Pas moyen de me reconnecter sur mon compte historique

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2022 à 10:29 - 27/09/2022 à 10:37

Je sais que je fais partie des sous-douées . . . mais je ne suis peut etre pas la seule . .

Hier matin, j'ai voulu me reconnecter comme je le fais d'habitude (en automatique) , je me suis faite jeter . . mot de passe incorrect

N'étant pas au courant de la migration du site, j'ai supposé un souci avec mon mot de passe, qu'à celà ne tienne, j'ai cliqué sur "demander un nouveau MdP"

Impossible de me reconnecter, à chaque manip le site me répond "mot de passe incorrect"

Du coup j'ai ouvert un nouveau compte (à partir d'une autre adresse mail) qui semble fonctionner correctement, mais évidement j'ai perdu toute ma messagerie et mes contacts

Entre temps j'ai échangé avec Wiloooo, sur ses conseils j'ai réinitialisé tant mon apple que ma box internet, toujours pareil, mon nouveau compte fonctionne mais pas moyen de ressuciter l'ancien, j'ai toujours la réponse "MdP incorrect"

Peut etre une erreur dans ma manip, je détaille ci-dessous les actions que j'effectue

1°) je demande un nouveau MdP à partir du site

2°) je recois un mail "mot de passe perdu" . . cliquer ici

3°) lorsque je clique "ici" j'ouvre une page "générer un nouveau MdP", je clique dessus et je vois qu'un nouveau mail m'a été envoyé

4°) Lorsque j'ouvre le nouveau mail "vous avez un nouveau MdP" je clique sur "cliquer ici" . .

5°) j'ouvre alors une nouvelle page de Beto (page de connection) et lorsque je clique sur connection j'ai la réponse "MdP incorrect"

J'ai essayé de nombreuses variantes comme tenter d'insérer un nouveau MdP sur les différentes pages que je peux ouvrir, mais sans aucun succes . . .

Je commence à penser au stade ultime de la cérémonie de démaraboutage, mais il y a peut etre plus simple . . . et je n'ai pas non plus envie de risquer de jeter un mauvais sort par inadvertance sur le site de Wilooo . .

A priori ce ne doit pas etre tres grave, j'ai vu que ma page "historique" existe toujours

avatar contributeur de Coquelicot59
Coquelicot59
27/09/2022 à 10:41 - 27/09/2022 à 12:22

Bonjour

J'ai eu beaucoup de mal aussi à me reconnecter.

Idem que pour vous, j'ai demandé le nouveau mot de passe mais je ne recevais pas le mail avec le nouveau code,finalement avec persévérance j'ai enfin réussi par contre je n'ai toujours pas accès à ma messagerie

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/09/2022 à 10:49

Pareil, j’ai cru que ça venait de moi et j’ai eu la mauvaise idée de réinitialiser le mot de passe( et ça ne marchait tjrs pas)

Puis me suis souvenu qu’à la base j’étais inscrite sur Entre L, du coup j’ai réinitialiser le mot de passe sur Entre L et ça a fonctionné et j’ai pu revenir ici

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
27/09/2022 à 12:25

Affaire réglée, si vous avez des soucis contactez le support ou moi directement :)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/09/2022 à 12:26

Probleme resolu, t'es un AMOUUUUUUURRRRRR Wiloooo !

Merci encore à toi

avatar contributeur de Coquelicot59
Coquelicot59
27/09/2022 à 13:41

Citation de Wiloooo #421574

J'ai un petit 3 maintenant noté sur l'enveloppe de la messagerie 🙂, c'est peut-être votre réponse à mon message ... Ou pas je n'arrive toujours pas à accéder à la messagerie 🙂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/09/2022 à 13:50 - 27/09/2022 à 13:57

Citation de Stephanie 38 #421575

On a sérieux problème de dépendance. Au point d'avoir acheté un nouveau portable pour communiquer avec la communauté lors de mon voyage à New-York

Vive Wiloooo🌈

Monique 💋👠🎼❤️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr