votre crush d'une star (chanteur, chanteuse, actrice acteur, etc.) - Page n°2

avatar contributeur de Akane Chan
Akane Chan
09/10/2021 à 23:47

Je peux l admettre maintenant. Britney Spears et Mel b quand j étais ado. Et halle Berry mais ça c est toujours vrai 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 09:14 - 24/10/2021 à 09:14

Jennifer beals aussi (Betty dans the l word et the l word generation q), elle a 55 ans je crois, wow on dirait pas

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 09:48

Elliot page avant qu'il entame sa transition 😅 (ne me tapez pas)

Kate Mara que je trouve très cute

Emma Watson qui est brillante, parfaite sur tous les plans

Christine and the queen à l'époque de "chaleur humaine"

Un mix des quatre et c'est la femme idéale que je n'aborderais jamais 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 09:58

En lisant vos réponses, j'arrêtais pas de me dire que vos listes étaient fantastiques et que je les approuvais chaleureusement 😍 Vous êtes tou.te.s des esthètes !

Côté dames, je trouve qu'Emma Watson et Victoria Justice ont chacune un charme tout à fait unique. Puis elles sont extrêmement photogéniques, ce qui aide 😛 Mentions honorables à Nina Dobrev et Margot Robbie, qui sont très élégantes et ravissantes aussi.

Côté messieurs, je crois que je suis plus difficile car j'ai eu du mal à trouver des noms… Mais il y a bien Kevin Mayer et Andrew Garfield  😳 J'avoue aussi que j'ai un faible pour certains messieurs asiatiques, mais j'ai du mal à retenir les noms 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 21:47 - 27/11/2021 à 21:33

pareil pour Elliot page :)

Charlotte Gainsbourg

+1 pour Adèle Haenel, Cécile de France, Mylène farmer.

Kristen Stewart juste dans la série twilight

Je me rend compte que j'ai zéro crush masculin de célébrité..

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2021 à 05:37 - 26/10/2021 à 05:40

https://www.elle.fr/Personnalites/Anna-Mouglalis jeune.

Mais bon j'aime les vieilles largement insquintée...donc même après 10 paquets de cigarettes et un tonneau de whisky ça le fait.

Léa Seydoux dans la vie d'Adelle... avec ses cheveux courts......

Elsa Zylberstein ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2021 à 10:39

Nicole Maines

avatar contributeur de Bamses
Bamses
26/10/2021 à 12:07 - 26/10/2021 à 12:37

Citation de Sasha8 #372434

Pour moi sa toujours été Michelle rodriguez elle a un charme fou 😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2021 à 16:32 - 24/03/2023 à 10:24

.

avatar contributeur de Bamses
Bamses
26/10/2021 à 17:23

Citation de Camxxy #377216

👍

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2021 à 06:27

Lauren German

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2021 à 10:29

Golshifteh Farahani même si je pense que personne connait^^ magnifique actrice venu en france, Qu'est-ce qu'elle est belle, mais qu'est-ce qu'elle joue mal lol

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2021 à 10:44

Citation de Sasha8 #377371

Je l'ai vu en interview chez Quotidien. J'ai été subjugué aussi par sa beauté et sa noblesse. Je suis étonné que tu dises qu'elle joue mal. Mais je veux bien te croire. Je ne l'ai jamais vu jouer...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2021 à 09:44

Citation de Dime #377372

oui je l'adore en interview elle est très belle intelligente, j'adore son petit accent, trop mignon, pour moi elle joue mal, après cela vient peut etre aussi des films. parce que je l'ai vu dans un film américain just like a woman et là c'était complètement différent, elle joue très bien, c'est d'ailleurs un film très ambigu, entre les deux femmes, le titre c'est just like a woman. après dire qu'elle joue très mal je pense que j'y ai été un peu fort c'est parce que je l'avais vu en premier dans ce magnifique film just like a woman et après bon les films français c'est moins mon truc.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2021 à 13:53

Eva Green, une beauté froide, une voie envoutante, un regard... indescriptible 😁

avatar contributeur Heathens
Heathens
27/11/2021 à 16:27

Katie Holmes,

Aurora,

LDR,

Chuck Bass.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/11/2021 à 17:52

1/ La Comtesse de Castiglione

2// ET il y a tant de Belles Inconnues qu'il est bien dommage de ne pas les nommer comme des Stars 😍

avatar contributeur de Anjodow
Anjodow
27/11/2021 à 18:03

Bonjour/ bonsoir, alors personnellement, je met sur un pied d’égalité :

Henry Cavill dans le rôle de Gerald et

Charlize Theron dans MAD Max.

Mon vrai dilemme, ce serait de choisir 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2021 à 18:55

Salut, voici ma petite liste perso:

  • Elliot Page

  • Shemar Moor

  • ricky whittle

  • Ruby Rose

  • Billie Piper

voilà, voilà, j'attends vos retours.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2021 à 19:05 - 24/08/2022 à 23:35

🦄

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
26/05/2022 à 21:16

Avril Lavigne, absolument. Je l'ai découverte sur le tard, en 2010, déjà sa voix est magnifique, en plus, elle as un physique de "petite amie parfaite". Et aujourd'hui, à 37 ans, elle est toujours sublime.

J'ai craqué sur d'autres célébrités féminines, mais ça n'as jamais duré, je suis toujours revenu vers Avril.

Côté célébrités masculines : Hugh Grant, son sourire irrésistible, son autodérision, sa nonchalance.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2022 à 23:16

Moi j'en ai plusieurs lol ça fait coeur d'artichaut 😅😅😅 bref mes gros crush Sheetal Sheth ,Lisa Ray ou Alyssa Milano et pour mes petits coup de coeur Ruby Rose et demi Moore ( avec son personnage dans Ghost) non seulement elles sont belles, elles ont un charme fou et j'aime bien leur façons de jouer.

Du côté des acteurs j'ai toujours trouvé Keanu Reeves attirant, Richard Gere charmant et Robert Redford magnétique.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2022 à 23:45

Ah ah

Bon sujet à réponses multiples

Je suis pas très douée en noms donc je vais Googler vos réponses 😂

Mon tout premier coup de cœur féminin je dirais (> Citation de Shalimar 974 #400841 l’acolyte de ton charmant Richard Gere ): Julia Roberts, dans touuuuuuus ses films

Puis Victoria Abril (que j’avais découverte dans gazon maudit ah ah ) ❤️

Elliot page (pour moi c’est juno 😍)

Plus récemment j’ai redécouvert Adèle exarchopoulos dans la flamme… et son personnage me fait apprécier un peu mieux la série 😇

Voilaaaaa ! Quoi ? On avait dit UN ? Je m’emballe, je m’emballe. Mais je vois que je ne suis pas la seule 😁

Bon en mec, puisqu’il le faut citons le beau Guillaume Canet d’il y a 10 ans et George Clooney, what else ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2022 à 23:48

Citation de Pom2reinette #400847

Moi aussi il y a un acteur dont le nom m'échappe il a joué dans le film "Miss" c'est son personnage qui me plaît, je lui aurais bien proposer un dîner 😅😅😅 décidément ma liste n'en fini plus

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2022 à 23:54

Citation de Shalimar 974 #400848

Bon tu as le même problème que moi, à chaque fois que j’en cite un.e m’en revient une nouvelle en tête 😁

Pour ton bel acteur inconnu : Quentin faure ? Alexandre wetter ? 😉 (autant se créer de jolis rêves c’est l’heure d’aller dormir )

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2022 à 00:00 - 27/05/2022 à 00:01

Citation de Pom2reinette #400852

Que veux tu 🤷🤷🤷 les yeux sont idiots ils se posent partout indépendamment de la volonté😅😅😅 honnêtement je regarderai comment s'appelle cet acteur plus tard 😋 mais c'est son personnage dans miss que j'ai trouvé touchant, délicat, attendrissant etc.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2022 à 02:07 - 27/05/2022 à 02:37

Alors pour moi cela sera de façon inconditionnelle depuis très, très, très longtemps :

Marilyn Monroe : pas seulement pour sa plastique mais pour son incroyable intelligence "cachée" parfois, elle a su rencontrer des personnes et partagée énormément de points de vue, intérêts dans différents domaines en toute simplicité, sans prétention, je suis émerveillée de son côté humble.

James Dean : pour ces qualités d'acteur soit au théâtre, soit au cinéma, et j'aime son côté rebelle, il a brûlé la mèche par les deux bouts pour vivre ces différentes passions, il a osé, il a laissé parler sa partie rebelle.

Je dois dire que j'admire depuis un bon moment :

Jodie Foster : c'est une femme forte et fragile à la fois, elle maîtrise parfaitement ce qu'elle entreprend, j'ai été fascinée son jeu de rôle dans le : Silence des Agneaux, face Anthony Hopkins, un autre film : Les accuses, j'ai vécue ce film avec toutes mes tripes, waouh, un autre film encore : Nell, des séquences magnifiques.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/05/2022 à 05:24

Salut

Pour moi Jane Birkin sa beauté est intemporelle et son talent immense.

"Ex-fan des sixties" est mon album préféré de tout les temps.

Monique

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/05/2022 à 08:17

Citation de Harmonique #400867

Je vais répondre Françoise Hardy pour rester dans la même lignée! 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2022 à 11:11

Monica Bellucci . Elle ne pouvait pas être plus belle que dans le film Malena de Giuseppe Tornatore.

https://youtu.be/MrVm9wKXi38



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr