Je te remercie d'être là mon amie

avatar contributeur de Multicolore
Multicolore
20/08/2022 à 14:43

C'est la magnifique histoire d'une rencontre, une très belle rencontre, une rencontre rare, ma rencontre avec une femme extraordinaire, grâce à l'écriture. Une femme touchante et émouvante dans sa simplicité, son humilité, sa bienveillance, son écoute, sa sensibilité, sa générosité... J'ai découvert une amitié sincère, une amitié rare et précieuse, une amitié pure, un véritable partage. Chaque moment de bonheur passé dans la nature m'évoque ta simplicité, chaque contact avec les animaux me rappelle ta douceur, chaque musique m'inspire ta sensibilité... Je n'aurais jamais pu imaginer que l'écriture m'emmenerait à la rencontre d'une si belle personne. Je te remercie d'être là mon amie.

Cette amie, je l'ai rencontrée sur le forum. Nous ne nous sommes jamais vues sauf sur quelques photos. Nous ne nous sommes jamais parlées de vive voix mais toujours par écrit. Notre premier message a été sur ce site, le dernier sera en privé. Malheureusement, à cause d'une maladie, elle s'apprête à nous quitter... Je voulais lui rendre hommage ici...

Merci mon amie

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2022 à 15:09

très belle déclaration pour ton amie

tout plein de courage

mes pensées les plus chaleureuses 😘

avatar contributeur de Mci38
Mci38
20/08/2022 à 17:07

Magnifique texte, hommage vibrant à la rencontre, l'amitié.....merci pour ce partage !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2022 à 23:10

C’est très touchant.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2022 à 00:36

Je suis désolé , c est une merveilleuse histoire , une magnifique déclaration d amitié mais la fin me déchire le cœur .

avatar contributeur de Ami Cal 16
Ami Cal 16
01/09/2022 à 16:55

Très beau témoignage d'amitié. Merci de l'avoir partagé.


La main de l'amitié.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr