Ombre avec ou sans perruque
Faire tapisserie toute la soirée ou être seule et ridicule sur la piste de danse ?
Monique 💋 👠 💓 🎼
Citation de Kokopelli #406642
OMBRE
Tic Tac
Citation de Harmonique #406653
J'aime le risque, donc, danse seule ou j'invite une Femme qui me mettra un rateau pour que l'on soit ridiculement deux sur la piste 😅
Question
Aimeriez Vous que l'on vous pose les Questions que vous posez sur ce Post ou cela vous est égal ? 🤣
Ça m'est égal je m'adapte et j'aime beaucoup répondre au question 🙂
Le sud ou le nord?
Le nord, qu'il ne faut pas perdre.
Aimeriez-vous vivre en plein Sahara ou en pleine Amazonie ?
En pleine Amazonie
Tartiflette ou croque monsieur ?
Croque-monsieur ... un fantasme ! 🤣
Plutôt tartiflette avec fromage et petits légumes.
Mac ou PC ?
Ordi ou tablette ou mobile ?
Pc
Ordi mais j'utilise mon redmi note 10 s
Croque Madame si possible
PC
Question
Femme Fatale ou Femme Parfaite ?
Homme Fatal ou Homme Parfait ?
Femme parfaitement imparfaite pour moi. J'aime que la personne dégage une certaine harmonie mais c'est souvent le défaut qui me fait craquer. Je craque plus sur un nez bosselé qu'un nez invisible tellement parfait.
Pour l'homme c'est pareil un petit bide j'aime mieux que les tablettes de chocolat.
Coucher directement le premier soir ou entrer dans un processus de séduction et coucher au bout d'un mois ?
Moi je n'ai pas le choix et vous ?
Monique 💋 👠 💓 🎼
Citation de Harmonique #406696
🤣🤣 J'ai un nez en patate ça va?
Eu ... Pourquoi attendre ? Si je peux coucher le 1er soir je le fais,si la personne me demande d'attendre bin j'attends... Mais pas 9 mois non plus...
D'emblée je t'aurais dit oui pour le nez en patate mais tu te fais des idées ton nez est juste bien pas en patate du tout.
Pour ma part mon nez a gâché mon adolescence, il a fallut que je me marie pour l'oublier. Maintenant il me casse de nouveaux les c... pour ma féminité.
Tu as oublié la question.
Monique 💋 👠 💓 🎼
Vous avez besoin des responsabilités qui organisent votre vie ou vous organisez votre vie sans besoin de responsabilités?
En ce moment, plutôt une vie autour de responsabilités, en rêvant de ne même pas prendre celle de ce que je vais manger
Déprime seul.e ou allo les ami.e.s ?
Citation de Kitsune #406674
Kitsune, Je ne sais pas ce que vous n'avez pas compris ???
C'est à propos du fait que j'ai écris que vos photos d'humours manquent sur le forum ou est ce que c'est à propos d'une question ???
Citation de Harmonique #406696
Longue Séduction avant de coucher les femmes sur ma Paillasse 😍
Citation de Alma08 #406710
Les Responsabilités, je n'ai pas besoin de les inviter, elles viennent sans cartons d'invitations 🤣
Citation de Mci38 #406713
Déprime Seule ............ J'aurais pourtant voulu pouvoir gaver les autres avec mes jérémiades 😍
Question
Nostalgique du Passé ou Adorateur et Adoratrice de la Modernité ?
Haa adoratrice de la modernité. La nostalgie accroche a la peine
Déléguer ou faire tout tout/e seul/e?
Faire tout toute seule!!
Lêve-tôt ou lêve-tard?
Leve tôt
C'est toujours ma faute ou toujours la faute des autres?
Toujours ma faute😢😢😢
Tartines ou céréales?
Céréales
Margarine ou beurre?
Citation de Alma08 #406727
Mon Rêve serait de Deléguer à mes Domestiques toutes les tâches Ingrates du quotidien , pfffffuuuu, je dois tout me Taperrrrrrrrrrrrrrrrrrr 🤣
Citation de Lou! #406728
Lever Tôt et me coucher tard
Citation de Alma08 #406729
C est toujours la FAUTE des Autres qui disent que c est ma Faute 🤣🤣🤣
Citation de Lou! #406732
Euuuuh je prend rien, mais, bon a choisir je prendrais Tartines
Citation de Alma08 #406733
Beure
Question
Guêpière et Corset ou Soutien Nénés avec tee sheart ?
Soutien avec tee shirt
Travailler le juste ou beaucoup travailler?
Travailler le Juste
Question
Si vous deviez vous séparer matériellement de quelque chose..... Ce serait un Bijou , un Objet ou le Souvenir d'une Lettre d'Amour ???
Le souvenir d'une lettre d'amour, si amour il n'y a plus.
A certains moments de la vie, vous êtes confronté-e-s à un choix ou à une alternative ?
Citation de Jstophe #406745
Je dois souvent faire des Choix de Non Choix 🙄
Question
Si vous devriez choisir un de ces Métiers de Rues, lequel serait il ??? Vendeur ou Vendeuse de Poèmes à la Sauvette ou Cireuse ou Cireur des beaux Pavés de Paris ?
Citation de ReveuseParis #406761
Vendeur de poèmes à la sauvette, sans hésiter.
De l'art ou du cochon ?
De l'art cochon ! 🤣
COCHON 🤣
Question
Pensez vous faire preuve de Gentillesse Gniangiante ou de Susceptibilité Orgueilleuse pas toujours bien placée ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je vais rectifier la question : Pensez vous que la Gentillesse peut être Gniangniante ou que la Susceptibilité est Orgueilleuse ?
Plutot que la gentillesse peut etre perçue comme Gniangniante
Humeur noire ou humeur anglais?