Le manège intérieur en trois mots

avatar contributeur de Arena
Arena
04/07/2022 à 22:48 - 11/09/2022 à 23:23

Sed gravida lectus ut purus Morbi laoreet magna Pellentesque eu wisi Proin turpis Integer sollicitudin augue nec dui Fusce lectus Vivamus faucibus nulla nec lacus Integer diam Pellentesque sodales enim feugiat cursus volutpat sem mauris dignissim mauris quis consequat sem est fermentum ligula Nullam justo

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 01:09

Que de mélancolie. C'est vraiment très beau.

Mon esprit tordu fait aussi un parallèle avec la consommation, mais c'est à cause du "Carousel" de Linkin Park.

https://youtu.be/0-CCh5INV7Y

Une seconde innocence qui nous est vendue. Pourtant crois-moi la tienne est très belle et très pure.

J'ai juste le cerveau qui flanche.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 01:14

Citation de Arena #406850

Si tout le monde avait cette capacité à retrouver son cœur d enfant ne serais ce que pour quelques minutes alors le monde serait différent , radicalement . Mais ce n est pas facile , je vais essayer pour voir ...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 20:39

Citation de Arena #406850

Bravo félicitations c’est touchant excellent même 🌹

Je ferme les yeux et je me revois en 1964 a six ans

dansant sur les pieds de papa

La radio de l’époque fredonnait des chansons de Petula Clark, des Beatles, de Heino, Roy Black et j’en passe. Je me vois me faufiler doucement sur les manèges en passagère clandestine argent manquant oblige aller à la pêche aux canards vêtue d’une salopette et ma queue de cheval que les garçons aimaient tant me tirer d’où la décision de la couper

Je me vois rouler avec ma trottinette de seconde main ensuite avec mon vélo quelques années plus tard en lâchant les mains ensuite sauter du kiosque comme le fit Jean Marais à l’époque Les mains de maman me ramenaient très vite a la réalité

Les jeux comme sauter à la corde, cache cache, winnetou étaient les bienvenus.

Pas de portables la première télé en 67 en noir et blanc avec 3 programmes affichés tout fièrement avec comme récompense Saturnin, Mickey et Zorro

Quelle fut belle mon enfance j’aimerais y retourner et vous??

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/07/2022 à 22:06

Citation de Arena #406850

Très Chère Arena, dans ce texte , il y a tant de Manèges que votre libre esprit et libre Plume fait tourner .... Votre Manège ne s'est jamais arrêté et je sens que votre inspiration en aurait eue encore davantage a exprimer et à nous partager...

Je me joins aux autres pour vous dire que vous lire est un énorme plaisir et je ne me lasse pas de découvrir où votre imagination chemine...........

Bravooooooooooooooooooo et merci à Vous 👍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 23:31

Citation de Arena #407054

Ne soyez pas si sévère avec vous même 😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/07/2022 à 07:25 - 06/07/2022 à 07:29

Citation de Arena #407054

Je ne sais que trop bien ce qu est de laisser en rade un texte, même , lorsqu’il est bien parti.... Personne ne partage mieux que soi même cette frustration de l arrêt... Car, entre l élan de l inspiration et poser son texte en état d urgence on sait, vous, moi et d autres que ça nous laisse toujours des morceaux de Nous même à l abandonnons quand on mets fin à un texte qui n a pas de fin....

Peut-être qu en tant que lectrice de Belles Plumes, je deviens gourmande ? 😂😂😂

Personnellement j accroche bien à votre univers d écriture, quand ça m arrive de pondre un truc, j ai toujours la sensation que j y vais avec une truelle pour batailler ensuite avec le jeu de mon manque de vocabulaire...

Vous détenez ce vocabulaire que je n ai pas et que je ne peux pas employer et je ressens la force que cela donne a un texte.... Continuez , vous avez de la ressource Arena 👍😍

Bonne Vacances à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2022 à 07:39

Citation de Arena #407054

Bonnes vacances et bon voyage dans le passé 👋👋👋🍀🍀🍀🍀



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr