Citation de Jackonan #492884
Bon anniversaire à vous @Nozomi-San, belle journée à vous.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Il y a un Bel Anniversaire à souhaiter Aujourd'hui, une toute gentille requinette est née et celle-ci navigue, nage agréablement au gré de ses envies dans les eaux des blablas et des forums, je veux parler de @Sharkie.
Alors une très belle et heureuse journée d'anniversaire à vous et continuez de voguer et de rendre visite aux différents étages du site.
🎈🎈🎈🥂🥂🍾🍾🎁🎁🎉🎉🎂🎂??💐💐🎈🎈🎈
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Bonne anniversaire fishstick et nozomi😘🍷🍸🍹🥃🥂🏺🍶🍾🍻🍺🍢🍣🍦🥧🍪🎂
Bon anniversaire nozomi san.
Je propose un plat de sashimi. C'est un plat très prisé au japon ...
SHARKIIIIIIIE !!! c'est ton aniversaire à toi aussi aujourd'hui 😁
Tu sais qu'on t'aime beaucoup, beaucoup beaucoup !!!!
HEY LES BETO, VOUS AIMEZ SHARKIE ?
Bin reprenez en 😋
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Crème2Cactus #492898
Sharkie
https://youtu.be/8lCn_xKoo00?si=O5k7iDCyjk7tp_JU
😁
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de ModeRaptor #492899
😄
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
joyeux anniversaire @Sharkie
merci !!!!!!!!!!!!!!!! @Jackonan, @Tashunka3105, @Harmonique, @Alma08, @PtiteVortex, @ModeRaptor, @FarFuck, @La Frite
Citation de Harmonique #492889
je me suis pelée les miches en attendant la péniche !!!!
Citation de ModeRaptor #492894
je suis pas fan de poissons
HEY LES BETO, VOUS AIMEZ SHARKIE ? Bin reprenez en 😋
🤣
et je tiens à m'excuser envers les personnes que je peux froisser, je peux réagir comme une gamine qui n'a pas encore 1 an, et la partie de moi beaucoup plus vielle s'en mord les doigts...
Citation de Nozomi-san #492922je tiens à m'excuser envers les personnes que je peux froisser, je peux réagir comme une gamine qui n'a pas encore 1 an, et la partie de moi beaucoup plus vielle s'en mord les doigts...
Qui n'a jamais fait, faite d'erreur,s :"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !" » Jésus.🙂.
Je vous souhaite encore une très belle fin de journée, remplie de magnifiques choses, de bonheur avec les personnes qui vous sont chères et que Aujourd'hui soit un des plus beaux jours de votre vie et que cela continue tout au long de cette année et les suivantes biensûr 😉.
Citation de Tashunka3105 #492924
❤️ ❤️ ❤️
Citation de Nozomi-san #492925
un joyeux anniversaire à toi aussi et oui on est les meilleurs ^^
UN GRAND MERCI à tous je vais pas tous vous citez ça serait trop long je suis de nature "droit au but" (vive l'om)
petite cactée j'adore ton dessin il déchire va falloir que tu me l'envois ^^
@moderaptor tu as touché en plein dedans j'adore némoooooooooooooooooo j'ai même un mug à son effigie ^^
@lafrite on se passera de commentaire d'ailleurs quel personnage joue t-elle aujourd'hui ?????
@ptitevortex ahhhhhhhhhhhhhhh c'est quand qu'on se fait un cap ou pas cap et qu'on fou le bordellllllllllllllllllllE
et merci à farfouille et almaaaaaaaaaaaaaaaa
Et bien sûre TASHUNKA toujours à penser aux autres : gros mimis
si j'en ai oublié je m'excuse mais j'ai pas l'habitude d'avoir tant de "joyeux anniversaire"^^
Alors j'ai déjà du mal à pas louper les annivS de mes proches... je vois que je suis grave à la bourre pour bcp , donc je souhaite un joyeux anniv à tout ceux qui sont nés en JANVIER ! 😜 Vous etes bien nombreux .... 🤔 y'a quoi 9 mois avant?
Citation de Phoenix73 #492935
merci l'oiseau ;-) rapide et efficace tout ce que j'aime ^^
Citation de Phoenix73 #492935
y'a quoi 9 mois avant?
Avril.
"En avril ne te découvre pas d'un fil"
Wé wé wé....C'est ça. Prenez-nous pour des lapereaux de 6 jours. Ben voyons.
Mon fils est de janvier 🤣
Ah bah bien 😂😂😂
Citation de Harmonique #492948
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sont trop beaux mes petits poissonssssssssssssssssssssssssss
Doux bisous à @Nozomi-San & @Sharkie 🤗 avec "Things behind the sun" par Nick Drake
https://m.youtube.com/watch?v=j14PgxHghjQ
😘👍💋
Citation de Sharkie #492934
"petite cactée j'adore ton dessin il déchire va falloir que tu me l'envois ^^"
C'est juste un post-it, tu sais... Mais oui, si tu veux...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
merci @DodoRéMi !!!!!!!!!!!!
Citation de Sharkie #492934_un joyeux anniversaire à toi aussi et oui on est les meilleurs ^^
mais oui, les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire Nozomi-san.
https://m.youtube.com/watch?v=vz25EWrY_2M
merci @Crème2Cactus !!!!
Citation de Nozomi-san #493024
Joyeux anniversaire ?🎉
Citation de DodoRéMi #493017
merci beaucoup pour la zik j'adore
merci @Enden41 !!!!