j'ai une d'attirance sexuelle particulière

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2021 à 10:13

il y a quelques temps déjà, j'ai découvert que je suis extrêmement attirée par l'urophilie féminine (attirance envers les femmes s'urinant dessus que se soit volontaire ou non pour ceux qui ne savent pas). J'ai créé un compte uniquement pour avoir une réponse à ma question: es te vous dans le même cas ou suis-je la seule ? et que faire dans ce cas là ? à cause de ces questions sans réponse je me sens dégoûtante aidez-moi !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2021 à 16:14

Salut Radis Beurré,

Perso je ne suis pas dans le même cas.

Si tu veux savoir si tu es la seule a ressentir cela, la personne idéale pour te répondre est, peut etre, un(e) sexologue. En tout cas, je ne crois pas qu'un appel a trouver des personnes ayant des desirs similaires soit opportun sur ce forum. Parce que ca me parait assez rare et rien ne dit quune personne concernee ait envie de le dire ici.

Maintenant, un fantasme, quel qu'il soit, ne pose problème uniquement lorsque sa mise en oeuvre ne convient pas a son ou sa partenaire. Ou que c'est handicapant pour la personne qui en dispose.

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2021 à 17:02 - 17/11/2021 à 18:05

Salut Radis Beurré

Il existe des forums dédiés que tu trouveras facilement en 1 clic, sur lesquels tu serais peut-être davantage susceptible d'échanger avec des personnes partageant ce fantasme, que sur beTo. Ce qui, bien évidemment, ne t'empêche en rien de rester ici.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2021 à 02:05

Salut Radis Beurré,

Un ou des forums semblent plus appropriés que Beto pour trouver des questions à ce genre de fantasmes.

Si c'est complètement obsessionnel, une psychanalyste, une BONNE psychanalyste ; trouver peut être long, peut t'aider mais c'est un exercice long et cher, le décorticage de ce que l'on est.

Aès, tu trouveras peut-être ton bonheur sur Beto, qui sait ?

avatar contributeur Aubepine
Aubepine
20/11/2021 à 23:26

Citation de Radis Beurré #38 tu aimes les femmes fontaines



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr