Où sont les grenoblois.e ??

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2022 à 21:37

Alors voilà,

Y'a un timide qui se cache dans mes mp, il est ici pour l'ouverture d'esprit des betoleriens et cherchent à papoter avec des personnes grenobloises ou alentours.

Bon j'ai failli le virer de mes mp après sa 1ere phrase "bonjour, comment vous situez vous sur une échelle de 1 a 10 en terme de folie ?"

Mais ca m'a fait rire...vu que ma folie est bien au dessus 🤣.

J'espere zargeus38 , que tu prendras le relais pour te présenter, je viens d'ouvrir ton autoroute de la papote.

Chose promise...

Et grenoble est une chouette ville au passage mais... pas l'été 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 09:18

A priori pas là… 😉

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
13/07/2022 à 14:33 - 13/07/2022 à 14:42

Citation de Phoenix73 Et grenoble est une chouette ville au passage mais... pas l'été 407764

Ce qu'il faut pas lire, il n'y a quand même pas beaucoup de villes ou tu peux te découvrir des envies de fondue en pleine période de canicule . . le Charmant Som n'est pas loin, on peut même y dormir au frais en ayant besoin d'une petite laine . .

Doit pas etre un vrai Grenoblois, ce Zargeus, ou alors il a peur en nous voyant aussi zinzins. . en tous cas s'il nous répond il a intérêt à mettre une majuscule au nom de ma ville . . .

😜

Et s'il y a des amateurs de fondues au frais dans les Alpages n'hésitez pas à vous manifester . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 14:55

Bon c'est zagreus38 , il trouve pas le chemin du forum 🤔, je peux plus rien pour lui !

Bon pour gRenoble, (c'est bon la majuscule est à la bonne place??), "grE" pour les intimes!

De 1, je mange de la raclette en ete comme hiver alors une fondue why not 😜

De 2, grenoble reste une ville qui peut etre vite étouffante l'été. (Ne sois pas chauvine ^^)

Les bars sont sympas en revanche!

J'y ai passé de tres bon moment quoi qu'il en soit, mais je préfère etre plus proche des lacs savoyards!

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
13/07/2022 à 15:45 - 13/07/2022 à 15:52

Citation de Phoenix73 #407980

Meuh non, chui pas chauvine, il y a même des blancs de savoie à la maison . . .

Quant à la "cuvette", le pire n'est pas la chaleur, mais le "nuage" qui monte année apres année . . .cet hiver depuis mon alpage certains jours je ne le voyais pas . . . ce qui voulait dire que j'étais dedans . . . à 1700 metres . . . il fallait monter à 2000 m ou plus pour le voir . . .

On a surtout les qualités de la plus grande ville des Alpes . . . mais les défauts qui vont avec aussi . . .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr