Tu as raison. Manifestons sans plus attendre !
Je profite de ce rassemblement politique pour vous rappeler que ce soir à minuit nous fêterons le premier anniversaire de ce jeu... éh oui, déjà 1 an de délires, loopings et rigolades, 3333 posts et 112 pages. Notre nouveau dico est bien parti pour supplanter Le grand Larousse !
Champagne et gâteau pour tout le monde ! 🎂🍰🥂🍾 Happy birthday ! Happy New year ! 🌈
Oooooh.... Déjà un an !!!
Happy birth "dé" à tous les joueurs, et longue vie à ce jeu !!!! 🙃☀️💙
Et surtout un grand merci à toi Infra, pour l'avoir initié ! 😘
Un grand merci à toi Farf pour ta vivacité d'esprit et ton imagination. 🙃Merci à toutes les joyeuses personnes qui ont fait vivre et continuent de faire vivre ce jeu depuis un an dans la bonne humeur. Sans vous rien ne serait possible. Tchin ! 🍻 Et feu d'artifice ! 💥
Oh ! Je rentre juste et je découvre cette petite sauterie des 1 an !!! Chouette anniv à la déf sans inhibition, joyeux défi sans dessus ni dessous et tion......🎂🎂
@Mci38 T'es arrivée juste à temps pour le feu d'artifice 🔥 de minuit. Sers-toi à boire et à manger, c'est buffet à volonté.
Quelqu'un veut relancer ? (dit-elle avec son petit verre de vin 🍷 à la main et ses tapas 🍢 dans l'autre)
Je propose Poltron, Citrouille, Anniversaire, Cotillons et Cornemuse.... Ou ce que vous voudrez !
Happy Bidet les dés !
Youhoooou ! C'est partiiiiii !
Poltron : désigne les mâles territoriaux qui sortent Popol dès qu'ils croisent un pauvre arbre, pour aller pisser dessus allègrement.
Citrouille : cyprine ferrugineuse.
Glouglou 🍺 burp 🌮
Cotillons : diables d'enfants nés de l'union de Marion Cotillard et Guillaume Canet.
Anniversaire : bois de cerf ou d'autres ongulés dans lesquels sont servies d'infâmes boissons anisées par des abrutis de chasseurs avant, pendant et après une battue.
😂 Aaah j'étais sûre que ta phobie du Ricard allait ressortir ! Santé ! 🍸
Citrouille : crise de trouille panique qui s'empare des couples d'amoureux au moment d'embarquer pour Cythère pour un voyage sans retour.
Cornemuse : coq devenu malgré lui, en dépit des combats menés par One Voice et L214, l'égérie des corn flakes kellogg's.
Scandaleux.
Cotillons : petites boules résiduelles de cérumen persistantes malgré le passage pourtant méticuleux d'un coton tige au fond des oreilles.
Poltron : escroc qui revendique le patronage de Saint Paul pour faire remplir ses troncs d'église par des ouailles toutes dévouées.
Poltron : circoncision trash mais d'une efficacité redoutable effectuée à la tronçonneuse.
Edit : par rabin des bois.
T'as fumé la moquette ? 🙄😅
Anniversaire : [gériatrie] averse de chansons interprétées par Annie Cordy qui accompagne toute noce de diamants digne de ce nom.
Citation de Inframince #428975
T'as fumé la moquette ? 🙄😅
Non. Mais qu'est-ce qu'il tabasse, ton vin. Je te soupçonne fortement d'y avoir glissé des substances illicites. Sache-le.
Ouais ouais, c'est facile d'accuser les autres ! 😏
Cornemuse : coup de corne de brume que le gardien de phare s'amuse à tirer quand il est rond, dixit Claude Nougaro.
Citation de Inframince #428981
🙃😘
Cotillons : petites poules rousses aux plumes tirant parfois vers un élégant rouge vermillon.
Cruche: bassin en céramique plus ou moins grand rempli d'eau de rose ou l'on plonge les frites inhumaines pour les humaniser 😅
Cruche : [cinématographie] bande son d'un rush parasitée par des croassements intempestifs
Cruche : ruche qui fait un bruit de Krispolls quand on l'ouvre.
Citrouille : premier prototype de voiture creusée dans une cucurbitacée tractée par deux canassons et un vieux rat, de la marque Citroën.
Cruche : course à pied où chaque ravitaillement propose un miel différent
Anniversaire : cocon du ver qui va se transformer en insecte volant
Citrouille : parcours de golf dans lequel les balles reviennent comme des boomerangs sur le golfeur
Cotillons : [Moyen-Age] postillons métalliques expulsés quand le chevalier éternue dans sa cotte de maille.
Citrouille : contractions utérines régulières et douloureuses provoquées par une poussée hormonale d'ocytocine.
Citrouille : cri de douleur du citron 🔪🍋 quand on le tranche en vue de le presser.
Citrouille : mélange d'excitation et de trac de l'acteur de théâtre précédant son entrée en scène.