Ma petite présentation Music is life

avatar contributeur de Musicislife
Musicislife
09/06/2022 à 16:41

Bonjour à toutes,

Je ne sais si c'est le bon endroit ... Fraîchement inscrite, je me présente , passionnée de musique que ça soit l'écouter ou la jouer, aimant la lecture, les soirées avec les amis, 46 ans , maman d'un ado né par insémination artificielle.

Je m'inscris ici afin d'échanger, de partager et me retrouver un peu dans "le milieu" .

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous 😊

avatar contributeur de Zababa
Zababa
09/06/2022 à 16:45

Bienvenue...peux tu donc partager un peu de ce que tu écoute ?

avatar contributeur de Musicislife
Musicislife
09/06/2022 à 17:26

Merci à toi. Je ai des goûts assez variés, mais avec une large préférence pour le rock ... Que ce soit le bon vieux rock tel que les grands classiques comme ACDC, Lynyrd Skynird, Scorpions, etc ... Aux groupes us actuels. Grande fan des Guns N ROSES, et plus particulièrement du guitariste Slash.

Dans ma jeunesse , j'ai énormément écouté Gainsbourg, Renaud, etc . Sans oublier Mylène Farmer qui m'accompagne depuis mon enfance.

Aznavour, dont les textes m'émeut.

Gros coup de coeur pour la chanteuse Beth Hart , qui a une voix magnifique, et dont je ai eu la chance de voir en concert, et c'était juste .... Énorme 😍

https://youtu.be/PMIZEol5Zkk

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/06/2022 à 18:20 - 09/06/2022 à 18:22

Citation de Musicislife #402938

Je ne sais pas si c'est le fait que vous soyez nouvelle qui me fait attérir sous votre Post ou si c'est le fait que vous aimiez le Rock ??? 😍

Je vous souhaite une Belle Entrée Rock'N'Roll sur le forum, un conseil que je ne donne jamais d'habitude, si je vous invite à Danser, ne me refusez pas ce caprice, sinon, je vous envoie des chansonnettes de l'An 2069 🤣🤣🤣

Je crois que c'est comme ça que l'on souhaite la Bien----Venue en mode Rockeuse en Ballerines 😊

avatar contributeur de Musicislife
Musicislife
09/06/2022 à 18:24

Citation de ReveuseParis #402964

Merci beaucoup pour votre accueil 😊 va falloir que je prépare de bonnes chaussures et surtout prendre des cours de danse 😎 Belle soirée à vous 🤘

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr