J'aimerais être dans un trouple

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2021 à 21:07

J'aimerais être dans un trouple mais j'ai l'impression que c'est dur de trouver deux personnes de cette facon.

Si il y'a des personnes qui ont cette exprèrience j'aimerais en discuter avec eux pour découvrir leurs experiences.

N'hésitez pas à venir discuter !

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
29/09/2021 à 01:40

Citation de Viking78 #374526

J'aimerais être dans un trouple

Ce qui avec ton arrivée en ferait un ... quouple... hihiii

Pardon 🤭

Ce n'est pas si rare que ça semble-t-il... je ne compte plus le nombre d'invitations que j'ai pu recevoir pour intégrer un couple...

avatar contributeur Faith141
Faith141
29/09/2021 à 13:34

Citation de Jessica69 #374554

Je suis jaloux.

On ne m'a jamais proposé de participer à un troupe ou plus... . 🤣

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
29/09/2021 à 18:19

Citation de Faith141 #374604

Je crois que c'est ma photo avec des couettes qui leur a bien plu hihiiii 💋🌺

avatar contributeur de Manuelle08
Manuelle08
04/10/2021 à 15:48

Salut

Ca m'est arrivé

J'ai beaucoup aimé, vivre avec non pas une, mais deux personnes avec lesquelles on est intime, c'est juste magnifique, c'était une période où j'avais l'impression de déborder d'amour ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 13:08

Bonjour,

J'ai également fait partit d'un "Trouple" il y a quelques années. C'était plutôt amusant, c'est une relation qui s'est développée avec deux amis de lycées. Il y a des hauts et des bas, au lieu de s'adapter à vivre avec une personne, on s'adapte à deux, mais c'est beaucoup de bons souvenirs et d'instants complices. Et comme dit plus haut, beaucoup d'amour parfois on se retrouve au milieu sur le canapé à être dans les bras des autres et se dire qu'on a une vie merveilleuse.

Avec mon profil, je n'étais pas très présente pour les passages au lit, mais être là et avoir des personnes qui te connaissent être avec toi, c'était vraiment un bon moment. ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 16:53

J’aimerais bien aussi



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr