En couple hétéro et avouer son envie bi

avatar contributeur de MmMm
MmMm
26/12/2022 à 16:00

Bonjour,

Je vis depuis 15 ans avec ma conjointe, marié depuis cet été et nous avons un enfant.

J'ai eu des relations sans lendemain avec des hommes que je ne me voyais pas lui dévoiler.

Récemment, en discutant avec elle je lui ai dit mon avis de pouvoir avoir d'autres relations et qu'elle en fasse autant. Elle m'a dit qu'elle était d'accord.

C'était une première étape pour moi.

Et dernièrement, a force de lui que je prends beaucoup de plaisir avec mon gode, j'ai en fin réussi à lui avouer mon envie de sexe avec les hommes.

Ce moment m'a vraiment libéré, lorsqu'elle m'a dit que je pouvais aller seul au sauna gay pour faire plaisir.

C'est important de pouvoir se dire ces choses dans un couple, et je vais enfin pouvoir le faire sans que ce soit caché, et l'assumer devant elle!

D'autres personnes dans cette situation ?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur Titouneh
Titouneh
28/12/2022 à 16:39

J'ai eu une relation avec une femme dont j'étais très amoureux durant 5 ans car j'ai eu la chance d'être actif avec beaucoup de plaisir mais aussi passif avec elle qui me prenait avec le gode ceinture. Avoir une femme très belle qui vous prend c'est un délice. Néanmoins, ce jeux à duré et les référence culturelles ou bien les codes culturels acquis ont repris leurs droits et, elle a éprouvé le désir d'aller vers un homme "viril" hétéro. Cela ne la rassurait pas que je puisse "m'ouvrir" et finalement cela a cassé le couple.

J'envie ceux qui expérimentent et gardent leur couple unis mais pour cà il me semble qu'il faut checker dès le départ que la personne avec qui l'on est ne sera pas rattrapée par un subit désir de retour à la Norme !; on n'y peut rien, c'est fortement ancré chez les gens. C'est comme pour les femmes qui pensent encore qu'un homme n'a pas le droit de pleurer alors qu'on peut être fort et faire voir ses émotions ... m'enfin voilà quoi, il faudra encore beaucoup d'eau sous les ponts !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/12/2022 à 20:08

Citation de Titouneh #436012

Rien n’est immuable dans la vie et encore moins son couple.

Tu as eu la chance d’avoir une femme ouverte d’esprit et qui a accepté par amour et sûrement par envie aussi, d’expérimentées divers choses dans votre vie intime, mais cela ne veut coms dire qu’elle devrait se fermer dans cette voie. Son désir de relation classique est tout aussi légitime et ça ne veut pas dire que cela ne rechangera pas encore une fois plus tard

avatar contributeur de MmMm
MmMm
30/12/2022 à 17:48

Bonjour, avoir des envies sexuelles différentes quand on est hétéro ne veut pas dire perdre sa virilité.

Le sexe est aussi un moment de lâcher prise.

Et beaucoup d'hommes refoulent cette envie de jouer avec un autre homme.

Il faut y aller par étape, c'est déjà davantage accepté qu'un homme prenne du plaisir avec un doigt dans les fesses, ou un plug voire un gode.

J'ai commencé comme ça et j'ai fini par assumer lui montrer tout le plaisir pris avec un gode que je me devais de lui dire que Oui baiser avec un mec me fait envie.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr