Breaking the news, flash info special - Page n°3

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/11/2021 à 11:11 - 15/11/2021 à 11:51

Citation de Kitsune #379067

Et Mouah qui croyait que ma Bande de Bandites n'avaient laisser aucun indice derrière Elle pffffuuuuu..Ca doit être les Bas Jarretelles de notre prisonnière que l'on a dût perdre en route qui vous a mis sur notre piste ?... Ma Pluplume ne s'est pourtant pas plainte de notre prise d'otage, au contraire, elle commençait à s'accoutumer à nos tortures de calins et à tous nos Baisers repoussants.... C'est vrai que notre Pluplume se débattait un peu, mais, bon ....

Pour occuper notre Pluplume , nous lui avons demandé sous la menace de nos vilains sourires, de nous écrire de très belles lettres d'Amours avec plein de petits coeurs rouges fluos.... Raison pour laquelle, elle a l'air un peu éprouvée, mais, on trouvera bien quelque chose pour l'a remettre sur pieds...

Au stade de l'enquête, Nous ne sommes que des Présumées Coupables..... En même temps si Plume n'avait pas autant de charme, jamais nous aurions une telle idée 😂

J'ai bien l'impression que notre Pluplume n'a aucune envie d'être Libérée ah ah ah ah

La seule rançon possible que je demanderais, c'est d'être écrouée au quartier de haute sécurité et partager ma cellule avec une complice du forum 😍

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
15/11/2021 à 13:01

flash info spécial

il semblerait que la cheftaine du groupuscule coupable de la prise d'otage de plume, vienne de nous faire ses avoeux !

  • un certain nombre de questions assaille notre auditoire

Plume, se transformera t elle en plumeau ?

-Wondeur changera t elle d'avis sur le passe saphitaire ?

-inframince, recrachera t elle ses bonbon ?

  • farf finira t elle sa bière ?

  • comment la boum de Phedre finira t elle ???

que d'émois et de rebondissement !!!


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/11/2021 à 13:24 - 15/11/2021 à 13:25

Citation de Kitsune #379990

Des Aveux ???? Mais qui m'a balancé ???? 😂

Je suis certaine que le témoignage de notre très chère Pluplume devant la Barre sera une révélation pour tout le monde.... Jamais, elle n'aura vécue une si belle prise d'otage, jamais, elle n'aurait voulu que l'on la Libère de mes chaînes ni celles de mes crapules, elle ne peut que regretter de nous voir partir pour un lointain Pénitencier à casser des cailloux.....

Je pense que l'on va rudement manquer à Ma Pluplume et elle va nous écrire nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère : voici mon numéro d'écroue 69-69-69 Canaille.com, adresse du Bagne : rue des Ames non Vertueuses.... Au Pays des Affranchies

Mais s'il y a une Bonne Avocate dans l'assemblée pour assurer Ma Défense et celle de ma mauvaise Troupe, je suis preneuse ?????

Une belle plaidoirie en perspective pour défendre l'indéfendable 🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr