Ma prière a l’univers et au reste

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2021 à 21:47

Les jours s’écoulent le long de ma vie, jusqu’à un profond gouffre d’où nul souffle ne se fait sentir. Et, elle, elle m’accompagne, de jamais assez près. Je lui donnerais tout, à elle. Et tout, ce n’est pas assez.

Je promets aux Dieux de toutes les religions, à tout les êtres fantastiques, ceux des légendes, et ceux de mes rêves, à l’univers, et tout son espace cosmique, aux corps célestes qui le peuplent, que si enfin, elle me regarde différemment, si enfin, elle m’aime, que je vais faire en sorte que nous soyons heureuses pour les plus beaux jours de notre vie. Ceux qui glissent le long de notre bonheur, jusqu’au deuil. Et du fond du gouffre, comme un puit de lumière, jaillira pour celle qui reste, des fragments de bonheur encapsulé dans des souvenirs. Ainsi on s’accompagnera jusqu’au bout du bout.

Je l’aime

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2021 à 22:00

Citation de Kombucha #385878

Voilà une bien belle déclaration Kombucha. Une belle offre de vibration. Il est des fois ou je blâme Dieu de m'avoir male fait.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2021 à 22:08

Faites qu’elle m’aime. 🙂🙃

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/01/2022 à 12:23 - 01/01/2022 à 12:28

Citation de Kombucha #385878

Je n'ai aucun Totem ni ne connaît aucune Prière, mais, je crois à la force de votre Amour Inconditionnel , ce qui me pousse à demander aux Reines du Monde Entier d'entendre toutes vos prières .......... 😍

Je m'occupe de faire des Signes aux Reines Sourdes et Muettes pour qu'elles portent le message de votre Amour droit dans le coeur de votre Amoureuse 😍

Et si , ça ne suffit pas, je vais y aller Moi-même voir votre Belle avec vos Roses du Coeur, vos mots d'Amours, votre Tendresse et vos souhaits d'avenir avec elle......

Je veux y croire pour Vous.................. Oui.............Oui.....................Oui..............

avatar contributeur de Mci38
Mci38
06/01/2022 à 20:19

Citation de Kombucha #385878

Wahou ! Ça fait envie d'être aimé comme ça !!! Je croise les doigts pour qu'elle l'aime ! ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2022 à 23:29

Coucou,

Qu'elles croisent leurs doigts ensemble et peut-être que leurs mains se rejoindront 🙂

en ce début d'année, pour passer les quatre saisons ensemble.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr