RDV entre Polyamoureux sur Lyon

avatar contributeur de Moravec
Moravec
24/11/2021 à 12:36

Hello la communauté betolerant.

J'ai regardé dans l'historique du Forum PolyAmour, mais je n'ai vu aucun sujet là dessus, du coup j'en lance un :). J'ai parcours plusieurs fois le net et j'avais lu (sur poly.org ou quelque chose du genre) qu'il existait un RDV régulier des polys sur Lyon. Malheureusement les infos datent et je n'ai trouvé d'infos récentes sur le sujet.

Du coup je me demandais si ça existait toujours. Si oui, les connaisseurs qui savent où trouver les information, serait-ils disposés à les partager ? Si je me trompe pas il y a un groupe FB, mais impossible de rejoindre sans invitation. Si non, est-ce qu'il y aurait des personnes motivés pour se réorganiser ça ?

Dans mon entourage proche, je n'ai qu'une amie qui est poly, et avec qui je peux échanger sur le sujet sans jugement, mais nous n'avons pas l'occasion de nous voir souvent. Et je serai grandement intéressé, pour échanger avec d'autres personnes. Les podcasts, livres, vidéo, ... c'est bien, mais cela ne vaut pas l'expérience du vécu.

L'idée est bien sûr d'échanger sur la dynamique d'échange animée par l'affection, l'attachement non-exclusif, échanger sur les expériences de chacun, ...

Que ce soit dans un cas, comme dans l'autre, je suis preneur de toutes les bonnes attention smile

Au plaisir de vous lire !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
25/11/2021 à 18:48

Bonsoir Moravec 🤗

😲 impossible aussi de vous joindre sans invitation ? 😏 Sniff

Pour "...échanger avec d'autres personnes..." ! ah ?

"...Preneur..." ... mais non accessible. bon... dommage. Re-sniff

👋 😕

avatar contributeur de Moravec
Moravec
25/11/2021 à 19:18

Hello Offroad

J'avoue ne pas comprendre le sens de votre message. Si cela parle de ma personne ou de mon sujet 🤣.

Serait-il possible d'éclairer ma lanterne ?

Merci 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
25/11/2021 à 22:14

Yep Moravec : votre fiche est inaccessible et donc je ne peux vous joindre en MP...

Vous bloquez l'accès à votre présentation !

avatar contributeur de Oldwolf
Oldwolf
22/02/2022 à 15:58

Bonjour,

Dommage que je ne sois pas en France je contribuerai volontiers

Amitiés

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
14/03/2022 à 19:02

Moravec,

N'hésitez pas à aller sur FB, il y a des groupes sur le thème poly et forcément des personnes avec qui vous pourrez parler de "caféPoly". Le groupe de Grenoble est accessible sinon et je sais qu'il y a des lyonnais parfois. Bon courage !

avatar contributeur de SlowRaph
SlowRaph
03/04/2022 à 10:25

Je sais qu il y a des cafés poly sur Lyon et peux me renseigner mieux..



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr