Décompte des commentaires dans le tri des blablas par commentaires

avatar contributeur de Benkium
Benkium
30/01/2022 à 17:50

Coucou.

J'ai la forte impression qu'il y a un bug dans le tri des blablas par nombre de commentaires.

Quand je trie les blablas par commentaires, celui qui en a le plus semble en avoir 177 mais quand je clique pour lire les commentaires, il n'y en a que 7. Il s'agit du blabla de quelqu'un qui en publie beaucoup. Est-ce que le tri ne compte pas plutôt le nombre total de commentaires qu'ont eu l'ensemble des blablas d'une personne donnée ?

Si oui, ça questionne la pertinence de ce tri.

Si non, ça m'étonne que je ne vois que 7 commentaires sur les 177. Mais 177 commentaires, ça me parait colossal pour un blabla sur un fait culturel, si sympathique soit-il.

Amitiés,


Je comprends vite mais... il faut m'expliquer longtemps !

avatar contributeur de Eugidius
Eugidius
30/01/2022 à 18:32

Hummm tous ces décomptes ne sont-ils pas comme tu le dis, une forêt que cache l'arbre...

Si le sujet est bon il amène nécessairement des participations mais il me semble que le nombre 170 recouvre tous les blablas les plus commentés et pas les commentaires de chaque blabla...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 12:43

Oui, on peut Pas voir toujours Tous les commentaires

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 13:17

... Les commentaires des personnes qui se sont désinscrites disparaissent dans le même temps... Peut-être un début d'explication !

avatar contributeur de Eugidius
Eugidius
31/01/2022 à 14:41

Hummmm encore une ghost causalité, si l'on savaient au moins pourquoi les blablas sont rangés sous trois rubriques ...!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr