Réservé à ceux et celles qui aiment les belles robes pour les autres il n'y a rien à voir :) - Page n°2

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/09/2022 à 15:18

Citation de Fierdre #421230

J’c’edt justement parce que je n’arrivais pas à savoir si c’était un commentaire pour me faire un compliment ou pour blaguer ou sérieux ou autre que j’ai réagi… sans trop réagir

@Captain: alors je ne pense pas que tu es voulu être malveillant, par contre évite l’emoji 😋 en parlant du physique d’une femme que tu ne connaît pas, ça peut être mal perçu et pour ce genre de demande passer par mp est plus correcte vis à vis de la dite dame et des autres participants 🙂

P.S: et non il y aura pas de photos de moi désolée 🙏🏼!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 15:20 - 25/09/2022 à 15:22

Citation de Thecaptain #421210

Citation de Thecaptain #421224

Je trouve que le topic est léger, agréable à découvrir, à lire, cela serait super de votre part de ne pas "l'alourdir" avec vos demandes qui me semble ne pas correspondre au sujet inital.

Il peut y avoir aussi un certain malaise, en tout cas quant à moi , je le suis 😐.....

Là, je suis directe, cash

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/09/2022 à 15:35

Citation de Camxxy #421219

Mais tellement! Avec des talons c’est le top

J’aime bien la mode des années 60/70 je trouve que les femmes avait une mode colorée et où toutes corpulences pouvaient être sublimées

Moi j’ai connu les robes crayon sur Belldandy.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 15:40 - 24/03/2023 à 09:26

.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/09/2022 à 15:43 - 25/09/2022 à 15:44

Citation de Camxxy #421237

Tu connais Belldandy tu es donc une personne de goût😁😍!

Exactement ! Avant on jouait avec les matières les couleurs et les formes pour faire suggérer, maintenant on montre tout… ça fait vieux jeux mais je le pense sincèrement

J’aime aussi le style taille empire qui souligne bien la poitrine et adoucit les hanches

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 15:50 - 24/03/2023 à 09:26

.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
25/09/2022 à 16:36

Citation de Camxxy #421240

Ce genre, Cam ?

Réservé à ceux et celles qui

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/09/2022 à 16:40

Citation de Harmonique #421249

😍😍😍😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
25/09/2022 à 16:44

Citation de Némésis Inu #421252

Et celle-ci peut-être plus 60 que 50 ?

Réservé à ceux et celles qui

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/09/2022 à 16:46

Citation de Harmonique #421254

J’adoooore♥️ Elle a ce côté «  rock&Roll » et est plus courte que l’autre😁

Avec des bascket montantes ou petite boots nickel

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 16:51 - 24/03/2023 à 09:26

.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
25/09/2022 à 16:55

Citation de Fierdre #421230 Et si la situation continue, n'hésitez pas à m'en parler, ou a Kitsune. On a est aussi là pour ça.

Merci Fierdre 💋

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 18:22 - 13/11/2022 à 15:12

🦃

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 18:45 - 25/09/2022 à 18:45

Citation de Grise.larme #421273

Tu sais que un des mes "fantasme" ça serait un vie où je pourrais m'adapter et essayer n'importe quelle style, être un caméléon, un peu comme Roger dans American Dad ?

Mais du coup par rapport à cette vie idéale, je me suis totalement imaginé dans ce genre de robe, peut-être de couleur grise ou rouge ?

Avec ce petit accessoire sur la tête dont je n'ai pas le nom exacte:

Réservé à ceux et celles qui

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
25/09/2022 à 18:49

Un chapeau Derby pour femme?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 18:53

J'aimerai vraiment mettre des photos mais j'ai du mal à trouver des exemples de ce qui me plairait de porter. Il y a une grande différence entre ce qu'on trouve beau chez les autres et ce qui pourrait nous convenir.

Dans l'idée j'aimerai quelquechose d'assez ample mi long et plutôt sombre que je pourrai combiner éventuellement avec un jean. J'aime bien les imprimés floraux si ils sont pas trop vifs.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 18:55

Citation de Fierdre #421279

Alors je viens de taper ça sur google et oui ce genre de chapeau ! Ceux avec la petite voilette.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/09/2022 à 19:15

Citation de CallMeLulu #421278

Moi aussi j’adore ce genre de chapeau! Tellement élégant !

J’aime aller dans les mariages rien que pour porter ce genre de vêtements et d’accessoires 😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
25/09/2022 à 19:36

Citation de Grise.larme #421273

Je te comprends parfaitement et je vais développé mon état d'esprit.

Normalement on achète des robes pour sortir, être à l'aise pouvoir se mouvoir en toute discrétion. En effet pour sortir (on va parler de la première robe) dans la rue ce n'est pas la robe idéale. Avec un passing proche de zéro et un charming en quête de reconnaissance il y a de forte chance que je finisse aux urgences avant la fin de la journée.

Alors j'ai au début souffert de mon travestissement car je voulais plaire, la quête du regard des autres. Alors on m'a dit fait le pour toi ne pense plus aux autres. J'ai alors découvert la possibilité de mettre mon corps en adéquation avec ma personnalité sans me prendre la tête et ne garder que le plaisir.

A poil je suis une crevette et au fur et à mesure que je mets des vêtements je deviens belle. Quand je mets cette fameuse robe qui comme tu le dit expose les imperfections pour moi elle a l'effet inverse elle masque mes imperfections. J'ai bien un petit ventre que je n'arrive pas à me débarrasser mais rien de méchant.

Idem pour mes jambes mon dieu je ne les trouve pas belle et dès que je mets un collants elles deviennent belles par magie. Et je n'ai aucun soucis pour porter une robe courte. D'ailleurs je reviens d'un voyage aux États-Unis les jeunes filles osent vraiment de l'ultra court et ce n'est pas vilain du tout.

Alors les robes et moi c'est une histoire d'amour. Cette robe en question au touché très agréable je pourrais parfaitement la porter dans une soirée et je remercie Némésis pour ses idées d'association mais dans la rue en effet je suis d'accord avec toi ce n'est pas pour moi également.

Je te remercie pour la photo de cette robe incroyable au niveau coupe et d'une classe infinie. A mon avis une fortune, elle est tellement raffinée. La mienne 6 euros et beaucoup de plaisir.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/09/2022 à 20:03

Perso j’aime les 2 styles :

Pour le premier ( moulante) je porte tjrs des cuissarde et collant opaque ainsi qu’une veste et long manteaux car je prends les transports en commun et en RP les hommes on vite les mains baladeuses lorsque ceux ci sont bondés .

Je ne suis pas mince malgré ma taille et j’ai des formes d’où la veste et long manteau . Une ceinture aussi est pas mal.

J’ai aucun pb à porter ce style au travail ( un peu plus longue la robe qd même) mais pour sortir c’est moins évident ( surtout le soir) c’est pas très safe vers chez moi.

P.D si vous avez des marque de collants solide et de bonne qualité je prends ( j’aime bien Dim)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 20:04 - 13/11/2022 à 15:12

🐩

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 20:28

Citation de Grise.larme #421290

Ne t'en fais pas ahah, mais voilà un petit extrait des déguisements qu'il a pu avoir dans la série (que je n'ai pas réellement regardé en vrai, juste quelques épisodes qui passaient à la télé de temps en temps 😅 )

Réservé à ceux et celles qui

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/09/2022 à 20:30

Citation de CallMeLulu #421294

GOOD MORNING USAAAAA🤣🤣🤣

Y’a pas mieux comme rèf que Roger dans le domaine du travestissement et du style 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 20:33

Citation de Némésis Inu #421297

Ouiii vraiment, je veux vivre comme Roger là !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 20:40

Citation de Némésis Inu #421297Y’a pas mieux comme rèf que Roger dans le domaine du travestissement et du style 👍

Exact! 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
25/09/2022 à 20:50

Citation de Grise.larme #421290

Pas de soucis Grise Larme, je n'ai pas pris pour moi mais comme généralité. Tu as tout à fait raison tout le monde ne peut pas porter ce genre de robe. Et moi aussi je ne le dit pas pour toi.

Pour l'ultra court il faut dire que c'était plutôt des jeunes filles de 20 ans. Même ma femme qui déteste le court n'était pas choquée sur des jeunes. Je crois que je l'étais plus qu'elle. Ce qui ne veut pas dire que toutes les jeunes filles doivent s'habiller court.

Et je te rassure je ne mettrais pas de robe qui laisserait une vue plongeante sur ma culotte.

Pour Passing/Charming rien à ajouter tu as tout dit. J'aime beaucoup les tatouages pas trop couvrant et les piercing puisque tu en a parlé.

Citation de Némésis Inu #421289

Cela existe les collants solides ? Est-ce qu'il a des filles qui mettent leurs collants avec des gants chirurgicaux car moi je suis obligée avec mes ongles je les nique tous ?

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/09/2022 à 20:54 - 25/09/2022 à 23:04

Citation de Harmonique #421310

Lol ben c’est une bonne question ! Les Dim sont pas trop mal mais bon.

Je prends des collant gainant c’est confortable

Rooooh j’ai le même problème avec les ongles C’est chiant!

Citation de Lyys #421281

Les tuniques ou robes- tunique sont faites pour toi!

Souvent de forme taille empire, elles se mette au dessus d’un pantalon, j’aime en porter avec un legging ou jean skinny

´et en hivers tu as les robes- pulls mêmes principes mais plus chaud😁

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 23:25

Citation de Némésis Inu #421313

Merci Némésis, ça me plaît bien. Tu parles aussi de robes pulls, et j'ai déjà en tête de me trouver un hoodie robe, alors c'est peut-être hideux pour beaucoup de personnes mais ça pourrait coller avec ma recherche de style non genré, si on peut dire. J'aime déjà bien les sweat à capuche car c'est unisexe mais là je dévie du sujet!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 23:31

Citation de Lyys #421347

Ohhhh attend ! je sais pas si on a la même chose en tête je vais prendre une photo dans l'ascenseur et le poster ici ou demain peut-être !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 23:41 - 25/09/2022 à 23:41

Citation de CallMeLulu #421349

COOL! C'est drôle en l'écrivant je me disais que ça pouvait potentiellement te parler 😃



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr