Modération attente depuis hier soir

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 17:21

Combien de temps prend la modération Pour faire valider son profil ça me semble long depuis hier soir….cela est en attente ce qui bloque toute conversation merci d’avance car je trouve cela bizarre et du coup plutôt pénalisant merci à vous

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
10/08/2022 à 18:16

Citation de Nath1979 #413567

Salut Nath,

Ah, c'est le mois d'août, y en a qui doivent être partis sous les cocotiers, hihihi 😉👍 Bienvenue à toi par ici, avec ou sans validation !

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
10/08/2022 à 20:10 - 10/08/2022 à 20:20

D'après Wiloooo les modérateurs sont bénévoles. Il ne faut pas leur demander d'être "rentables" ou "performants" comme s'ils étaient rémunérés. Ce sont des gens qui se dévouent pour le bien de notre communauté.

Quelques heures c'est un peu court pour valider un profil. Les modos ne sont pas des robots ou des IA (enfin ... pas encore ...)

Bien à toi.

Citation de Nath1979 #413567

P.S. : Si tu ne connais pas, Wiloooo est le fondateur et l'administrateur de ce site.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
10/08/2022 à 20:34

En temps que modérateur, j'ai un vie, des amis, un enfant, un boulot, j'ai bossé plus de 9 heures déjà aujourd'hui et j'ai pas encore fini.

J'espère que vous M'EXCUSEREZ de ne pas avoir validé votre profil pour que vous puissiez envoyer '' coucou ça va ?'' a des inconnues.

Et si les autres modos ne l'ont pas fait, c'est probablement pour la même raisons.

Parfois ça fait pas de mal de rappeler certaines choses.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 22:08

Citation de Fierdre #413627

Pas le prendre mal la vie est trop courte pour ça, et ne vous justifiez pas nous avons tous une vie je m’interrogeais juste..bonne soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2022 à 10:14

Citation de Jstophe #413609

Non mais elle faisait que poser la question c'est tout?! Comme si tout le monde savait d'emblée comment ça fonctionne ici...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2022 à 11:18

Pas de soucis, attendre pour être refusée car la photo est floue mais par contre accepter ma photo de profil. Bref bonne journée



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr