Jacquie et michel et lgbt - Page n°3

Ancien membre
17/06/2022 à 11:06 - 17/06/2022 à 11:06

(C'tait pas une accusation, je précise au cas où, j'expliquais le post, du moins ce que j'en ai compris)

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
17/06/2022 à 11:33

Citation de Wiloooo #403836

Tu fais ce que tu peux, et c'est tout à ton honneur

Tu as quand même de la chance dans ton malheur, imagine que tu te sois fait sponsoriser par le Vatican . . . au moins avec J&M tu a échappé aux discussions sur la pédophilie de certains prêtres . . .

Et ne t'agace pas non plus de tes choix, si tu avais proposé aux membres de cotiser tu serais suspecté de vouloir t'enrichir sur notre dos . . . il est malheureusement bien rare que les questions de fric menent à des idées de pureté ultime, on parle souvent de l'argent sale et de son "blanchiment" mais je n'ai jamais entendu parler d'argent réellement propre à 100% . . .

Tu as au moins créé beto, et comme je rappelle souvent "réaliser c'est accepter délibérément d'accomplir une oeuvre imparfaite"

Ancien membre
17/06/2022 à 14:01

"Faire feu de tous bois", c'est l'expression qui me vient à l'esprit.

Citation de Stephanie 38 #403841

"réaliser c'est accepter délibérément d'accomplir une oeuvre imparfaite"

Bravo pour cette citation.

Quant à l'argent propre ou sale, les clients des prostitué-e-s sont accusés - à tort ou à raison - d'alimenter le trafic du proxénétisme.

Quand on fait un don à une asso ou une oeuvre caritative, est-ce propre ou sale ?

Poser la question c'est déjà y répondre.

Percevoir une rémunération pour un travail accompli (bien ou mal), même question.

La quête dans les églises en fin d'office, même question.

Gagner à un jeu d'argent (loto, ...), même question.

Comme il a été dit plus haut par DodoRéMi, le fait était à l'origine (c'était l'esprit) de souligner le distingo entre un site sexuel (pas sérieux) et BeTo (sérieux).

Ancien membre
21/04/2024 à 17:23

Bonjour,

C'est toujours le cas cette affiliation ? :(

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
19/08/2025 à 21:38

Bonsoir... que de raccourcis dans les réflexions ici.

Que de prises de positions amalgames !

😱

Ancien membre
19/08/2025 à 21:46 - 19/08/2025 à 21:47

Ça c'était en 2022!!!

Depuis la fin du covid, je tiens à te rassurer, tout est rentré dans l" ordre" et tout le monde se respecte et s'aime maintenant.

On a pris bcp de recule et plus personne ne tergiverse, nous allons à l'essentiel avec ou sans Jacquie et Michel 😹😻💯💟

Des bizh's

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
19/08/2025 à 21:52

Je propose même qu'on invite J&M ! 🤣

Yoyo53
19/08/2025 à 23:56

Ça va peut-être détendre du monde !

Ancien membre
20/08/2025 à 09:49 - 20/08/2025 à 09:50

Mon cher Bidule, TendreNeels, vient de s'inscrire.

Sa saine curiosité le pousse à surfer sur le forum. Il ne s'est certainement pas aperçu qu'il deterrait un cadavre qui allait te faire surgir de bon matin.... à 5h19 qd même! 🙀.

Le mieux, quand ça semble gênant à certains qui en ont le " pouvoir" , est de supprimer définitivement les posts.

On ne garde que le " meilleur", on butine de fleur en fleur Et on en parle plus...

La bizh! 😻👍?

Modération Bidule
20/08/2025 à 10:06

Citation de Climax #538415

TendreNeels est là depuis suffisament longtemps pour avoir pris connaissance du sujet. Le faire remonter sans avoir quoi que ce soit de pertinant à rajouter n'est qu'une façon détourner de poluer le forum.

D'ailleurs malgrés le ton faussement douceureux que tu prends, tu as bien conscience que cette attitude à quelque chose de déplacé, puisque tu appelles ça un cadavre.

Visiblement les attaques de trolls ne suffisent plus !!!

Et enfin puisque l'heure de mon intervention semble te perturber : je ne vis pas au même rythme que la majorité des gens.

Donc à 5h19, pendant que toi tu roupille paisiblement (c'est le pire que je te souhaite) moi je prend un pause avant de retourner bosser !!

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr