Alors voilà,
Y'a un timide qui se cache dans mes mp, il est ici pour l'ouverture d'esprit des betoleriens et cherchent à papoter avec des personnes grenobloises ou alentours.
Bon j'ai failli le virer de mes mp après sa 1ere phrase "bonjour, comment vous situez vous sur une échelle de 1 a 10 en terme de folie ?"
Mais ca m'a fait rire...vu que ma folie est bien au dessus 🤣.
J'espere zargeus38 , que tu prendras le relais pour te présenter, je viens d'ouvrir ton autoroute de la papote.
Chose promise...
Et grenoble est une chouette ville au passage mais... pas l'été 😜
Citation de Phoenix73 Et grenoble est une chouette ville au passage mais... pas l'été 407764
Ce qu'il faut pas lire, il n'y a quand même pas beaucoup de villes ou tu peux te découvrir des envies de fondue en pleine période de canicule . . le Charmant Som n'est pas loin, on peut même y dormir au frais en ayant besoin d'une petite laine . .
Doit pas etre un vrai Grenoblois, ce Zargeus, ou alors il a peur en nous voyant aussi zinzins. . en tous cas s'il nous répond il a intérêt à mettre une majuscule au nom de ma ville . . .
😜
Et s'il y a des amateurs de fondues au frais dans les Alpages n'hésitez pas à vous manifester . . .
Bon c'est zagreus38 , il trouve pas le chemin du forum 🤔, je peux plus rien pour lui !
Bon pour gRenoble, (c'est bon la majuscule est à la bonne place??), "grE" pour les intimes!
De 1, je mange de la raclette en ete comme hiver alors une fondue why not 😜
De 2, grenoble reste une ville qui peut etre vite étouffante l'été. (Ne sois pas chauvine ^^)
Les bars sont sympas en revanche!
J'y ai passé de tres bon moment quoi qu'il en soit, mais je préfère etre plus proche des lacs savoyards!
Citation de Phoenix73 #407980
Meuh non, chui pas chauvine, il y a même des blancs de savoie à la maison . . .
Quant à la "cuvette", le pire n'est pas la chaleur, mais le "nuage" qui monte année apres année . . .cet hiver depuis mon alpage certains jours je ne le voyais pas . . . ce qui voulait dire que j'étais dedans . . . à 1700 metres . . . il fallait monter à 2000 m ou plus pour le voir . . .
On a surtout les qualités de la plus grande ville des Alpes . . . mais les défauts qui vont avec aussi . . .