Un coup de foudre, il suffit juste un geste sincère.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/12/2021 à 04:42

Comment tout peut basculer avec un regard, un sourire. Cette effet d'électricité qui paralyse le corps je n'aurais jamais cru le ressentir, pourtant chez moi c'était pas au premier regard. Je ne sais pas vous mais le mien m'a fais très mal.

Je l'ai vécu en étant en couple, c'est pour ça que ça été douleureux. Maintenant je ne le suis plus.

Mais sur le moment fatal j'ai ressenti plusieurs sentiments. Lorsqu'elle m'a souri et parti pour retourner chez elle. J'ai eu comme un vide qui m'envahit, elle avait créé un manque en moi juste avec sa joie et comme nos échanges ne durait pas très longtemps. J'avais tellement envie de continuer de discuter avec elle et me laisser porter par cette euphorie. Puis la culpabilité car j'avais compris que j'avais des sentiments très fort avec elle. J'ai soudain ressenti comme une douleur dans le ventre, puis dans la poitrine. J'ai eu du mal à retenir mes larmes cet après-midi là.

Je ne savais pas quoi faire après ça.. ma rupture a été longue, car j'avais des sentiments d'attachement fort pour le garçon avec qui j'étais en couple. On a essayé de rester amis, mais ça n'a pas fonctionné car je n'arrive pas me sentir à l'aise en restant son amie. Je ne souhaite que son bonheur j'espère qu'il le trouvera. Après un peu moins de 10 ans ensemble. Je trouve ça injuste malgré tout, ce temps ensemble.

Alors j'ai pris la décision de me retrouver. Vivre par moi même.. jour à jour.

Je ne sais pas comment ça se fait qu'après tant d'années cette facette de moi refait surface. Ma relation avec "lui" était comme si j'étais tombée amoureuse de mon meilleur ami. Vivre dans le déni ou alors, personne à part "elle"  m'avait autant retourné changer ma vie.

Pourtant je suis sorti avec une fille durant mon adolescence.. une expérience dure car la rupture n'était pas très amical. Mon ex était au courant pour cela du début de notre relación. Car je suis sorti avec lui un an après cela.

Maintenant les jours passent je n'ai pas encore dit ce que je ressentais à la fille en question. Je ne sais pas si je réussirais à me dévoiler. Pourtant je voudrais bien. Je manque de courage. Mais ça sera fait, fin j'espère. Même si mon égo se retrouve 10 pieds sous terre.. Je crois que c'est mieux, pour que je puisse passer à autre chose car, j'ai la sensation de m'enfermer dans des illusions.

Fin c'était plus un témoignage de mon passé et mon présent. Pour tout les curieux qui liront ce texte..

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2021 à 08:10

Ton temoignage m'a fait penser à bien des choses. Je te souhaite que ca finisse par un happy end avec ton coup de foudre. Courage à toi.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/12/2021 à 08:35

Ne tarde pas trop à lui dire ce que tu ressent car elle vit sa vie et si elle est célibataire aujourd'hui, elle ne le sera pas forcement demain.

Ne perd pas de temps,


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2021 à 10:50

Coucou Anonyme,

Parler à cette femme c'est donner de la réalité actuelle à votre relation et accepter le deuil du fantasme passé. Bien sur on ne connaît jamais ce que ça fait de se frotter au Réel de l'Autre, ça peut être une bonne surprise comme une déception énorme. Mais pour se retrouver en accord avec soi-même et avancer y a pas mieux que le réel! Et si ce n'est pas elle, ce sera une autre, et peut-être que ce sera encore plus fort.

Bon courage tu es peut-être plus actrice aujourd'hui de ta vie que tu ne l'as jamais été.. Et ça c'est quand même super positif.

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2021 à 20:16

Citation de Plume #383604

Ben c'est bien dit ça, dis donc...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2021 à 20:52

Salut Anonyme

Ton témoignage fais écho à ma propre vie.

Franchement si cette fille te plais vraiment vas y fonce après tout on a qu'une seule vie.

Courage à toi



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr