sexualitée de l’âme bullshit où existence

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2022 à 15:26

le genre du corps n’est parfois pas en adéquation avec le genre de souhait qui n’est parfois pas non plus en adéquation au genre psychique pensez vous que de la même façon un ”genre de l’âme” existe

pour moi oui

on peut aussi rajouter pleins de ”classifications de genres” (exemple le genre des clichés, le genre de la procréation, le genre administratif) mais ça compliquerai le débat (ou pas) xD

à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2022 à 16:11

Bulshit.

On se bas pour des definitions claires et précises.

Définitions faite par la science et les études.

Merci d'utiliser le bon terme, et surtout d'éviter de balancer n'importe quoi.

Et surtout merci de pas rajouter des notions ésotérique sans aucune preuve tel que l'existence de l'âme dans un débats qui se veux précis et scientifique.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2022 à 17:54

Déjà que les gens n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la notion de chien et loup, si on rajoute la notion d'âme genrée dans la sauce, bonjour le bousin

avatar contributeur Amalia
Amalia
19/08/2022 à 22:01

Peut-être que tu parles plus du point de vue du ressenti que de la science ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2022 à 02:16

Citation de Alithia #415528

avec toutes les langues sur terre et tout les mots similaires ne signifiants pas la même choses selon la langue ainsi qu’aux mots d’argots (présents ou non dans le dictionnaire) je te shouaite bon courage ci tu ne parle qu’avec un dictionnaire ainsi qu’avec un livre de grammaire

la définition faite par la science part de la base du plus petit élément mesurable puis montrant ceux qui y sont associés (exemple encore trop grand: hydrogène carbone.....) c’est ça la science ce n’est pas ”le blond, ”le chinois”

quand aux définitions des ”études” mdr ce serait la majorité des étudiés qui serait le reflet de la véritée moi ci tu veux je me met devant une salle d’un gynécologue et je fais une étude je pense que ce n’est pas parce que 80 poucents des gens y entrant seraient des femmes que 80 pourcent de la population seraient des femmes

”utiliser le bon terme” je vais faire comme ci tu parlais de bulshit comme c’est le seul terme de ce que j’ai dis que tu reprend donc bulshit existe mon google home m’à même dit ce qu’il signifiait et je choisi le terme qui illustre le mieux (pour moi) l’information que je met à la porté du lecteur (ci tu ne comprend pas demande je ne balance pas des trucs)

”ne pas balancer n'importe quoi ” tu parle de quoi ? ”balancer” ? je n’ai rien balancé . ce serais le cas je ne répondrais pas et ne suiverais pas ce sujet (tu m’à associé avec quel genre de gens ?) ”nimpote quoi” ? je trouve mon raisonnement construit

”merci de ne pas rajouter des notions ésotérique ” désolé de te le dire mais je dis ce que je veux tant que ça entre dans la charte ainsi que dans la ligne éditoriale du site

je comprend que ”l’âme ” t’à fais bug mais mon titre avec ”bulshit” devait te permettre de te mettre dans une réception d’informations ”jet spontané” et je parlais d’âme correspondant au soit/moi profond mais âme j’aurais du l’écrire en majuscule mais ci je l’avais écris en majuscule ça aurait fait comme ci je criais

”un débat qui ce veux précis et scientifique”

merde j’aurais utilisé un mot scientifique sans m’en rendre compte ? attends je me relis... bon c’est pt'ètre ”adéquation” ce n’est pas un mot scientifique juste un mot de langage soutenu sinon ça voudrait dire que c’est mon premier paragraphe qui te semble académique d’où ta méprise(spoil je l’ai écris avec ce que j’ai entendu/déduit lors de mon existance) je suis désolé de te paraitre ci non ”normé” ”perturbant” mais c’est que j’ai ma vie et mes problèmes je ne sais pas dans quel débat t’es mais celui que j’ai lancé (et non pas balancé) est: ”sexualitée de l’âme bulshit ou existance ” même ci j’ai oublié les guillemets partout et le point d’intérogation (qui répond à ma conviction que vous auriez pu vous poser par rapport à ma vision de l’existance ou la non existance d’une sexualitée de l’âme)

je ne rentre pas dans les débats de ”dialogues de sours” j’attend le vainqueur et j’argumente sur la façon dont je vois sa conclusion actée parce que c’est bien de savoir mais c’est mieux d’être sur même ci rien n’est presque jamais sur

Citation de Sovara #415540

mdr j’ai faillit débatte sur chien vs loup (c’est facile le chien gagne comme y ce fait nourir)

je n’ai pas voulu mettre le mot ”genre” quand j’ai parlé de l’âme je sais que c’est un mot ”sensible” qui n’est pas apte aux adaptations ”simplistes” comme le terme femme l’était lors de l’émancipation de la femme (de mon point de vu)

je ne parle pas de notion mais plus d’un ”trait de caractère” imagé (comme aimer la fraise juste parce que c’est de la fraise sans chercher de définir cette préférence

Citation de Amalia #415618

oui voilà (la science n’est de toutes façons pas apte de ce retrouver en questions réponses binaire au vu des ”exeption ”courantes” qui font qu’ellle n’est défini que par ce qui est quantifiable au plus petit élément ”commun” à tout les éléments

mdr merci de ne pas me faire écrire un pavé

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2022 à 11:42

@TheBlob,

Sujet intéressant à creuser, celui du genre, j'avais vu en passant dans une librairie des études récentes sur cette notion et tu me donnes envie de creuser un peu les infos.

Pour la question de l'âme, ça ne me parle pas trop personnellement ou alors j'ai des préjugés négatifs sur les religions new age qui m'empêchent de prendre ce sujet avec recul. Mais la multiplicité de l'approche du genre, pourquoi pas.

Perso, je trouve d'autant plus intéressant ce sujet qu'il fait polémique.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2022 à 23:22

Citation de The Blob #415512

Hello,

Quelle différence fais-tu entre le "genre de souhait", le "genre psychique" et le "genre de l'âme" ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr