Suis-je la seule à m'être fait harceler ? - Page n°2

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/09/2022 à 21:02

Citation de Oceane #419593

Il y a forcément des exceptions, et tant mieux si pour toi ça ne s'est pas mal passé au final 😉

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
18/09/2022 à 13:34

slt je suis soulager de pas être le seul a avoir été emmerder et harcelé par 2 mes différent

je voulez créé un sujet mais j'avais peur...

voilà ce qui c'est passé avec le premier mec

il me contacte tous se passe bien on sympathise, sur les photos un canon, il veut qu'on aille discuté sur facebook

mais depuis le début de la conversation je sentez un truc pas claire

après 1 semaines il me demande de l'argent avec un coupon (je sais plus quoi) ça ça santé escroquerie a plané !

il a supprimé son comte d'ici

il insisté pendent plusieurs jours car il avais pas a mangé, en me supplient qu'il me remboursera avec les intérêt, il étais adorable.....

mais moi je disé toujour non et je voulez plus qu'on parle de sa, mais il revenez a chaque fois a ça

puis il a commencer a m'accuser de pas avoir de coeur que j'étais pas gentil que je me moquer de sa faiblesse

alor que je suis pas du tous comme ça

et en plus il a jamais voulu qu'in de vois en camera sur facebook donc je sais même pas si c'étais lui sur les photos

sa allez trop lion sa me prenez la tête j'ai fini par arrêter et là je dis pas tous

alor a votre avis escroc ou pas ?

j'ai gardé toute la conversation sur facbook son nom

je pense qu'il voulez profité de moi car je suis autiste

avec le 2é mec

un handicapé mantal et moche des idées loup phoque, il écrivez pire que moi et ne réfléchissez pas avent d'écrit et me disé que j'étais sa son handicap

je santé aussi l'arnaque mais j'ai jouez le jeux et avec les jours qui suivie de plus en plus chelou... vraiment incoèrant

et il a fini par supprimé son compte et t’en mieux je le supporté pas

voilà ^^

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/09/2022 à 13:43 - 18/09/2022 à 13:44

Citation de Gautiste #419944

Dès que quelqu'un que tu ne connais pas te demande de la thunes alors que vous ne vous êtes jamais vue c'est un fake, et il faut le bloquer direct.

Pleins de gens crédules se font arnaquer par des catfish qui pullulent sur internet. D'abord ça joue les charmeurs pour t'appâter dans leurs filets et ensuite viens le moment où il/elle te parle de sa situation ultra triste (pauvre chou...) Et te demande de l'aider, c'est un schéma ultra classique.

Pour le deuxième gars, tu le critiques à mort et pourtant tu continuais de discuter avec lui malgré le fait que tu avais un mauvais presentiment soit disant, donc sur ce coup là je pige pas trop ta logique.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2022 à 13:47 - 18/09/2022 à 13:53

1er conseil:

Si qqn vous demande en mp de passer direct sur Facebook ou whats’app, refuser !

‘C’est compliqué de savoir à qui ont à affaire ici, restons vigilant(e)s

Les catfish ( ou catfishing) est l’usurpation d’identité afin d’arnaquer des personnes financièrement et/ ou sentimentalement parlant.

Ça peut-être un inconnu ou une personne de son entourage s’étant fait rejeter.

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
18/09/2022 à 14:01 - 18/09/2022 à 14:05

Citation de Furyo #419946

excuse moi si j'ai eu l'aire nul mais t'été pas a ma place dans toute ces conversations

le 2é mec c'été lui qui écriver le plus, moi je repondé un peu se que je comprenez c'est tous, et ça ce voyer aussi que j'été une arnaque

donc j'encourage aussi les autres de pas accepté de donnez de la thunes ou allez sur fck ou autres truc louche

je suis très gentil avec les autres

bonne journé

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2022 à 14:06 - 18/09/2022 à 14:19

Citation de Gautiste #419950

Furyo a, à juste titre, exprimé le fait que tu as fait preuve de crédulité ( ce qui arrive bien souvent sur le net et en particulier les sites de rencontre)

Donc détends toi un peu, il n’y avait aucune critique de sa part.

Pour le second, effectivement tu dit toi même avoir senti l’arnaque mais tu as pourtant poursuivi les échanges… pourquoi ? Tu aurai pu arrêter les échanges voir le bloquer.

Bref, le plus important c’est que tu as tirez des leçons de tes mésaventures et que celles -ci pourront en aider certains 😉

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/09/2022 à 14:12

Citation de Gautiste #419950

Alors je ne t'ai jamais traité de "nul" une seule fois dans ma précédente intervention ça tu le fais très bien tout seul, et je ne comprends pas pourquoi tu t'emportes alors que j'essaye de comprendre ta situation.

Tu traites le deuxième mec je cite "d'handicapé mental" ce qui est déjà très violent, et ensuite tu expliques que tu as continué de lui parler plusieurs jours d'affilé malgré tout. Normalement lorsqu'une conversation ne nous convient pas pour X raisons, le mieux c'est d'arrêter les frais et de ne pas continuer!

Et quel est le rapport entre cotoyer un fake sur internet et être gentil avec les autres?? Ce serait bien de ne pas tout mélanger, j'ai surtout l'impression que si on ne va pas systématiquement dans ton sens tu t'emportes, lorsqu'on poste sur un forum public il faut s'attendre à entendre plusieurs avis j'ai donné le mien, bonne journée à toi également

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
18/09/2022 à 14:14 - 18/09/2022 à 14:15

Citation de Némésis Inu #419953

ouiiii je me douté qu'il avais pas de critique... j'ai engueulé personne, c'est toujour moi qui me fait engueulé

(il se diser lui même handicapé mantal) je trête personne moi

je pense que j'ai continuer la conversation parce que je voulez être sûr que se soit un escroc, et je voulez pas que sa en soit encor 1

et y aura pas de 3é fois oulalalallala et je vous préviendrais 🙂

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/09/2022 à 14:17

On va se calmé un peu là.

Le sujet est delicat, le fait de se faire harceler fait remonter des choses

Et la moindre question ressemblexa une remise en question.

Prenez le temps avant de repondre en tenant compte que l'autre partie est a vif

Si vous ne faite pas plus preuve de bienveillance entre vous, c'est ma bienveillance a moi que je vais manifester

@Gautiste et @ Furyo

Merci de votre compréhention


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/09/2022 à 14:20 - 18/09/2022 à 14:20

Citation de Némésis Inu #419953

Merci d'avoir compris Némésis, tu es un amour 😘 😁

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2022 à 14:22

Citation de Furyo #419957

J’aurais droit à ma récompense hein ! Dis dis !!!😁🤗😗

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/09/2022 à 14:23

Citation de Némésis Inu #419958

Mais bien sur! Elle t'attend bien au chaud haha 😆



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr