Bon anniversaire Farf ! 🎂 🍻 🎼 😗
Bon anniversaire Farf!! 🎂🍰🥧🍬🥂😘
Merci Cin91 ! 🙂
... Vous êtes beaucoup trop gentils, tous ! 🌀
Apérooooo ! 🌱🍻🍻🍻
Eh ben, y en a du monde à l'anniversaire de Farf ! Quelle cote de popularité !
Viens c'est l'heure de la Tanc. Une bière brassée juste à côté de chez moi. Elle est vraiment bonne ! 😘
Va pour une bière télépathique ! 🍻
Citation de Fierdre #381933
Désolée je n'avais pas vu que le post datait de janvier. Mes excuses....
Belle soirée!
Citation de Llaho #407010
Merci beaucoup Llaho... Excellent choix, Hendrix ! 👌😘
Citation de Liliane #407014
Merci Liliane ! 🙂
..... Bande d'amours ! Vous me touchez beaucoup avec vos gentils mots 💙
Joyeux anniv Farf !! Mes meilleurs voeux pour toi 🎉🎂🥂
Merci Alma ! 😘
Citation de Farf #407004
Farfffffffffffff, Si Vous deviez faire un Caprice pour votre Anniversaire, lequel serait il ?
Tout est permis le jour de son Anniv, Faire un Voeux ou faire la tournée des Bars ?
J'éspère que vous avez pu prendre un temps festif aujourd'hui pour vous offrir une récréation de l'esprit et je me joins à la troupe Béto pour vous souhaiter un excellent anniversaire 😍🎁🎈⏰?🎼🎵🎶🎂
Et ben comme ce n'est jamais assez, surtout pour quelqu'un qui ne fête pas son anniv : joyeux versaire et bon fetage de bac !!!👩🎓?💝
Citation de ReveuseParis #407040
Si je devais faire un caprice ?
...
Je pense que je me servirais de mon voeux pour me retrouver auprès de mon amie de toujours, et de mon amioureuse. Voilà. 🙂
Merci à vous Reveuse, et merci McI ! 😘
Joyeux anniversaire @harmonique !
We're all connected (symphony of science)
Joyeux anniversaire Harmonique, gros bisoux, plein de belles choses
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Tous mes vœux aussi
Santé 🥂 et bien être surtout 🌟🌟
Belle soirée d'anniv' Harmonique !
Citation de DodoRéMi #407282
Je te remercie beaucoup, Tashunka m'a prévenu de ton message. Un petit bug car je suis du 5 juillet mais de tout façon la fête aura lieu ce Week-End avec mon fils et la famille.
Tu sais je ne suis pas aveugle, je sais reconnaître les bonnes personnes. 😉
J'ai essayé de relativiser en vain avec la princesse qui nous a quitté
Citation de Farf #407363
En fait je suis du 5. J'ai vu que c'était ton anniversaire et je ne savais pas que c'était possible de voir les anniversaires des membres.
Je voulais rester discrète c'est raté mais j'avoue que cela fait plaisir.
Merci et bon anniversaire Farf.
Citation de Kitsune #407305
Vous êtes tous très gentil avec moi ici sur Betolerant et toi particulièrement. Je ne me souviens plus comment je suis arrivé ici je sais qu'à l’époque j'étais malade dans mon être mais à force de côtoyer des personnes extraordinaires ici tous les jours, j'ai pu trouver mon harmonie.
Merci infiniment.
Monique
💋 👠 💓 🎼
Youpiiii ! C'est re-l'anniversaire de notre Fierdre à nous 🤗 ❤️ 💜 🎵 🎶 💋 🌟 !
Et pour notre amoureux de la laine, un joli chœur interprété par Carmen Campagne dans "Montagne secrète" peut-être ?
Roulement de tambour et tapis arc-en-ciel.
En l'an de grâce les planètes se sont données rendez-vous pour faire naitre un beau bébé devenu notre régisseur. Un régisseur supervise les moyens matériels, techniques et humains pour que l'événement ou le spectacle se déroule sans encombre.
Que le spectacle continue avec les portes clés, les chaussettes, les belles robes, les jolies fleurs...
Bon anniversaire Fierdre
Monique 💋 👠 💓 🎼
Apibrfdétouillou Fierdre J'ai pris un peu d'avance 😊 🍾
tchin !!! 🍻
Joyeux N'anniversaire ! 😁
Bon anniversaire Fièdre. Moi c était le 25.. décidément..j ai bcp apprécié ma 1ere soirée au LBar vendredi..je me souviendrai de mon anniversaire. profite bien de cette journée. Bon anniversaire encore
Citation de Shalom #432242
Il est génial ton montage ! 🤣🤣🤣
Citation de Shalom #432242
OMG!
Tu as mis TELLEMENT d'énergie juste pour ça 😶😶😶 je suis tout ému 😶😶😶
Merci 💖💖💖💖💖
Merci a tout le monde 💖💖💖💖💖
(Quitte a partager de l'amour, c'était l'anniversaire de Kitsune il y a quelques jours, il essaie de le cacher, mais souhaitez lui quand même un bon annif 💖💖💖)
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS