Votre comportement avec les inconnus - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 21:34

Citation de Harmonique #406098

Monique les cancers je les aimes je parle de la Vierge

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/06/2022 à 21:39

Citation de Stephanie 38 #405937

J'évite de faire trop de généralités à partir des signes astro justement parce que j'en avais marre qu'on me colle l'étiquette du Gémeaux double jeu haha tant mieux si tu t'en aies vite remise, et roulez jeunesse! 😉

D'ailleurs imagine un monde où avant de te demander ton prénom on te sort la phrase qui tue "hey dis moi... c'est quoi ton signe?!" Les interactions sociales seraient bien flinguées 😝

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
30/06/2022 à 21:51

Citation de Furyo #406102

Moi je ne me sens pas tellement double jeu, je pense avoir plusieurs personnalités apparentes et je n'hésite pas à m'en amuser, mais mes regles perso restent les mêmes, ça assure une certaine "cohérence" des personnages

J'ai découvert cette notion de "cohérence" assez récemment, un truc qui me parait vraiment primordial car ce sont justement nos incohérences qui choquent les autres, bien plus que notre simple apparence

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/06/2022 à 22:03

Citation de Stephanie 38 #406110

C'est surtout le côté charmeuse qui désarçonne, une fille m'a déjà sortie toi tu séduis trop bien on sent que t'as l'habitude y a forcément anguille sous roche, euh comment je dois le prendre? Mal haha 😅

Et tant mieux si tu cultives tous les aspects de ta personnalité pour en faire quelque chose de vrai, les artifices c'est pas vraiment mon truc donc je plussoie ☺️

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
30/06/2022 à 22:23

Citation de Furyo #406115

C'est vrai que parfois on arrive a etre tellement à l'aise que ça peut facilement paraître suspect, lol

Je crois surtout que pour nous apprécier il faut un minimum de sens de l'humour ainsi que l'envie de jouer, ne regrette rien parce que toi même ne te serais justement pas forcément amusé

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/06/2022 à 22:40

Citation de Kokopelli #406100

💗 💗 💗 💗

Tu es trop mignonne.

Monique 💋 👠 💓 🎼



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr