Je ne sais pas si cela vous arrive également, mais, malgré, que je fais bien des paragraphes et des espaces entres ceux ci, à l envoie de mes MP , ils arrivent en un gros bloc dans leurs totalités....... C est super désagréable pour la lecture « magnifique « de mes échanges avec mes correspondants ou mes correspondantes ..... Mouah qui fait tout pour bluffer mon joli monde et les jolies Fifillottes, c est raté 😂😂😂😂
C est moche de chez moche et c est pénible de lire des gros pavés compacts, en sus, de rajouter du mauvais genre à mon mauvais genre , me voilà condamnée par l informatique 😂😂😂😂
Si jamais, je perds en élégance dans mes jolies charabias écrits, cette fois, ce n est pas ma faute.... C est la faute à la messagerie privée de Béto , avant, ça ne me le faisait pas 😇
Vue que je suis nulle en informatique, s il y a un remède à ce problème, merci de me faire des BB explications toutes simplettes 😍👍
Je vous envoie tous mes baisers de Branleuse 😍
Quand on envoie le message ça fait ça, il '' suffit '' de refresh la page pour que ça se mette bien (et pour avoir les messages plus vite aussi)
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de ReveuseParis #436626
Je n'ai pas de solution. Je vais donc faire une grève syndicale de la faim, mais après le repas.
Bon sinon, fierdre t'as donner la solution mais quand je pense à tout ces poème que j'ai ecris en mp et ne remble plus à bien ....
Je devrai peut être les poster sur le forum ...
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de ReveuseParis #436626
MDRR j'avais la même réaction au début, du coup je supprimais la discussion entière et réessayais plusieurs fois, je me suis renseigné sur les code HTLM, j'ai essayé l'éditeur markdown, ça ne fonctionnait pas, après plusieurs suppressions/envois de msg copiés-collés j'ai fini par abandonner pour au final remarquer qu'après plusieurs minutes ça redevenait comme je l'avais écrit ! 💀
(Merci @Sati d'avoir été ma louve de laboratoire 😘 )
Citation de Inframince #436628
Citation de Jenpeuxplus #436630
Citation de Kitsune #436636
Citation de Je Suis Lulu #436638
Merci a tous et toutes pour les infos, effectivement, pour mon plus grand soulagement, les paragraphes sont revenus..... Vu que la forme compte encore plus , que le contenu de mes bleufs en privé 😂, c était impératif , que je remédie à ce problème 👍.... On ne peut pas être Bonne partout 😂😂😂