Au Topic HS du coin ! - Page n°3

Ancien membre
30/07/2022 à 20:29 - 30/07/2022 à 20:33

Citation de Furyo #411543A vos ordres mon capitaine, je m'en charge de ce pas!!!! Et je vous ferai un rapport complet! 😇😁

Ai je l'esprit mal placé? Ou c'était intentionnel? 😆

Citation de Free75 #411545

Oui oui t'inquiète Free, j'tappelle.. pffuuu la plaie celle là

Merde j'avais pas raccroché 😳

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
30/07/2022 à 20:42

Citation de Escargotte #411547

Nan mais c'est quoi ces acteurs!!! Aucun professionnalisme!

Ancien membre
30/07/2022 à 20:44

Citation de Lyys #411546

teu teu teu teu teu teu teu teu teu teu

biiiiiiipppppp biiiiippppppppppppp biiiiiiippppppppp biiiiiiiippppppppp

La frite : ben @Lyys t'en mets du temps à répondre !!! bon, on est en route avec @Furyo, est-ce que tout va bien sur le tournage?

Ancien membre
30/07/2022 à 20:47

Citation de Free75 #411553

Heu oui oui tout est sous contrôle...

Ancien membre
30/07/2022 à 20:48

Citation de Lyys #411554

🤣

Ancien membre
30/07/2022 à 21:09

Pendant ce temps là....

Escargotte a réussi à s'enfermer ( pour de vrai!) dans sa loge et supplie qu'on lui ouvre la porte....

" ouvrezzzzz mouaaaaa"😱

Roger et Michel sont maintenant bel et bien mort bourré à la bave d'escargot (qui est en fait un melange d'alcool et de gelée )

Michel:" cé toua ka bouffé sa clé rogerrr?🤫🤪"

Roger:" burp....je crois que je vais vaumir 🤢🤮"

Ancien membre
30/07/2022 à 21:15 - 30/07/2022 à 21:17

Citation de Escargotte #411562

Ca va finir en spin off gay avec michel et roger, vu que les deux actrices principales sont l'une en fiesta et l'autre enfermée à double tours, alala les téléspectateurs vont être paumés

Ancien membre
30/07/2022 à 21:24

Citation de Lyys

teu teu teu teu teu teu teu teu teu teu

biiiiiiipppppp biiiiippppppppppppp biiiiiiippppppppp biiiiiiiippppppppp

La frite : mais que fais-tu? T’en mets du temps! Tout va bien ?

Ancien membre
30/07/2022 à 21:44 - 30/07/2022 à 21:52

Citation de Lyys #411571

Mais qu’est ce que tu me claironnes là ?

Ça veut dire quoi y a pas besoin de réfléchir?

Nan mais t’as fumé trop de pétales hein, va te reposer je te sens stressé

Et pas question d’abandonner ma dulcinée,

Bon tu m’appelles si ma mie me réclame hein

Bon j’veux pas jouer les balances mais y a @Furyo et @Kitsune qui sont déchaînés

J’y retourne parcque faut que je les surveille, j’ai l’impression que c’est la chasse à la colombe ce soir

Je resterai de marbre devant tant de débauche….

Nan arrête @Furyo, je t’ai dit que j’avais assez bu, je veux rester sobre…. Mais arrête de remplir mon verre enfin….

Bon j’vous laisse ça part en glaçons de Monique

Ancien membre
30/07/2022 à 21:48

Un topic pour canaliser les mollusques en folie du site n'était pas une si mauvaise idée 🙄

Ancien membre
30/07/2022 à 21:50

Citation de Free75 #411573

Je devrais pas te le dire mais elle est actuellement recroquevillée dans sa coquille et enfermée dans sa loge, oh puis débrouillez vous, j'en ai ma claque de ces divas, je vais aller me fumer un 3 feuilles de pétales de roses ça va me détendre!...

Ancien membre
30/07/2022 à 21:55 - 30/07/2022 à 22:02

Citation de Lyys #411564

Oh vuiiiiii une spinofff gayyyy! On fera des cookies roger&Michel en escargot rainbow🌈🐌

Maiiiiis moi je veux garder ma friiiiiite comme partenaire second rôle féminin de ma série!!! C'est kiki va la remplacer hin???? .... elles sont pas assez frites !!! Faut demander à la moule Rosso ce qu'il en pense!

Je dis ça je dis rien moi je pense aux spectateurs !!!!😜

Moooh heyyyy lyys caaaaalmeeeuuuuh toua ! Je te l'avaiiis dit! Tu as besoin de faire dodo toua ossi! 😜🤫😴😌🌙

Ancien membre
30/07/2022 à 22:01

Citation de Escargotte #411577

Ben il semblerait que vous soyez toutes deux remplacées par roger et michel, mais rien ne vous empêche de poursuivre votre aventure naissante dans la sphère privée!

Ancien membre
30/07/2022 à 22:07

Citation de Lyys #411579

Koaaaaaa .... ma série! Mon oeuuuuvreuuuuh artistikkkk....balayée dans sa jeunesse florissante !!! 😱😱😱😫😭

Jeu neu m'en reumettraiiiii jamaiiiiii....⚡

( musique dramatique de la mort ki toue)

Ancien membre
30/07/2022 à 22:14

Citation de Escargotte #411580

Bon je propose qu'on reprenne tout depuis le dernier épisode, on oublie les deux bulots, et on repart sur les aventures de escargotte et mzelle free, c'était très frais et choupinou, on veut rêver, finalement les péripéties c'est anxiogène. Reprenons le cours de cette jolie histoire belles demoiselles 🙂

Ancien membre
30/07/2022 à 22:17

Citation de Lyys #411581

Oucekonenetait encore?😬

Ancien membre
30/07/2022 à 22:19

Je crois que la miss t'avait saisi par tes tentacules globuleuses pour te déclarer sa flemme puis on a eu droit à la coupure pub, à revérifier

Ancien membre
30/07/2022 à 22:32

Citation de Lyys #411583

Ah vui c'est vrai....

Donc...

Escargotte troublée par tant d'attention fit trembler ses antennes visqueuzes alors que la frite se rapprochait de son petit nez mouillu ...

Soudain, escargotte fut prise d'un eternuement nerveux "atchoum" qui englua la frite surprise....

L'escargotte s'excusa et essaya bien maladroitement d'eponger la frite ( a l'aide de sponge bob!) ...

La frite se laissa faire en admirant la gasteropode à l'oeuvre....

( musique d'axel red - ta sensualité 😅)

A suivre...😜

🐌

Ancien membre
30/07/2022 à 22:40

Citation de Escargotte #411585

Ah voilà, le mignon fait son retour. Je garde du popcorn de côté en attendant la relance de miss Free

Ancien membre
31/07/2022 à 11:02

Directeur de prod : Bon allez, il est déjà 11h, on reprend bande de mollusques

Roger t'es ou bordel?

Roger : Oh merde, les greluches sont ou????? j'en ai ras l'cul d'ces gonzesses, j'vais encore me faire engueuler à koz de ces poufs

Suis là chef.....les actrices se reposent, donne leur encore quelques minutes, elles se préparent 🙄

Bordel @Escargote et @Free 75, ramenez vos miches

page de pub....

Ancien membre
31/07/2022 à 11:06

Citation de Free75 #411636

C'est décidé je passe premium y a trop de pub c'est infernal. J'en peux plus je veux savoooir

Ancien membre
31/07/2022 à 14:10

ch'ui là ch'ui là, pas la peine de hurler Roger.....

quel bourrin celui là

ou est ma dulcinée? 😍

@Lyss on en était à l'éternuement de ma jolie vortex théorique je crois? 😌

Furyo
31/07/2022 à 14:14

Citation de Lyys #411637

Comme quoi gueuler ça paye, car voici @ Freeeeeee ❤️

Ancien membre
31/07/2022 à 14:15

Citation de Free75 #411660@Lyss on en était à l'éternuement de ma jolie vortex théorique je crois? 😌

Tu avais de la bave à essuyer et sûrement un bisou à donner, je crois, mais je me mets en retrait je reprends ma place de spectateur fan numéro 1 !

Ancien membre
31/07/2022 à 14:17 - 31/07/2022 à 14:27

Citation de Furyo #411662"Comme quoi gueuler ça paye"

😆

Citation de Lyys #411663"Tu avais de la bave à essuyer et sûrement un bisou à donner,"

m'enfin pas si vite le bisou, vous allez trop vite en besogne mon ami....l'@escargote mérite avant qu'on lui fasse la cour...avec tendresse et.....doigté 😇

episode 714 : la frite était toute émue face à l'offrande de fluide corporel de sa dulcinée, elle était toute.....######## MIIIIPPPPP (censure de beto).....

Roger : Bordel pourquoi ça coupe, elle allait la ####### MIIIIIIPPPPP (censure de beto), nom de dieu c'est quoi ce bordel !!!!!

Directeur de prod : Bordel Roger, t'as encore marché sur le fil, on la refait, quel tocard celui là

Ancien membre
31/07/2022 à 14:27

Citation de Free75 #411664

Excellent 🤣🤣🤣🤣🤣

Ancien membre
31/07/2022 à 14:46

Citation de Lyys #411666

Directeur de prod : silence sur le tournage

Roger, tout en finesse.... : vos gueules les greluches !

épisode 714 / deuxième

La frite, fière et très émue par le plus beau cadeau que pouvait lui faire @escargote, se coupa légèrement en deux sur le dessus (quoi? 🤓 ) pour former des petits bras musclés, elle prit sa dulcinée dans les bras, la porta jusqu'à un banc devant l'océan (c'est pour la rime, suivez un peu aussi....)

se couper en deux n'était pas difficile pour elle

Elle avait déjà été écorchée par une bavette qui voulait une purée pour compagne. Que n'aurait-elle pas fait pour sa bavette, elle était très jeune, très amoureuse et aurait donné sa vie pour elle alors ce n'était rien pour elle de se voir épluchée pourvu que sa bavette soit heureuse

après épluchage, la pomme de terre fut un peu broyée par la bavette pour devenir une purée mais au dernier moment, lorsqu'il ne restait qu'un morceau de pomme de terre en forme de frite, la pomme de terre alertée par son meilleur ami, appris que la bavette lui avait menti

Roger, toujours aussi délicat : bon on s'en branle, elle va la .....######### MIIIIIPPPPPPP (censure de beto) ou pas?

Directeur de Prod : mais ta gueule ROGER !!!!!

on la refait.....

Ancien membre
31/07/2022 à 15:02

Citation de Free75 #411667

Spectateur fan numéro 1 : j'ai trouvé l'épisode 714 riche en émotions et le fondu artistique suivi d'un flashback relatant le passé amoureux de la frite magnifiquement mis en scène.

@Roger: va donc faire un câlin à michel t'as l'air à cran encore 😄

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr