Citation de Inframince #386061
Mais non : bras guette.
C'est un bras qui guette les bonnes occasions 😁
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Elizabeth : 1/4 : nom donné par le scientifique ayant constaté l'effet papillon provoqué par ledit papillon
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Elizabeth 2/4 : Les couloirs d'aéroports et les quais des gares vous semblent interminables ?
L' Elizabeth est faite pour vous ! Cette valise à roulettes motorisée ne se contente plus de transporter vos affaires, vous pouvez la chevaucher tel un fringant destrier, et devenir le king de Roissy !
Elizabeth 3/4 : en langage courant, les lits à bêtes (tout bêtement), en version langage crèche "élizabeth", comprendre la ferme ou tout dodo d'animaux .....( oui la journée de rentrée se fait sentir...🤪..)
4/4 elizabeth : célèbre cheval de course connu pour son sal carafon. qui comprenait très bien les insulte et les faisait payer très chères. aussi, le propriétaire trouva ce subterfuge d'appeler Eliza -bète pour pouvoir passer ses nerfs verbalement en toute impunité.
impunité 5
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Impunité 1/5 : aménité des effluves corporelles qui ne puent pas. Fait d'aimer l'odeur corporelle de qqn.e (en toute innocence, LOL).
Impunité 2/5 : Annuité à ne pas verser à sa conscience pour tous les actes commis sous la cape, en solo, et qui ne sont connus que de soi-même.
Impunité 3/5 : Anglicisme désignant une des nombreuses formes du syndrôme de l’humo-déficience (parfois abrégé HD, par les experts, mais dans le langage courant, elle est plus connue sous le nom de "La maladie d’humour"), qui entraîne une incapacité totale du patient à comprendre ou faire un calembour, qu’il soit homophonique ou polysémique.
Ok, operation rustine engagée, je répète, opération rustine engagée
La bière est dans le friigo, à vous ....
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Impunité 4/5 : formule premium d'un club échangiste garantie "nuitée impure" et autres cochoncetés sataniques.
Impunité 5/5 : vent anal violent et silencieux soulevant une salve de protestation désemparée et suspicieuse
Synergie 5
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Synergie 1/5 : singerie de trop dans un convoi de nitroglycérine sur une route cahoteuse.
Synergie 2/5: très gros mot, pire qu'emmerder. C'est dire. Toute personne employant "synergie" doit susciter la méfiance, voire la fuite à reculons, prudemment, avec un grand sourire de circonstance.
Synergie 3/5 perce neige endémique du sahara
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Synergie 4/5 : orgie cynégétique qui clôture une chasse à courre. Sommet de cruauté.
Synergie 5/5 : action de ne Rien faire, de Buller, Larver....être sans énergie mais en parfait accord avec soi même
Prétérition en 4
Prétérition 1/4 : Grâce de contrition accordée à qqn.e à qui l'on a prêté un livre et qui ne l'a jamais rendu prétextant l'avoir perdu. Elle a pour effet de renouveler le crédit de la personne et peut signifier une preuve d'amour (déguisée par pudeur) de la part de la personne qui prête.
Prétérition 2/4 du verbe prétéritionner . Les prétéritioniste sons des équilibristes verbaux qui alternent avec grâce et dextérité fourberies et jeux de mots. De façon plus commune la prétérition est l'art de marcher sur des oeufs, avec une couleuvre dans une main et un tube dé vaseline de l'autre.
Aujourd'hui le terme est inusité, remplacé très récemment par le terme "faire des Macronerie"
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Prétérition 3/4 : [Papier magique] partition musicale prête à l'emploi qui produit sa musique de façon spontanée et autonome sans avoir besoin ni d'interprètes ni d'instruments.
Prétérition 4/4: une météorite en perdition, qui a pété un coup trop fort!
Varicocèle en 5
Varicocèle : bactérie amphibie nocturne qui ne vie que dans les varices et les furoncles
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Varicocèle 2/5 : oiseau qui a le pouvoir de faire varier l'aspect des ocelles de son plumage en fonction de son humeur du moment. Synonyme : oiseau-girouette.
Varicocèle 3/5 haricot du crétacé embryonnaire connu par les dinausores de l'époque pour être irascible, et vociférer que c'etait LUI qui avait le plus gros zigouigoui ... !!!
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
😭😭j'avais fait un varicocèle 2/5..... je le refait en 4/5 mais c'est encore une variété de haricot, plutôt du moyen-âge, qui pousse avec célérité, qui a la particularité de ressembler a des boutons de varicelle, mais qui est très goûteux. Malheureusement son aspect a stoppé sa cuture.....
Varicocèle 5/5 haricot nocture couzin du waqt et du dzzzz !
Syntaxe 5
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Syntaxe 1/5 : divinité mexicaine, sainte patronne des axolotls, que l'on prie pour être investi.e de sa capacité de régénération.
Syntaxe 2/5 : nouvelle taxe française sur les synthétiseurs ayant plus de 50 touches
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Syntaxe 3/5 : Nom donnée par l’Église à l’équateur, le Saint-Axe. Le nom ayant été emprunté par d’autres langues et son usage dans la langue française ayant été perdu, il a fait sa réapparition sous une nouvelle orthographe, dans le langage courant. Il s’agit, en effet, d’un emprunt de l’allemand, qui l’avait lui-même emprunté du polonais, qui l’avait emprunté du roumain, qui l’avait emprunté du russe, qui l’avait emprunté de l’indien, qui l’avait emprunté du sanskrit, qui l’avait emprunté de l’araméen ancien, qui l’avait emprunté du proto-indo-européen, qui l’avait emprunté du haut-valyrien, qui l’avait emprunté de l’abyssal, qui l’avait emprunté du démonique, qui l’avait emprunté du haut-elfe, qui l’avait emprunté d’un dialecte halefelin, qui l’avait emprunté de l’ancien français.