Je pense être asexuel mais j'en suis pas sûr...

avatar contributeur Lulu3
Lulu3
09/09/2021 à 21:17

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir s'il y a des gens ici qui se considèrent comme asexuel et qui habiterait autour de Clermont ou a moins de 5km afin que l'on puisse se rencontrer pour avoir votre avis.

Ou tout simplement me contacter pour en discuter et avoir votre point de vue.

Merci à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2021 à 23:18

Hello,

Je ne suis pas de Clermont du tout désolée mais je te souhaite de trouver quelqu'un avec qui en parler de vive voix si c'est ce dont tu as besoin !

Néanmoins même soucis ici, après je pense qu'il ne faut pas se triturer la tête, l'asexualité est tout comme les autres orientations un spectre complet et ne te restreins pas forcément à une case du coup, avant je me posais pleins de questions et maintenant que je ne cherche plus à me fixer de case précise c'est tout de suite plus simple :).

Cependant si tu cherches malgré tout des réponses je te souhaite de les trouver, mais pourquoi hésites-tu si ce n'est pas indiscret ?

avatar contributeur Lulu3
Lulu3
10/09/2021 à 07:25

Citation de Kuroshy #372408

Non non je ne me triture pas la tête en fait j'aimerais en discuter avec quelqu'un de préférence de vive voix mais si c'est par message pas grave afin d'avoir le point de vue de la personne, comment elle s'est est rendue compte.

J'hésite parce ce que je ne suis pas sûr du fait que je le soit ...

Mais pourtant tout correspond.

C'est pour cela en discuter avec quelqu'un pourrait m'être utile.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2021 à 01:47

Bonjour..

Je ne vais pas être d’une grande aide car je me trouve exactement dans la même situation que toi. Mais je trouve ça aidant déjà de voir que je ne suis pas seule et que je ne suis pas malade ou bizarre..

C’est très difficile tout ça quand on sait pas, pas sûr, qu’on comprends pas.

Je viens de me lancer aussi.. et je te souhaite de trouver les mots dont tu as besoins, j’espère les avoir aussi.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr