40 mots obligatoires et 5 Mots minimum pour le titre

avatar contributeur de Arena
Arena
28/06/2022 à 00:14 - 11/09/2022 à 23:23

Sed gravida lectus ut purus Morbi laoreet magna Pellentesque eu wisi Proin turpis Integer sollicitudin augue nec dui Fusce lectus Vivamus faucibus nulla nec lacus Integer diam Pellentesque sodales enim feugiat cursus volutpat sem mauris dignissim mauris quis consequat sem est fermentum ligula Nullam justo

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2022 à 00:35

J'ai lu. C'est beau, c'est enlevé. Presque éthéré. J'aime. Encore.

avatar contributeur de Arena
Arena
28/06/2022 à 23:28

Citation de Maxine #405564

Merci c'est sympa, encore lol, quand ça viendra !

Bonne fin de soirée

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/06/2022 à 08:04

Citation de Arena #405560

Un plaisir de vous lire et de découvrir l'atmosphère de votre Plume...... L'écriture vous va bien....Très très très bien même........

Je sais bien que l'inspiration vient par phase et qu'il faut de suite l'attraper au vol pour qu'elle ne s'enfuie pas , c'est aussi un état dans lequel on aime plonger et parfois, on ne voudrait plus en sortir....

PS, PS, PS, PS, PS, PS LOL : Je veux bien que vous me Prêtiez votre beau Vocabulaire et en échange, je vous prête ma Plume qui Rature, efface, recommence ou grince des dents, oui, Ma Plume a les dents longues et des idées courtes 🤣🤣

Si vous ne me prêtez pas votre Vocab, je vous le volerais dans vos tiroirs de pensées 👍😍

avatar contributeur de Arena
Arena
29/06/2022 à 22:42 - 11/09/2022 à 23:24

Citation de ReveuseParis #405748

Sed gravida lectus ut purus Morbi laoreet magna Pellentesque eu wisi Proin turpis Integer sollicitudin augue nec dui Fusce lectus Vivamus faucibus nulla nec lacus Integer diam Pellentesque sodales enim feugiat cursus volutpat sem mauris dignissim mauris quis consequat sem est fermentum ligula Nullam justo



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr