Jacquie et michel et lgbt - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2022 à 11:06 - 17/06/2022 à 11:06

(C'tait pas une accusation, je précise au cas où, j'expliquais le post, du moins ce que j'en ai compris)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/06/2022 à 11:20

Aucun souci ahaha

Juste que je répète ma position sur le sujet


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
17/06/2022 à 11:33

Citation de Wiloooo #403836

Tu fais ce que tu peux, et c'est tout à ton honneur

Tu as quand même de la chance dans ton malheur, imagine que tu te sois fait sponsoriser par le Vatican . . . au moins avec J&M tu a échappé aux discussions sur la pédophilie de certains prêtres . . .

Et ne t'agace pas non plus de tes choix, si tu avais proposé aux membres de cotiser tu serais suspecté de vouloir t'enrichir sur notre dos . . . il est malheureusement bien rare que les questions de fric menent à des idées de pureté ultime, on parle souvent de l'argent sale et de son "blanchiment" mais je n'ai jamais entendu parler d'argent réellement propre à 100% . . .

Tu as au moins créé beto, et comme je rappelle souvent "réaliser c'est accepter délibérément d'accomplir une oeuvre imparfaite"

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
17/06/2022 à 14:01

"Faire feu de tous bois", c'est l'expression qui me vient à l'esprit.

Citation de Stephanie 38 #403841

"réaliser c'est accepter délibérément d'accomplir une oeuvre imparfaite"

Bravo pour cette citation.

Quant à l'argent propre ou sale, les clients des prostitué-e-s sont accusés - à tort ou à raison - d'alimenter le trafic du proxénétisme.

Quand on fait un don à une asso ou une oeuvre caritative, est-ce propre ou sale ?

Poser la question c'est déjà y répondre.

Percevoir une rémunération pour un travail accompli (bien ou mal), même question.

La quête dans les églises en fin d'office, même question.

Gagner à un jeu d'argent (loto, ...), même question.

Comme il a été dit plus haut par DodoRéMi, le fait était à l'origine (c'était l'esprit) de souligner le distingo entre un site sexuel (pas sérieux) et BeTo (sérieux).


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr