Récibidou : infraction pénale récidiviste de Scoubidou qui a encore volé des saucisses.
Vu qu'on change de page, je remets les dés :
Récibidou
Valdrague
Carnabot
Pulvinar
Jargauder
Valdrague : technique de séduction périlleuse consistant à inviter l'élu.e de son cœur à valser sans lui écraser les orteils.
Récibidou : Personne coupable d'agression à coups de bide avec récidive sur personnes minces/ayant un ventre plat.
Lulu fait une entrée fracassante. 😁
Carnabot : abréviation de carnation-robot. Mouvement de mode chez les ados qui les enjoint à paraître froids et livides avec des gestes stéréotypés.
Carnabot : ou minibus
Astucieux !
Carnabot : journal de bord.
Jargauder : discuter interminablement en jargon gouin des vertus de l'usage du gode.
Oh ! Quelle poésie, j'adore ! 😋
😌😌😌
Récibidou : baigneur au ventre proéminent se laissant dériver au large en faisant la planche, pouvant être confondu avec le récif.
Pulvinar : pulsar des ivrognes dont le rayonnement électromagnétique est proportionnel au taux d'alcoolémie.
Pulvinar : journaliste vénal de la gauche caviar récompensé par le prix Pulitzer de l'arrogance.
Pulvinar : expression utilisée pour exprimer son mécontentement olfactif devant une personne ayant abusé de boissons alcoolisées
Pulvinar : soutien gorge push up qui surélève les nibards soumis à la loi de la gravité.
Valdrague : résidence d'hiver de Brigitte Bardot à la montagne. La madrague étant sa résidence d'été à la mer.
Recibidou : récipient servant à recevoir de la bière douce, plus communément verre à bière 🍺
Carnabot: RGPD devastateur
Valdrague : pass VIP dans les lieux branchouilles et hot deVal d'Isère quand on a le zwag en combinaison fluo et en exécutant un moonwalk en chaussures de ski dans un mètre de neige.
Valdrague : filet de pêche implacable pour attraper le narval ou licorne de mer et tuer ainsi toute la magie des océans...
Valdrague : créature de la mythologie chinoise, ayant l'apparence d'un cheval ailé avec les écailles d'un dragon, plus connu sous le nom de
Long Ma.
Valdrague : chalutier fluvial
Récibidou: biopic de Sacha Distel
Carnabot : [Madame Bovary] surnom du pharmacien Homais qui, en opérant un pied bot, commet un véritable carnage.
Je remets le lien d'Infra, si quelqu'un a envie d'y puiser quelques mots pour relancer les dés 🙃
Chirognomonie ?
Boustrophédon ?
Pécamineux ?
Voilà voilà 😊
Boustrophédon a déjà été fait. C'est bon pour les autres. 🙂 merci
-
Pécamineux : bellâtre m'as-tu vu adepte de la chirurgie esthétique qui arbore fièrement des pectoraux lumineux.
Chirognomonie : ignominie qui consiste à servir des chipirons avec du ketchup.
Pécamineux : gaz intestinal non contrôlé laissant s'échapper de la calamine.
Chirognomonie : hégémonie de l'enfant roi.
Pécamineux : pélerin misérable qui chemine sur les sentiers de Compostelle en ne se nourrissant que de noix de pécan.
Pécamineux : faire mine d'être sujet à des troubles de la personnalité afin d'être réformé P4 et de contourner l'engagement militaire.