Citation de Harmonique #406098
Monique les cancers je les aimes je parle de la Vierge
Citation de Furyo #406102
Moi je ne me sens pas tellement double jeu, je pense avoir plusieurs personnalités apparentes et je n'hésite pas à m'en amuser, mais mes regles perso restent les mêmes, ça assure une certaine "cohérence" des personnages
J'ai découvert cette notion de "cohérence" assez récemment, un truc qui me parait vraiment primordial car ce sont justement nos incohérences qui choquent les autres, bien plus que notre simple apparence
Citation de Stephanie 38 #406110
C'est surtout le côté charmeuse qui désarçonne, une fille m'a déjà sortie toi tu séduis trop bien on sent que t'as l'habitude y a forcément anguille sous roche, euh comment je dois le prendre? Mal haha 😅
Et tant mieux si tu cultives tous les aspects de ta personnalité pour en faire quelque chose de vrai, les artifices c'est pas vraiment mon truc donc je plussoie ☺️
Citation de Furyo #406115
C'est vrai que parfois on arrive a etre tellement à l'aise que ça peut facilement paraître suspect, lol
Je crois surtout que pour nous apprécier il faut un minimum de sens de l'humour ainsi que l'envie de jouer, ne regrette rien parce que toi même ne te serais justement pas forcément amusé
Citation de Kokopelli #406100
💗 💗 💗 💗
Tu es trop mignonne.
Monique 💋 👠 💓 🎼