Comment avez vous decouvert votre genre ?

avatar contributeur de Ramund
Ramund
03/11/2021 à 17:40

La question est assez simple, à quel âge et après quel événements vous avez eu le declic de vous dire "Je n'appartient pas au genre de mon corps ? ". Je me suis toujours plus ou moins poser la question sur moi même sans trouvee réponse. C'est assez déstabilisant mais je me dit que voir chez les autres comment ça s'est passé pourrai peut-être m'aider ^^.

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
03/11/2021 à 19:00

Je me suis posé des questions sur mon genre vers mes 10ans. Puis à 16ans j'ai commencé à m'informer. Et à 24ans, j'étais sur et certain de mon genre. Puis un an après j'ai fait mon coming-out et j'ai fait ce qu'il faut pour me sentir bien avec moi même, sentir, et vivre avec mon genre tel qu'il est 😊

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Ramund
Ramund
03/11/2021 à 20:03

@Absoboy tous les héros ne portent pas de cape 🤗

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
03/11/2021 à 22:34 - 03/11/2021 à 22:38

A 3ans, j'ai fais mon coming out et j'ai affirmé haut et fort que j'etais un homme . Sauf que dans les annees 70, c'etait impensable. Les MTF etaient considéré comme des perverses dégeneré et les FTM, dans la mesur ou la société considerait alors (en depis de la revolution sexuelle) que les femme n'avaient pas de sexualité propre, ça n'etait pas sensé exister.

Tu comprendra que ça a fait très peur à mes parents et que toute ma famille s'est efforcée de me "recadrer"

Dans la vie, il faut avancer. Donc j'ai fini tant bien que mal par ensevelir ça. À 8 ans, j'ai été "femme" !! Avec tout l'atiraille : une poitrine bien dévellopée et les menstrues ! J'ai vecu ça comme une trahison. J'ai commencé une depression.

Mais il faut avancer ... là ou d'autres ont juste "tourné l'interupteur" moi j'ai littéralement arraché les files.

J'ai fini par recoller les morceaux il y a quelques années. (42 ans, il me semble et j'en ai 48) Et j'ai enfin pu résilier.

OUUUUUF !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr