Citation de Mci38 #421992
Et bien franchement elles sont super belles et comme @fierdre, je suis carrément fan des arc en ciel 😍😍😍
Bon, je ne me décourage pas 😅 il y a du niveau mais je propose une autre paire ^^
Citation de Camxxy #422301
Il mange quoi, le Josselin à l'écran? 😶👉👈
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Rouge et blanc, ça fait Père Noël. Mais droit dans ses bottes, on ne voit pas ses chaussettes.
Citation de Fierdre #422302
Il était sur un pithiviers qu il a remporté ^^
Citation de Camxxy #422306
J'ai check sur Google, c'est de la galette des rois !
C est bizarre c est l épisode de ce soir 😅 je devais être concentrée sur BeTo
J'ai check le nom pithiviers sur Google***
Citation de Fierdre #422003
Au secours, je suis perplexe je trouve pas de petit icône qui permet d'ajouter une photo à mon commentaire.😬
Je suis connecté avec mon téléphoné sous Android je sais pas si c'est utile de préciser...
Citation de Noks #422327
Va sur https://postimg.cc/
Tu y met ton image, et après le site te propose plusieurs liens.
Il faut prendre le 4e, qui commence par [!
Tu le colle dans ton post, et le forum l'affichera :)
Citation de Jstophe #422331
J'ai rien fait, mais '' dz rien '' 😂😂😂
Citation de Noks #422334
Ça a l'air super comfortable!
C'est malaisant si je dis que t'as de jolis mollets ?
Citation de Fierdre #422335
Pas malaisant du tout 😊
Je te confirme c'est super chaud dedans c'est comme dans un chausson
Citation de Noks #422336
Ça m'a rappelé un truc pas net X)
Tu connais la série '' Sally 4ever ''? X)
Citation de Fierdre #422302
EFUHFBESKUSKS FIERDRE ! Je fais toujours ça avec une des mes amies, elle m'envoit des photos et je suis distrait (ou je le fais même volontairement souvent ?) par ce qu'il y a autour de ce qu'elle voulait me montrer et lui pose des questions dessus 😂
Citation de CallMeLulu #422338
On se comprend 😂😂😂😂
Citation de Fierdre #422337
😂 j'en rigole déjà ça me rend curieux
Non je connais ps mais ça à l'air pas mal, à chercher en streaming je note
J'ai l'esprit compétiteur j'essais de mettre en valeur cette belle paire de chaussette innocente 😈😂
Citation de Noks #422347
La série m'a traumatisé 😂😂😂
Surtout le ' comme dans un chausson '' 😂😂😂😂
Compétiteur? On doit s'attendre a d'autres chaussettes ? X)
(Dis donc Kitsune, a ta place je serais flatté ! Les lots ont l'air très prisés ! 😱😱😱)
Citation de Fierdre #422348
J'ai une ou deux paire moins classique mais ça vaut pas me coup, je suis bon perdant aussi.
J'avou quelques autres frivolitées coloré ailleur qu'avec des chaussettes mais je ne voudrai pas concourir dans la catégorie ultra prénium et être hors sujet.
Il n'y a pas eu d'annoce concernant des lots 🤔
Citation de Noks #422354
Ha! Pour la catégorie ultra premium ça ne se passe pas en public 😂😂😂
C'est comme pour les perruques, Kitsune a donné la marche a suivre. Tu verras, c'est très simple 😂😂😂😂😂😂
Il n'y a pas eu d'annoce concernant des lots 🤔
Si!
Le premier prix est une vieille semelle de, et signée par, Kitsune ! Ainsi, vous aurez l'impression de partager son intimité après une longue journée de travail. Dépaysement garanti ! Plus vrai que nature!
Et
Pour cette occasion j'offre une pièce collector :Un moulage en chewing-gum de dent de dinosaure !
Et aussi
À gagner : un magnifique téléphone bio.Ainsi qu'un kit à monter soi-même : le verre de cristal en forme de crane
Citation de Fierdre #422358
Javais complètement oublier le topic sur les lots 🤦♂️ le crâne de cristal à l'air bad ass 🤙
Moi et les marches à suivre ça fait 4 sauf celles des fierté et lexistransinter 😉
Citation de Noks #422365
J'arrive pas a dire si tu joues le jeu ou pas, mais ta réponse me fait bien rire X)
J'ai jamais fais l'existransinter c'est en France I assume?
Je joue, je rie, je suis taquin 😅😂😂
Pour la catégorie ultra prenium ce n'est point en photo, ni en public ça serai illégal 🤔?.. ni dans une boulangerie au passage 🙌🥧
Cette année ça c'est passé le 14mai mais c'était prévue normalement le 3eme weekend d'octobre, si tu as l'occasion ça pourrai peut être t'intéresser.
(J'espère que le liens fonctionne)
Bonjour,
Le lien fonctionne parfaitement.
J'ai participé en 1997 à la première marche Existrans, départ du palais de Chaillot, parvis des Droits de l'Homme jusqu'au pont de l'Alma, parcours accepté par la préfecture de Police, nous étions une bonne trentaine, dont une manifestante à vélo, accompagnés par les forces de l'ordre en voiture banalisée. Il faisait assez frais et gris.
Que de bons souvenirs, exister enfin, des ami(e)s perdus de vue mais je suis heureuse de voir que cette marche reste toujours d'actualité.
Citation de Noks #422377
Au pire pour l'ultra premium, à défaut de pouvoir poster la photo de ce que tu souhaite, poste nous une photo révélant des indices et des preuves de sont existance
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur