The L word generation Q ATTENTION SPOILERS

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2021 à 10:21

Bonjour,

je viens de finir la 2ème saison de The L word generation Q ? Quel est votre avis? et pour ceux celles qui ont vu The L word (l'original) , que pensez-vous de cette suite 15 ans après par rappport à l'original? Est-ce qu'il y aura une saison 3?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2021 à 11:36

Hello !

Je l’ai finie aussi. J’ai bien aimé, dans la lignée de la 1ère saison (génération Q). Et à titre personnel je préfère cette suite aux dernières saison de la série originale !

Hâte de voir la saison 3, puisque saison 3 il y aura (🤞🤞) vu la fin du dernier épisode :)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2021 à 12:40

Bonjour,

Je savais même pas qu'il y avait une nouvelle version de L word ! Je avais bien aimé l'original, je regarderai là nouvelle pour voir.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2021 à 12:56

Citation de Lud-odrey #377380

oui, j'ai pas accroché la première saison, sûrement parce que j'étais très attachée à l'original, mais à la saison 2 j'ai bien aimé certains nouveaux personnages.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2021 à 15:46

Dans le dernier episode du podcast Pants, Marja Lewis Ryan disait qu'elle avait un bon feeling pour la saison 3 mais que rien n'était garanti/officiel pour autant.

Perso je n'arrive pas à accrocher à GenQ, je regarde d'un oeil les scènes avec les OG mais pour le reste je trouve le scénario assez plat, cocher les cases de inclusivité c'est bien mais un peu léger pour faire une bonne série 😕

J'aurais bien "aimé aimer" GenQ pourtant, mais quand on regarde de vieux épisodes de l'original, les scénario/humour/soundtrack (de la S1 en tout cas) étaient + puissants à l'époque et méritaient mieux 15 ans plus tard 😔 (c'est mon avis en tout cas).

La showrunneuse s'est pris quelques taquets dans le podcast, j'espère qu'elle écoutera les critiques pour l'éventuelle S3 😆🤞



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr