Il y a quinze ans, le vendredi 04 mai 2007, j'ai vécu ce que je considère comme "la meilleure journée de toute ma vie". Alors que j'arrivais vers mon lycée, je croise l'un de mes camarades d'une classe supérieure, il semblait vouloir sécher les cours, ce qui était une habitude pour nous : "Tu vas sécher les cours ?", je lui demande, "Oui et toi ?", "Peut-être, tu vas où ?", "Je vais voir.", "Je peux venir avec toi ?", "Oui, si tu veux.", et ainsi le début d'une journée, où lui et moi sommes aller traîner à l'immense centre commercial : on a traînés notamment à "Toy's R'Us", puis un peu à "Micromania" et surtout à "Boulanger" : on essayait les jeux vidéos, on discutait, il me faisait beaucoup pour rire. Je me souviens surtout qu'à "Boulanger" : j'avais joué longuement à un jeu "Mario Kart" sur une console, mon camarade était allé regarder les autres rayons et lorsqu'il est revenu vers moi, il était amusé de me voir à cette console.
Ensuite, on a traînés dans la ville. Je me souviens de l'après-midi aussi où il me répétait "euh l'poro", j'étais plié en deux de rire en marchant. Puis nous avons rejoins l'arrêt de bus pour prendre le bus ensemble et rentrer chez nous.
Même en la vivant, je savais que je vivais une journée bien au dessus des autres, car mon camarade et moi étions libres, on s'amusait, on jouait, on Vivait simplement. Bien sur, on ne peut pas comparer les journées que l'on vit, j'ai vécu d'autres belles journées depuis, mais celle-ci restera toujours au dessus dans mon coeur. Repenser à l'ado de 15 ans que j'étais.
A vous, chers membres de Be Tolerant, de raconter la journée, que vous considérez, comme la meilleure / la plus belle de votre vie.
La meilleur journée de ma vie ....
Il y a 2 ans de ça, j'avais une tournée qui me faisait prendre ma semi chez le client.
Il se trouve que dans les bases, comme il y a beaucoup de colis en transit, il y a toujours des gardes pour vérifier l'identité et les allées/venue.
A cette occasion, j'y ai rencontré une très belle agent de sécurité (avec des yeux plus bleu qu'un ciel d'été). A force de faire les cons et de blaguer (je suis timide, mais volubile) on a échanger nos faces. Un jour elle me propose de boire un café.
J'avoue que je n'etais pas rassuré. Je la trouvais super mignonne et adorable mais ...
Je ne voulais pas la rembarrer mais je ne me sentais pas de sortir boire un coup en tête à tête.
Il s'est trouvé que ce week end là, j'avais une sortie de prévu avec les personnes avec qui je fais ma transition. (Tout sexe confondu) je lui ai proposé de nous accompagner.
Ce samedi là, on devait être une dizaine. Il faisait beau. On a profité de la journée et du quai de Saône. On a mangé au restau ; on s'est balladé ; on s'est confié les uns, les autres nos attentes, nos espoirs ; on a gouté au Narbonne (qui n'est plus le meilleur glacier de Lyon mais qui reste sympa quand même)
Une journée simple, lumineuse, faite de bonheur simple mais précieux ...
La première journée que j'ai passé avec ma soeur et déjà une belle complicité !
Cette journée restera inoubliable pour moi. C'est la plus belle journée de ma vie
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Kitsune #398750
🙃🙂🙃🙂elle est mimi cette histoire, je la retiens aucazou 😇
Ben moi la meilleure journée de ma vie à été le jour de la naissance de ma fille , ouais c est bateau mais c est vrai , en plus ça faisait quasiment 9 mois que j attendais (ouais sa mère a pris son temps)
Il y a eu les naissances de mes Filles.
C'est con, mais bon. Même si j'aurais préféré les porter...
Sinon, le jour où je suis entrée au bloc pour ma vagino.
Les 10 jours qui ont suivi à l'hôpital où j'ai été choyée comme une Reine !
Je n'ai pas souvenir de meilleure journée de ma vie... Désolé !
Ce sera lorsque je trouverai sur beto l'ami sincère dont je rêve !... 💕
La main de l'amitié.