privé pour l'organisation et savoir où on ce retrouve et pour quel heure ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/05/2023 à 18:14

Citation de Pasgamine #457133

Oui je te MP ainsi que tous celleux qui souhaite venir à la gaypride de Paris en Beto🙂

Toujours pas de parcours attitré pour le moment

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 19:33 - 29/05/2023 à 19:37

Citation de Pasgamine #457133

Je suis d avis de Faire un Rendez Vous collectif également en inscrivant ici sous ce Post , le lieu et l heure...... Sinon, ce n est pas un rendez vous collectif ?

Et cela permets à ceux et celles qui ne s’inscrivent pas ici de nous rejoindre....

J ai écris sous le post sortie à Paris 18 juin sur le sujet .... 😂

Et rien n’empêche de filer en MP des rencards plus individuels..... 😍😍

avatar contributeur de Occamj
Occamj
29/05/2023 à 19:39 - 30/05/2023 à 15:06

Count me in!

Français: j'en serai !


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 20:04

Citation de Occamj #457151

Euh je ne comprends pas l anglais ?.. 😂😂😂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/05/2023 à 20:04 - 29/05/2023 à 20:06

Citation de Pasgamine #457133

Citation de Némésis Inu #457134

Oui Rêveuse n'a pas tord, le but est une discussion en toute transparence. Je te remercie Nemeris de prendre à cœur ce rendez-vous exceptionnel mais il est mieux que chacun maitrise les discussions ici lieux de rendez-vous heure pour ne pas se les voir imposer par 2 personnes.

Cela sera le moyen de créer des sous groupes ce qui n'est pas l'objectif.

La marche des fiertés doit dépasser les affinités de Beto qui se font par MP.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 20:10 - 29/05/2023 à 20:10

Citation de ReveuseParis #457160

J'ai dû aussi chercher, traduction : "compte sur moi"😉, heureusement qu'il y a Google et ses infinies possibilités 🤭

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/05/2023 à 20:17

Citation de Harmonique #457161

Faites comme bon vous semble

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 20:22

Citation de Harmonique #457161

OUI, je trouve que c'est une bonne idée et surtout personne sera lésée, car tout est visible afin de s'organiser soit au niveau temps, géographie, etc.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 20:23 - 29/05/2023 à 20:35

Citation de Némésis Inu #

Je vais faire un Post Gaypride Paris ce soir pour mettre au clair notre Rendez Vous collectif Ma Nemesis 😍😍😍

Je ne suis en aucun cas l organisatrice, mais, juste pour que l on s y retrouve

Et comme ça le plus grand nombre pourra se rendre au rencard collectif

Merci Némésis 😍😍😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/05/2023 à 20:36

Citation de Tashunka3105 #457177

Tashunka ce post a été ouvert pour le partage le plus large possible depuis plusieurs mois. Je ne fais que le rappeler.

Je remercie une nouvelle fois Némeris de l'avoir alimenté.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 20:43 - 29/05/2023 à 21:16

Citation de Harmonique #457181

Oh !! désolée, je n'ai voulue discréditée personnes, j'ai mal comprise, lue tous les échanges.

Autant pour moi.😉

PS : Je rajoute que je présente mes excuses aux personnes qui se seraient senties blessées par mes mots dans le message, c'était involontaire.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2023 à 13:05

Citation de ReveuseParis #457149

Oui tout à fait je valide

avatar contributeur de La Frite
La Frite
30/05/2023 à 14:08

Citation de ReveuseParis #456483

ben et moi ma branleuz

Citation de ReveuseParis #456483"Mais je sais qu il y a des femmes de Provinces qui viennent sur Paname aussi...."

oué et même de l'étranger!

Citation de ReveuseParis #457149"Je suis d avis de Faire un Rendez Vous collectif également"

ben j'espère bien !

faudrait aussi mon canard liké et ma pelle aussi..... 😇

et pi aussi les blondes à fortes.....p....personnalité

des PCA.......

ça y est je suis troublée 😊

je suis une petite chose sensible .....@madrosso (ta bouche)

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2023 à 14:12

Citation de LaFrite #457267

Pour ce qui est des blondes à forte P. La poitrine je l'ai et les yeux aussi et je suis châtain clair.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
30/05/2023 à 14:32

Citation de Pasgamine #457270

ah nan mais faut pas me dire ça !!!!!

et les yeux....vous en avez...... 😌

deux?

😊

je suis za l'agoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee

je me meuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrssssssssssssss

😁

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2023 à 15:22

Citation de LaFrite #457273

Oui deux yeux très Bleus



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr