julie femme trans et j assume !

avatar contributeur de Julie95
Julie95
28/08/2021 à 13:29 - 28/08/2021 à 13:41

bonjour a tous je post ce nouveau sujet , car depuis que je me suis inscite , j ai remarquer que ils ya des personnes qui consulte des profil et dès que qu il ont vu le profil , il bloque la personnes , sans savoir , ni queue ni tete ccette mentalités je pense que ces gens qui bloque sans savoir , il n ont rien a faire sur ce site , je suis une femme trans et j assume ce que je suis , c est a dire je suis femme trans voila ce que j avais a dire ceux que je parle ce reconnnaitrons surement merci de m avoir lu julie

ps  je ne veux blesser personnes ,   je ne suis pas transphobe  , ni homophobes ,     to  julie
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/11/2021 à 11:12 - 27/11/2021 à 11:13

C"est bizarre comme réaction

Peut-être qu'iels ont peur que ton profil se glisse hors de beto, la nuit et ne vienne les traquer jusqu'à dans leurs lit ...

Ton profil est tatoué, vacciné et pucé comme il se doit ?

Le mien il a fallut que je le dresse. Chaque fois que je voulais le promener sur le site, il couinait et faisait le dos rond, comme s'il allait se faire mordre par les autres

Mais grâce à la compétence des modo et à la bienveillance des autres possesseur de profil, aujourd'hhui il batifole sur les forum. Des fois je suis mm obligé de l'enfermer, sinon il serait capable de venir sans moi.

Plaisanterie mis à part, ce site est super mais des fois il y a des gens qui ont deux neurones qui se conrcircuitent. C'est la vie ...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2021 à 11:53

coucou Julie l important c'est que tu sois bien dans ta vie , dans ta peau , ta vie c est la tienne personne ne la vivra a ta place !

quant aux personnes qui te bloquent , tu sais il y a un topic sur le forum , qui devrait répondre a ta question , je te le conseille , il est plein de Bienveillance .

et d explication complète sur la tolérance .

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2021 à 13:26

Citation de Julie95 #371077

Oui mais si je peux me permettre une remarque sur ton profil tu indique que les visites d hommes sur ton profil sont effacés direct . Donc peu être que certains te bloque par réaction . C est juste une hypothèse ...

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr