De plus en plus attirée par les femmes .

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 17:49

Bonjour tout le monde j'espère que vous aller bien .

Je jette une petite bouteille à la mer en espérant si cela est possible de récupérer quelques bons conseils de votre part .

Je vais commencer par le début je suis en couple libre depuis 4 mois maintenant avec un homme avec qui ça se passe moyennement bien depuis quelques jours . Il m'a avoué ne pas vouloir s'engager plus loin avec moi ne me montre aucuns signes d'affections ...

Niveau intimité je commence à ne plus sentir de plaisir et je ferme les yeux et me fais donc un peu violence pour prendre un minimum de plaisance.

Depuis quelques temps je me surprends à rêver qu'une femme me prenne dans ses bras j'aime les hommes aussi, mais je me sens de plus en plus attirée par la gente féminine que masculine .

Au delà d'une question de sexe je pense que le fond du problème est que je manque d'affection de tendresse et comme je suis une personne très fragile le moindre refus ou non intérêt de mon partenaire peut me blesser ...

Devrais je arrêter cette relation ?

Parce que je lui en ai parler franchement en face à face et il avait pas l'air d'être empathique du tout ...

Concernant mon attirance pour les femmes elle est la depuis mes 12 ans et je l'ai plus ou moins assumée.

Je me sens seule et morose ....

Merci d'avance et encore bon dimanche à tout le monde.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 18:56

Je crois que tu as tout dit.

Ton mec ne se projette pas avec toi et ne te montre aucune affection.

Point.

Ca devrait te faire réagir. A quoi bon poursuivre une relation qui va finir toxique parce que ni l'un ni l'autre n'avez le courage de partir en premier ?

C'est dur de quitter quelqu'un. Très dur.

J'ai quitté ma femme et mes enfants après 20 ans de mariage !

Et toi ? 4 mois ? Je ne dis pas que ce ne sera pas douloureux, mais bon, je pense que poursuivre serait une erreur et la séparation n'en serait que plus violente encore.

J'ai une question pour les personnes homo : quelle est donc cette peur qui au XXIè bien entamé déjà, vous fait penser que vous êtes des êtres bizarres ??

Que des abrutis le pensent de personnes trans comme moi, parce qu'on a l'outrecuidance de bouleverser l'ordre établi en osant braver les interdits et aller chercher par la chirurgie ce que la Nature nous a privé, à la limite, bon, admettons.

Mais putain on est quand même libre d'aimer qui on veut non !?

Que tu sois hétéro, bi ou homo, tu devrais vivre selon tes envies et selon tes désirs.

Regarde par exemple les gens qui pratiquent le BDSM, se fichent de savoir ce que pensent les gens, ils le font c'est tout.

Vis selon tes envies, tes sentiments et ne te préoccupe pas de ce que pensent les autres.

Tu n'as pas à être morose, tu as plein de belles choses à vivre !

Eclate toi !

Profite !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 19:58

Citation de Judeline #439620

Tu as totalement raison , tu as tout dis merci pour ce coup de pied aux fesses si je puis dire :) bonne soirée à toi :)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/02/2023 à 20:00

Citation de Pinklady #439603

Hello!

Je vais être concis :

Tu te fait violence dans ta relation actuelle, niveau sexe tu te force visible avec lui ( pour l’avoir vécu c’est juste horrible) et lui même te dis ne pas vouloir aller plus loin avec toi… je pense que tu sais toi même qu’elle est la réponse. Si une amie te racontait la même chose tu lui dirai d’arrêter cette relation qui n’en n’ai plus une.

Pour ce qui est de ton soudain fantasme féminin, tu as soulever un point important: le manque d’affection. On relis toujours l’affectif à la femme, les câlin et bisous on les additionnent plus aux femmes qu’aux hommes, ça pourrait venir de la, pourtant des hommes câlins et tendre ça existe.

Je te poses la question suivante : aimerais-tu (être) caresser , embrasser, lécher (par) le corps d’une femme ou pas? Parce que l’amour entre femmes c’est pas que des Calinous et des bisous, c’est aussi du sexe, parfois tendre. Mais hard aussi.

En tout cas la première chose à faire c’est de mon point de vu, stopper ta relation qui visiblement n’est plus.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 20:18

Citation de Némésis Inu #439634

Hello à toi aussi

Comme je le disais mon attirance vers les femmes date de mes 12 ans et j'ai déjà eu l'occasion d'avoir des rapports intimes avec une femme par le passé vers mes 17 ans (28 ans aujourd'hui ) et oui c'était très très agréable.

Maintenant j'assume, c'est juste que ça a été très dur avec ma famille mais au fond qu'il me rejettent ou non c'est tant pis pour eux je veux vivre ma vie pleinement.

Bonne soirée à toi .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr