Maxine, Liliane, Tashunkaaaaaaaaaaaaaaaa et compagnie

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/07/2022 à 12:07 - 11/07/2022 à 12:09

Pourquoi, je veux que PERSONNE ne se Barre du Forum ???

1/ Parceque la Branleuse ne veut pas rester seule et se répondre à elle même 🤣

2/ Parceque la Plus Mauvaise ici, c'est la Branleuse 😍

3/ Parceque Vous allez lui Manquer , même si, elle ne sera pas toujours dans le camp des Zentilles 🤣

4/ Parceque quel que part, on est toujours un peu responsable dans nos écrits et que la Branleuse n'est pas la dernière à faire des Bourdes 🤣

Je sais, c'est très égoiste de ma part que je veuille que vous restiez, parcequ'il me serait bien trop difficile d'avouer que je vous apprécie pour des personnalités différentes et je n'ai pas besoin de contre partie, vous ne me devez RIEN..............Strictement RIEN, car, je suis en DETTE envers moi-même quand je soutien les autres ou que je m'y prend comme un manche dans mes soutiens ........

Je sais, je dis toujours JE VEUX 🤣 Parceque je VEUX VRAIMENT en faite que vous restiez à me supporter 😍 Et puis, c'est qui la PRESIDENTE NON DE DIOUSSE ??? 🤣🤣🤣

La Branleuse

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2022 à 13:01 - 11/07/2022 à 13:01

Hellou tutti !

Ou alors vous fèètes comme moi : vous restez en mode camouflage espionnage pouffage de rire ou esclaffage de consternation en silencio en direct de la cavernes des ours licorniens en provenance de mars !🦄

J'ai pris un bon gros coup de soleil voui!😅

Donc hin! Bon ! Vous restez sinon je vous mange avec du miel à la chantilly !😜

Spécialement pour Tashunka !

Moi si vous partez je fais grève de la verocité et je mange tout ce qui bouge qui parle et qui fait du bruit....ou alors je pique ( pas encore choisi mon mode operandi de serial killeuz du net)

Ps:Mangez des spaghetti de premiere qualité!🍝

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2022 à 23:09

C'est dur d'être soi-même.

C'est justement ça qui est bon. Personne n'a dit que ça serait facile.

Quelle parodie de moi-même serais-je si je vous quittais rageusement comme une pucelle effarouchée ou une vieille carpe trop sèche pour être frite.

Je promets de toujours continuer à me remettre en question et à être ouverte au dialogue. Et je promets aussi de continuer à envoyer valdinguer les attentes égoïstes des malveillants.

Et si on veut me dégager, et bien, je dirais, de manière là aussi très présidentielle : venez me chercher.

Mais, je m'en remets à votre suprême autorité pour le salut de mon âme, Madame RêveuseParis, Impératrice Suprême Et Définitive De La Branle.

❤️

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
12/07/2022 à 02:39

Maxine, Liliane, Tashunkaaaaaaaaaaaaaaaa et compagnie

Ça c'est comment je me sens quand je viens sur le forum et vous n'imaginez pas comme c'est jouissif de faire des commentaires au vitriole. Le plus difficile c'est d'y mettre assez de tendresse pour que les gens comprennent bien que ce n'est pas par mesquinerie mais par goût de la provoque.

Si tout le monde s'en va, je vais me moquer de qui moi ?

Je ne pourrais même pas faire les questions et les réponses, vue qu'on ne peut pas répondre 2 fois de suite.

Non, sérieux, je suis une espèce en voie de disparition, faites un effort, quoi merde !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/07/2022 à 21:50

Citation de Kitsune #407798

Vous me rappelez des souvenirs, troooooooooop bien Kitsune 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 22:00 - 16/07/2022 à 22:20

La 1 !! Sans hésiter 😝😝

https://youtu.be/MhU_V7Ql-XM

avatar contributeur de Kris74
Kris74
16/07/2022 à 22:23

Citation de Kitsune #407798

Statler et Waldorf sarcastiques et a faire des commentaires au vitriol ??? Un doux euphémisme 😂😂😂 🤣🤣🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr