Volatine : baiser volé sucré, à la hâte.
Volatine : boisson qui supplante sans mal l'ovomaltine, un doux mariage de volupté et clémentine, qui vous emporte dans les limbes de la tendresse.....
Volatine : médicament pour lutter contre la volatilité
Volatine : scarlatine des volatiles qui a supplanté la grippe aviaire.
Citation de Inframince #402239
😂
@Zababa
Moi, j'ai bien aimé ta chocolatine volante. Elle nous permet de continuer à faire du sport au moment du goûter ! 😉
Volatine : se dit d'une personne volage.
Citation de Inframince #402241
😂 c'est juste que je suis du sud...
Volatine : tissu très léger, extrêmement transparent utilisé pour faire des froufrous...
@Farf 😂
Volatine : tartine soumise à l'effet de Murphy qui tombe toujours du côté beurré.
Citation de Inframince #402248
🤣
Volatine : Sécotine intermittente. Se dit d'une personne instable alternativement collante et distante.
Tu as l'air en forme, ça fait plaisir à lire !
Citation de Farf #402247
😂
@Farf : Les soirées Rugby me donnent la patate !
Et puis, tout le monde a l'air en forme sur ce topic, c'est stimulant ; la joie est communicative ! 😉
Volatine : danse acrobatique endiablée sur des rythmes latino'
Volatine : vol aérien perturbé par les turbulences qui met sens dessus dessous les latrines. 😱
Volatine : [cinéma] de l'importance des pauses pipi dans l'oeuvre cinématographique de Tarantino, et notamment dans Pulp Fiction, dans lequel chaque passage aux toilettes de Travolta alias Vega se mue en dégénérescence survoltée.
Volatine : après les palatines, les volatines sont les princesses des châteaux ambulants
Volatine : teinture de cheveux "blond platine" destinée aux joueurs de beach volley.
Volatine: hold up à chocolatine armée
Volatine : nom de la dernière évolution du Pokémon Poutine, qui a désormais le pouvoir de voler.
VOLATINE c'est de la dynamite !
Ok c'est pas une définition 😁 mais j'avais envie 😅
19 dés/finitions pour un même mot... Je crois que nous avons battu un record ! 😎
Citation de Inframince #402313
😆
tu as oublié le rugby ??
C'est surtout les filles que je regarde ! 😊
Citation de Inframince #402318
🤣 🤣 🤣 tsss
Volatine 20 : gélatine synthétique légère qui remplace le fromage dans la recette des soufflés selon les principes de la cuisine moléculaire diététique transhumaniste.
Volatine: effet volatine, quand une jupe, une robe se soulève lorsqu'il y a du vent.