C'est quoi votre fond d'écran du moment ?

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
26/12/2022 à 22:52 - 26/12/2022 à 22:54

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Tout est dans le titre, donc ça va être un peu compliqué pour les quarante mots :) Quel est votre ou vos fond(s) d'écran d'ordinateur, tablette, téléphone et que représente t-il(s) ?

Je commence par donner l'exemple : il s'agit d'un plan du film "Ouvre les yeux" où César rêve qu'il traverse la Gran Via totalement déserte. C'est une image importante pour moi car elle est la métaphore de certains moments de mon existence que je vis parfois et qui semblent être totalement surréalistes, moments que je ne pourrais vivre que dans un rêve ou cauchemar. Toute cette séquence du film illustre l'irréalité de notre existence parfois.

120264139-3413201322069650-2257240917423037261-n

A vous si l'envie vous en dit de partager votre / vos fond d'écrans :)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/12/2022 à 23:12

J'ai toujours vouluvavoir une abeille. C'est mon animal fetiche. Mais les fond avec les abeilles manquent de visibilité.

L'abeille est dinc devenu mon ecran de veille

Mon fond d'ecran est celui-ci

C'est quoi votre fond d'écran du

Mon oncle est brahmane. Je ne suis pas forcement d'accord sur tout mais j'apprecis ses conseilles et sa vision des choses. À ma façon, je l'emmène avec moi où je vais.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2022 à 02:07

Mon fond d'écran représente absolument rien je voulais juste quelque chose qui ne soit pas trop clair et aggressif pour mes yeux, je mets toujours le mode sombre dès que je peux 😳

J'ai pas réellement pris le temps d'en choisir un :

C'est quoi votre fond d'écran du

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
29/01/2023 à 20:13 - 10/02/2023 à 15:36

J'aime bien les images de relaxation et depuis que j'ai vue le film kung fu panda j'ai l'image du mettre tortue

je sais pas comment mettre une image sur le forum comment je fait ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr