Voilà où ça mène... :/ - Page n°2

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/12/2021 à 14:30 - 06/12/2021 à 14:30

Citation de -Camille- #383058

Comment, une jupe trop courte et personne ne m'a prévenu et personne n'a fait de flash spécial sur breaking the news ???

Camille, j'ai constaté que tu ne venais plus aussi souvent sur beto mais me cacher que tu portais une jupe trop courte ..

C'en est trop !

Je suis déçu, déçu, deçu !

Pourquoi Camille ? .... puuuuuurquoi !!!! ?

?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 14:43

Citation de Kitsune #383059

oh non je suis démasquée ! ! ! ! j'avais pourtant etait super discrète 😊

désolée j'ai pas fais exprès ! ! ! mais c'est vrai que c'est confortable parfois c'est aérée 👗 💨

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/12/2021 à 15:08

On ne voit que tes yeux entièrement noirs sauf erreur😉

As-tu des jupes trop courte aussi ?

avatar contributeur Faith141
Faith141
06/12/2021 à 15:37

Camille, je ne peux aller sur ton profil 😭

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 15:45 - 06/12/2021 à 16:00

Citation de Jessica69 #383064

On ne voit que tes yeux entièrement noirs sauf erreur😉

en effet mais je vois pas le rapport avec l’empathie ni le post... mais je vais quand même te donner une réponse

j'imagine que tu parle de l'image principal ?

même si la seule image publique qu'on peu voir en noir et blanc et mes pupille et iris son noir a cause de mes origine ...

mais vue que tes curieuse... je vais te donner la couleur des mes yeux ... ils son marron claire mais peuvent paraitre noir ou très claire celons la lumière ( sur la photo publique ils paraissent noir évidement )

mais bon je vais partir du principe que tu parle de l'image

alors .... j'aime l'art sous toute ses forme et je dessine beaucoup et les image, les dessin son un moyen pour moi de m'exprimer

et évidement cette image aussi est un moyen de m’exprimer

j'imagine que le sens peu être différent en fonction de qui la regarde ( c'est ce qui et bien avec l'art )

tu pourra peu être lire une inscription

" look into my eyes that where my demons hide"

" regarde dans mes yeux c'est la ou mes démon ce cache "

tu a déjà noter que les yeux son tout noir gorgée de ses dit démon

ce qui peu aussi ce traduire si tu veux me connaitre et découvrir ce que se cache derrière mon regard froid

il faut y aller en profondeur, aller au delà de cette façade ou de tout les mure bâtie avec mes souffrance

et peu y on accès souvent rebuter par la premier impression ou parce que certaines personnes ne vois "qu'une jeune fille jolie et idiote"

breff je pourrai continuer encore longtemps mais je vais supposer que tu comprise l'idée

tout ça pour dire que non ça na rien a voir avec mon empathie je pense être très empathique mais je peu aussi être très froide et ne rien laisser paraitre a mes émotion ( quoi que ce dernier point peu avoir un rapport avec l'image )

As-tu des jupes trop courte aussi ?

qu'est ce qui est trop court ? a une époque trop court c’était les cheville

j'ai des jupe oui trop courte je sais pas tan qu'elle me plaise a moi c'est le principal et la encore une fois je vois pas le raport avec l'empathie

Citation de Faith141 #383068

Camille, je ne peux aller sur ton profil

je vais l’ouvrir au mecs juste pour toi mais loupe pas la fenêtre elle va etre courte ! je vais la refermer quand je me serai faite trop spamé

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 15:48 - 06/12/2021 à 16:27

Je pense que la modération est necessaire, sans quoi ce site deviendrait un défouloir rempli de jurons et d'insultes, comme souvent lorsque la parole est libre. Donc cela implique aussi une forme de censure , par essence subjective, mais il n'y a pas d'entre-deux possibles. Et je trouve que les modos s'en sortent trés bien.

Par contre, je rejoins Farf sur l'idée que les modos sont facilement pris en porte-à-faux du fait de leur implication personnelle et affective sur le site. Une idée serait peut-etre de les faire modérer en anonyme (y compris Wiloooo), tout en conservant leur profil actif pour leur utilisation personnelle du site. De ce fait, on ne saurait pas quels sont les modérateurs et ils interviendraient sous un pseudo "modérateur". Seule l'équipe interne saurait... Cela augmenterait largement l'autorité naturelle de l'équipe, et cela éviterait les débordements et contestations. L'ensemble serait moins familial, mais plus professionnel.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/12/2021 à 16:04 - 06/12/2021 à 16:05

Citation de -Camille- #383069

en effet mais je vois pas le rapport avec l’empathie ni le post

Ce n'était pas en réponse à ton Post. Comment peux-tu être d'accord avec Alithia sans avoir lu son Post ???

Puisqu'il semble inévitable de poser les points sur les "I", je vais t'éclairer. Que ta pupille soit noire me laisse de marbre. Que le blanc le soit aussi me pose un problème. C'est choquant.

Alithia, puisque cela non plus tu ne l'as pas compris porte des jupes trop courtes, laissant très largement voir le haut de ses bas. En dehors du fait que c'est vulgaire, la conformité avec la charte est à minima discutable. Pour moi mais pas que... C'est choquant... Et pourtant je ne passe pas mon temps à pleurnicher là dessus. Aux tenanciers de la tolérance, prenez en de la graine. 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 16:04

>Citation de Faith141 #383068

>Camille, je ne peux aller sur ton profil

je vais l’ouvrir au mecs juste pour toi mais loupe pas la fenêtre elle va etre courte ! je vais la refermer >quand je me serai faite trop spamé

ca a pris littéralement 5 minute avant le premier spam.... 😒

avatar contributeur Faith141
Faith141
06/12/2021 à 16:11

Merci,

Je te pensais plus âgé.

Ce n'est pas une critique.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 16:16

Citation de Faith141 #383075

Merci,

Je te pensais plus âgé.

Ce n'est pas une critique.

merci ? ( je c rois xD ) on ma souvent dit que j’étais très mature

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 16:16

1) c'est un short, pas une jupe, donc déjà, t'es a côté de la plaque.

2) qu'elle est le rapport avec l'empathie, aucun, a ce que je sache, les gens peuvent encore mettre des shorts.

3) la modo avait bien dit qu'on ne devait plus se répondre, ça a quoi tu avais répondu que ça n'arriverais plus de ton côté, mais que j'allez moi, ne pas me privé.

Sauf que j'ai fait très attention à ne pas te répondre jusque là, à la différence de toi, qui te permet, tout d'abord d'attaquer encore sur le physique et la personne, ensuite de répondre encore, à mes messages, ce qui sois dit en passant et loin d'être là première fois depuis.

Donc merci l'hypocrisie.

Je me permet cette unique droit de réponse, vue que je m'en prend quand même régulièrement dans la figure de ta part.

Désoler, pour la modo, je fait cette unique écart, et ne répondrais plus à cette personne.

Et désoler pour le hors sujet.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/12/2021 à 16:22 - 06/12/2021 à 16:24

Citation de Alithia #383077

c'est un short, pas une jupe, donc déjà, t'es a côté de la plaque.

En quoi est-ce moins vulgaire ??? 😳

Parle moi de plaque...

qu'elle est le rapport avec l'empathie, aucun, a ce que je sache,

C'est là le problème. Tu parles de la sensibilité des autres et de ton empathie qui ne te permet même pas de penser que ta tenue est indécente pour d'autres... 👌👍

les gens peuvent encore mettre des shorts.

Eh oui. En générale ils évitent les portes jarretelles en même temps. Autre chose que ton empathie ne détecte pas...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 16:25

Citation de Jessica69 #383072

et bien c'est ton opinion tu a le droit d'en avoir une

de la a critiquer les autre c'est autre chose... surtout si elle est pas constructive...

je suis pas d’accord avec toi ça m'emperche pas de te respecter de ne pas te juger ou de ne pas te critiquer

l'art peu être choquant Honney 🙂

il est parfois même fait pour l'etre

je peu tout de même comprendre que tu sois trop sensible pour apprécier cette art et je ne t'en veux pas

Que ta pupille soit noire me laisse de marbre. Que le blanc le soit aussi me pose un problème. C'est choquant.

par contre je veux bien que tu m’éclaire encore sur ta contradiction

ça te laisse de marbre ou ca te choque ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/12/2021 à 16:30

Citation de Alithia #383077

la modo avait bien dit qu'on ne devait plus se répondre, ça a quoi tu avais répondu que ça n'arriverais plus de ton côté, mais que j'allez moi, ne pas me privé.

.

Sauf que j'ai fait très attention à ne pas te répondre jusque là

Beinhhh sauf erreur, a aucun moment je ne t'ai adressé la parole Alithia. En contrepartie tu viens de le faire 😳😳😳

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 16:40 - 06/12/2021 à 16:42

Citation de Jessica69 #383011

Citation de -Camille- #383010

j'ai par contre vu beaucoup de mauvaise foi

Citation de Jessica69 #383011

Nous somme d'accord de temps en temps.

🤣 j'ai besoin d'en rajouter ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/12/2021 à 16:42 - 06/12/2021 à 16:47

Citation de -Camille- #383080

par contre je veux bien que tu m’éclaire encore sur ta contradiction

.

ça te laisse de marbre ou ca te choque ?

Oui Camille je vais encore t'éclairer mais n'en abuse pas s'il te plaît. Tu confonds pupille et scière. La pupille est le centre de l'iris. Le sclère est blanche.

Et en terme d'art merci pour tes précieux conseils. Cela me manquait vraiment.

Si tu suivais un peu, tu aurais compris que le sujet est la sensibilité des autres que vous prétendez préserver grâce à une hypothétique et unique empathie. Effectivement, cette empathie la n'appartient pas à tout le monde. Et tu reproches à quelqu'un qui se confie sur un topic dédié des propos choquants... Serieuuuuxx

Pour ton dernier post, tu confonds mauvaise foi et ironie.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 16:44

Citation de Jessica69 #383084

Et en terme d'art merci pour tes précieux conseils. Cela me manquait vraiment.

avec plasire 😘

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/12/2021 à 16:48 - 06/12/2021 à 17:28

Citation de -Camille- #383085

avec plasire 😘

Et bien tu vois tu y arrives aussi 😉 si je remet dans l'ordre...

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/12/2021 à 16:52 - 06/12/2021 à 16:55

Citation de -Camille- #383069

Du coup moi aussi je suis venu visiter ton profil.

😁

C'est dommage que nous ne puissions pas communiqué car nous sommes de la même région et j'aurai été ravi de t'inviter à des sorties (en tout amitié, je suis quelqu'un de respectueux)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2021 à 01:45

Citation de Kitsune #383088

Du coup moi aussi je suis venu visiter ton profil.

tu fait bien de profiter de la fenêtre xD

C'est dommage que nous ne puissions pas communiqué car nous sommes de la même région et j'aurai été ravi de t'inviter à des sorties (en tout amitié, je suis quelqu'un de respectueux)

Qui a dit que nous ne pouvions communiquer ?

pour le verre je sais pas mai je suis toujours ouverte au dialogue

( par contre je sais pas si cela sera toujours possible une fois la fenêtre fermer ? )

pour etre franche la seule raison pour la quel je filtre les Hommes c'est parce que j'ai reçue trop de truc bizarre donc je dynamite les pont et malheureusement ça pénalise ceux qui son respectueux

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/12/2021 à 03:12

Merci pour Dayzelle d'en rester au sujet initial... Respect... Empathie... Tout ça tout ca

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
07/12/2021 à 03:16

Citation de -Camille- #383160

Qu'a cela ne tienne, quand il y aura des événements sympa, j'en parlerai ici. Comme ça, si tu/vous êtes dispo et intéressé ... on pourra s'y retrouver 😊


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/12/2021 à 06:00

Citation de Kitsune #383164

j'en parlerai ici.

Oui... Ou sur un topic ad hoc 😉

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
15/12/2021 à 03:12 - 15/12/2021 à 04:44

Fausse polémique.

betolerant reste encore un rare forum où il fait bon vivre, arrêtez de tout dramatiser. Il en va de la responsabilité de chacun. Si vous ne supportez pas quelqu'un ignorez le.

Ce sont les fêtes de fin d'année, il est donc temps de prendre un nouveau départ.

D'ailleurs je vais mettre en place une modération anonyme (merci Dime) et introduire un bannissement temporaire sur les forums et les blablas.

Nous allons être plus sévère, sachez le mais une fois la réorganisation du forum.

Smouackkk


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
15/12/2021 à 08:11 - 15/12/2021 à 08:25

Il fait bon vivre sur BeTolerant. Il n'y a aucun doute. Des prises de becs arrivent dans tous les groupes sociaux. Il n'y a pas à en avoir peur.

Bonne idée cette police anonyme. Un peu comme durant la deuxième guerre. Du moment que les fac..s ne prennent pas la main.

😘💋🌹



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr