ET si vous vous réveillez et ...?

avatar contributeur Yolo
Yolo
26/06/2022 à 03:39 - 26/06/2022 à 03:39

Le sujet ici est simple : si après avoir dormi vous vous réveillez et un truc (n'importe quoi) a changé, ce serait quoi ?

  • superpower !

  • nouveau trait de personnalité

  • changement dans le monde qui vous entoure

  • etc.

Lâchez vous, balancez ce que vous voulez ! Vous pouvez même dire des idées qui vous permettent de changer plusieurs choses dans vos vies, mais je trouve que c'est plus intéressant si on ne change qu'une seule chose.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2022 à 07:11

Haaa, changement dans le monde qui nous entoure.... Un monde tolerante, bienveillant. Ou les personnes s'aident entre elles et luttent pour le non jugement.

Revons....

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
26/06/2022 à 07:54

Reprenant l'idée du film "Family Man" : je me réveille un jour, non plus seul, mais marié et père de plusieurs enfants.

Ce qui veut dire un tas de responsabilités... :)

avatar contributeur de Roselia
Roselia
26/06/2022 à 11:17

Le monde change, il n'y a plus de manipulation, un monde bienveillant ou nous vivons et nous entraidons les uns les autres, il ne reste que bienveillance, solidarité, empathie, compassion et fraternité, puis nous communiquons tous avec les animaux, ce qui nous fait prendre conscience, qu'au final, personne n'est différent, nous prenons exemple sur eux, puis ils nous disent aussi ce dont ils ont besoin. On respecte également la nature dont nous apprenons également.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/06/2022 à 11:20

Citation de Yolo #405185

J'aimerais qu'à mon Réveil, mon compte bancaire soit remplit de pognon..............Après, autant, vous dire que j'opérerais à des tas de changements sur beaucoup de plans 👍😂

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2022 à 12:14

Citation de Yolo #405185

J'aurais un ranch avec beaucoup d'animaux et j'excercerais comme équitherapeute entre autres, gratuitement car une lointaine parente m'a nommée légataire universelle.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr