Je suis en couple mais j ai eu un coup de foudre pour une femme

avatar contributeur anonyme
Anonyme
31/03/2022 à 11:32

Bonjour, j ai besoin d aide 🙏 je suis en couple avec un homme, nous nous sommes déjà séparés car je me suis mise en couple avec une femme mais nous sommes revenus ensembles.... bref je vais régulièrement faire mes course dans un célèbre magasin bio, et il y a une vendeuse, elle est pas spécialement aimable lol mais la semaine dernière nous nous sommes fixées, comme si nos regards nous avais transpercé, le temps c était arrêté pour ma part je ne me souviens plus de ce qu il y avait autour. Il n' y avait qu elle. Et depuis je vais plus régulièrement faire mes courses du coup, je souris naïvement en la voyant 😁, elle me regarde et dès que je la regarde elle détourne les yeux. Elle est vraiment belle, je suis impressionnée par elle je ne sais pas quoi lui dire et si elle est aussi interressée. J en suis arrivée à remettre toute ma vie en cause pour elle. Je ne sais pas quoi faire. Je connait juste son prénom, est ce que elle est tjs comme ça ou c est son métier de vendeuse. Je ne la trouve pas sur les réseaux sociaux pour savoir si elle est vraiment lesbienne. Je suis complètement perdu j ai envie d être avec elle. Bon le bio c est bien mais je sais plus quoi acheté pour la voir. Alors avez vous des conseils ou des recettes du coup (on dirait la pub inter 😂😂) merci

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
31/03/2022 à 14:18 - 31/03/2022 à 14:24

Citation de *DorémiPeux-tu lui dire :

"Vous êtes fort aimable,

si j'étais célibataire je vous

aurais volontiers courtisée" ? #395590

MdR et même XPTdR, c'était donc toi qui m'a abordée récemment en passant avec ta Merkos sur le parking du supermarché d'Issoudun ?

Quoi qu'il en soit je confirme que ça fait de l'effet, lol

avatar contributeur Laura.p
Laura.p
31/03/2022 à 22:31

Je ne saurais que te dire d'écouter ton cœur... C'est un peu la phrase bateau mais j'ai remis toute ma vie en question pour une collègue (j'étais mariée avec un homme en pleine construction en plus). J'ai réalisée alors que si j'étais épanouie dans ma vie je n'aurais pas ressenti cela. J'ai pris la décision la plus dure de toute ma vie , quitter mes repères, mon confort et l'homme pour qui j'avais de très fort sentiments... Il faut dire qu'elle m'a aidé puisqu'un soir elle s'est lancé et m'a embrassé ( elle était pourtant hétéro aux dernières nouvelles 🤔😅). Je l'ai repoussé mais je ne l'a sortait pas de ma tête et aujourd'hui ça fait plus d'un an que nous sommes ensemble. Je ne regrette rien de toute évidence je n'étais pas (ou plus) amoureuse de mon ex mari. On s'entend toujours très bien vêt sommes restés soudé malgré cela. Ne passe pas à côté de ta vie 😉

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr