Sur mes Ombres, j'ai écris ton nom, tu m'as oublié

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/12/2021 à 18:22 - 26/12/2021 à 18:25

Dans une Larme, j'ai écris ton Nom, il s'est Noyé

Sur une Pierre, j'ai écris ton Nom, il s'est Effacé

Sur mes Ourlets de pensées, j'ai écris ton Nom, il est resté Gravé

..............................

Sur la couleur de mes Peines, j'ai écris ton Nom, il a Sombré

Aux creux de mes Mains Sales, j'ai écris ton Nom, il s'est Echappé

Sur les vitrines de mes vilains quartiers, j'ai écris ton Nom, il s'est Envolé

......................................

J'ai dans mon Coeur et dans ma Voix, ton Nom qui s'est Accroché

Nos souvenirs, pourrais tu aussi les Emporter ?

Car depuis, que tu t'en es Aller

Ils sont devenus bien trop lourd à Porter

BB

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2021 à 09:57 - 27/12/2021 à 09:57

Beau partage, et ce nom t’es inspiré par un être cher?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/12/2021 à 10:49 - 27/12/2021 à 10:50

Citation de Kombucha #385508

Ma Très Chère Kombucha

Oui.........C'est mon EX qui m'inspire encore , envers et contre tout , malgré, ma volonté à vouloir l4a mettre au cachot de mon Âme et aux oubliettes........ J'ai beau en faire et ne pas faire, il y a des moments, où elle pointe son nez avec tous les souvenirs qui jouent de la farandole dans mon esprit.......... Les souvenirs............Rhaaaaaaaaaaa les souvenirs quand ils ont été nombreux et plus beaux les uns que les autres, difficile de leurs tordre le cou....

Mon EX est une Femme bien..............Je respecte tout ce que l'on a pu vivre ensemble...... Mais, la rupture est comme une chute sans fin ............ Est ce que c'est parceque, je n'ai personne dans ma vie que les choses sont difficiles à vivre ou est ce que c'est comme ça pour tout le monde qui passe par là, jsais pas ????

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2021 à 21:53

Ma chère ChagrinDame,

Je n’ai personne dans mes ex qui me fasse cet effet. Seule une personne aujourd’hui a su trouver ce respect, et je souffre de l’image que je lui renvoie.

Maintenant plus rien n’a vraiment d’importance, si ce n’est elle ça sera personne.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/12/2021 à 09:13 - 28/12/2021 à 09:14

Citation de Kombucha #385582

Je comprends que vous pensiez que ce soit une personne précise et pas une autre..... Que rien ni personne ne pourra prendre la Place que vous lui donnez....

De manière rationnelle ou lorsque l'on réfléchit, je comprends et partage totalement votre raisonnement , mais, il y a la part de l'inattendue et de l'imprévue que l'on ne peut pas mesurer dans le temps et qui fait, que beaucoup de choses peuvent advenir , sans même, qu'il soit possible d'y croire aujourd'hui......

Ma Kombucha, je n'ai hélas pas la clé pour atténuer votre souffrance et jsuis mal placée pour vous dire qu'elle peut s'arracher à vous, puisqu'aujourd'hui, elle s'est emparée de votre coeur et de votre esprit.... Mais qui sait, si cette souffrance ne se vivra pas autrement plus tard....???



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr