Citation de Kelly Deon #390409
Une fan de plus, MERCI d'avoir partagé ton talent et aussi à Dorémi sans qui tu ne serais pas là. Sois la bienvenue.
Alors alors ! Il dit quoi ce concours ?!
habemus papam ?
... Le public est en droit de se poser la question !
Citation de Inframince #391170
"habemus papam ?"
Ptdr 🤣 🤣 🤣 !
Citation de Jstophe #391199
🤣🤣🤣
Les résultats devraient tomber dans la semaine.
En remerciant les membres qui ont participé à ce concours !
Le choix ne va pas être facile …
Modérateur pour votre plus grand déplaisir.
Ah oui, ce serait une bonne idée...
Citation de Dorémi #391288
Donc pas de perdant. Bravo !
Que des gagnants ! 😀
Dorémi je trouve ton idée vraiment sympa 💙
Vous avez toutes et tous beaucoup de mérite... et de talent !
Citation de Clorus #391287
Merci Clorus pour ce concours, c'était très chouette d'avoir partagé tout ça^^
Citation de Dorémi #391288
Perso je n'ai pas d'avis pour la répartition du premium, participer avec vous toustes était déjà très agréable 😍
Une vague de chaleur a inondé le forum grâce à ces partages. Tout le monde y a gagné !
Idem, je trouve ce concours vraiment fun. Juste le fait d'y avoir participé c'etait fun.
Et je trouve aussi que l'idée de doremi est excellence.
J'espere qu'il y aura d'autres concours qui nous donneront l'occasion de donner libre cours à notre créativité
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Voilà une bonne idée ! si vous aviez besoin d'un claviériste accompagnateur du dimanche pour accompagner ne vous privez pas ! 😂
A suivre ...bises à tous
Bonsoir la populace !
Les résultats ont été annoncé sur le message de base !
Vous pouvez désormais participer au choix du public en suivant les conditions de vote !
Et encore merci d'avoir participé à ce concours 😄
Bravo à Stevezik, Ronin et TournesolF,
c'est une victoire amplement méritée 🤗 ⭐ ⭐ ⭐ !!!
Et je vais de ce pas aller voter pour
un autre grand talent que j'adore 😘
Franchement, je n'envie pas les personnes qui ont dû voter, parce qu'il y avait du level !
Il 'etait vraiment sympa ce concour et les personnes qui ont remporté le concour, le mérite amplement !
Bravo ! 💖💖💖
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
A voté ! 🙂
Citation de Inframince #392070
Pareil 🤖
Citation de Inframince #392070
Idem 👍
Bonsoir à tous !
Je viens de prendre connaissance des résultats du concours et je n'en crois pas mes yeux !!
😲
Merci pour cette première place !
Je suis d'autant plus touché que tous les participants ont déposé leur cœur sur chacune de leurs prestations.
Je vous avoue que ce concours survient à un moment de ma vie où le doute concernant ma légitimité à me (re)lancer dans une carrière musicale me taraude.
Ce témoignage de votre amitié me motivera peut-être à me remettre le pied à l'étrier.
Merci infiniment. Vraiment.
😘😘
Stève.
Merci pour ces beaux moments de partage musical ! Super concours ! Super participants ! 👍
Je up le topic. 👍
Pensez à aller voter pour le prix du public 😉
A voté 😊
A voté 🤗🤗🤗
Citation de Dorémi #389919
J'ai adoré, vraiment superbe. Magnifique voix, et beaucoup d'émotion que tu fais passer...tout comme Barbara!
Ne vous inquiétez pas pour les "retardataires" je pense laisser la semaine pour voter, avant de révéler le choix du public !